Actualités Industrie > American Express rassure sur ses prévisions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

American Express rassure sur ses prévisions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AMERICAN EXPRESS bat le consensus malgré la chute du bénéfice... ()

American Express a publié un bénéfice net de 640 millions de dollars au troisième trimestre, en recul de 21% par rapport à la même période l'an passé. A périmètre comparable, le bénéfice par action s'élève à 54 cents. Ce résultat comprend un gain fiscal exceptionnel de 180 millions de dollars. Hors élément exceptionnel, le résultat par action ressort à 44 cents, là où les analystes attendaient 38 cents en moyenne. En baisse de 16%, le chiffre d'affaires est également ressorti plus important que prévu, à 6,016 milliards de dollars, contre 5,92...

American Express va supprimer 4 000 emplois... ()

L'émetteur américain de cartes de crédit American Express a annoncé lundi soir de nouvelles mesures de restructuration afin de dégager 800 millions de dollars...

WHIRLPOOL dépasse les attentes ()

Whirlpool a enregistré un résultat net de 87 millions de dollars (58 millions d'euros), soit 1,15 dollar par action au troisième trimestre contre 163 millions (2,15 dollars par titre) il y a un an. Les analystes interrogés par Thomson Reuters tablaient sur un bénéfice par action de 77 cents. Le chiffre d'affaires est ressorti en baisse de 8%, à 4,5 milliards de dollars. Le numéro un mondial de l'électroménager table désormais sur un bénéfice par action de 4,25 dollars en 2009, contre une précédente estimation comprise entre 3,50 et 4 dollars. AOF...

American Express plombé par les difficultés des consommateurs... ()

Le n°1 américain des cartes de crédit se dit victime de la conjoncture. Il lance un avertissement sur ses résultats, augmente ses provisions pour créances douteuses et prévoit un plan d'économie. L'action dévisse.

American Express plombé par les difficultés des consommateurs... ()

Le n°1 américain des cartes de crédit se dit victime de la conjoncture. Il lance un avertissement sur ses résultats, augmente ses provisions pour créances douteuses et prévoit un plan d'économie. L'action dévisse.

American Express plombé par les difficultés des consommateurs... ()

Le n°1 américain des cartes de crédit se dit victime de la conjoncture. Il lance un avertissement sur ses résultats, augmente ses provisions pour créances douteuses et prévoit un plan d'économie. L'action dévisse.

Le titre perd 8% en avant-Bourse · American Express prévoit des charges de 440M$ US... ()

American Express (AXP) a prévenu jeudi les marchés qu'elle s'attendait à enregistrer 440M$ US de charges avant impôt au quatrième trimestre, en raison d'un ralentissement des dépenses des détenteurs de cartes de crédit et d'une augmentation des fraudes. (ARGENT)

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

Google dépasse les prévisions et défie la crise... ()

Google a annoncé jeudi que ses profits du premier trimestre ont progressé de 30 %, dépassant les prédictions des analystes. L'action Google a bondi de 13 %, avec une augmentation de 57,46 dollars pour s'établir à 507 dollars. ...

Afrique: Les prix du pétrole - Ils montent, montent... à 100 dollars ?... ()

Passé de 30 dollars en 2003, à 50 dollars en 2004, à 70 dollars en 2005, et 80 dollars en 2007, le baril d'or noir pourrait atteindre 100 dollars en 2008, selon un scénario avancé par certains analystes.

Cisco franchit la barre des 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires trimestriel... ()

L'équipementier de télécommunications américain publie un résultat net annuel de 8,1 milliards de dollars, et des revenus 2007/2008 en hausse de 13,2%. Au quatrième trimestre, le bénéfice par action est toutefois inférieur aux attentes.   

Crise économique · Les compagnies de cartes de crédit devront s'adapter... ()

Pour les détenteurs de cartes de crédit, qu'elles soient de marque Visa, MasterCard, ou American Express, cela pourrait se traduire par des taux d'intérêt plus élevés. Statistique Canada a rapporté... (LCN)

PPR : transition réussie ()

PPR a publié ce matin ses chiffres pour l'exercice 2005. Le résultat opérationnel ressort en hausse de 9.9% légèrement en dessous des prévisions des analystes. Le résultat net croît de 11.2 % à 539 millions d'?. Le pôle luxe a...

Utiliser American Express pour payer ses impôts... ()

Les détenteurs de cartes de crédit American Express ont maintenant un débouché de plus pour les points gagnés avec leur programme de récompenses, soit de payer leurs impôts. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement