Actualités Industrie > La Marine canadienne vient de prendre le commandement de la Task Force 150















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Marine canadienne vient de prendre le commandement de la Task Force 150

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Marine canadienne vient de prendre le commandement de la Task Force 150... ()

Le commodore Robert Davidson de la Marine canadienne vient de prendre le commandement de la Task Force 150, jusque là détenu par le contre-amiral Jean-Louis Kérignard de la marine nationale française. - Exercices - Opérations / Marne A630, Opération Enduring Freedom (CTF 150)

Le contre-amiral Kérignard quitte le commandement de la TF 150... ()

Le mardi 3 juin 2008, le contre-amiral (FR) Jean-Louis Kérignard a quitté le commandement de la Task Force 150 (TF 150). Le commodore Robert Davidson de la Marine canadienne lui a succédé lors d'une cérémonie présidée par le vice-amiral d'escadre Kevin Cosgriff, commandant de la Combined Maritime Forces de l'Opération Enduring Freedom. - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom (CTF 150)

Le Canada aux commandes de la Task Force 150... ()

Le 3 juin 2008, lors d'une cérémonie à bord du bâtiment de commandement et de ravitaillement La Marne, le contre-amiral français, Jean-Louis Kerignard a quitté le commandement de la Task Force 150 (TF 150), qu'il assumait depuis février 2008. Le commodore Robert Davidson, de la Marine canadienne, lui a succédé à ce poste. - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom (CTF 150)

La France transmet le commandement de la CTF-150 au Canada... ()

Le Commodore Bob Davidson, de la marine canadienne, a relevé le 3 juin, le contre-amiral Jean-Louis Kerignard, de la marine nationale, comme commandant de la Combined Task Force (CTF) 150 au cours d'une cérémonie organisée à bord de la Marne. - Exercices - Opérations / Marne A630, Opération Enduring Freedom (CTF 150)

La marine nationale remet le commandement de la CTF 150 au Canada... ()

A bord de la Marne, en mer ? Le Commodore Bob Davidson, de la marine canadienne, a relevé le contre-amiral Jean-Louis Kerignard, de la marine nationale, comme commandant de la Task Force (CTF) 150 au cours d'une cérémonie de changement de commandement qui s'est déroulée le 3 juin à bord de la Marne. - Exercices - Opérations / Marne A630, Surcouf F711, EV Jacoubet F794 , Opération Enduring Freedom (CTF 150), Breaking News

Le contre-amiral Kérignard prend le commandement de la TF 150... ()

Le lundi 25 février 2008, le contre-amiral Jean-Louis Kérignard a pris le commandement de la Task Force 150 (TF 150) en remplacement du Commodore pakistanais Khan Hasham Bin Saddique, à l'occasion d'une cérémonie présidée par le vice-amiral d'escadre Kevin Cosgriff, commandant de la Combined Maritime Forces de l'Opération Enduring Freedom. - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom - CTF 150

Le Danemark prend le commandement de la CTF-150... ()

Le Commodore Per Bigum Christensen, de la marine royale danoise, a pris le commandement de la CTF-150, relevant le Commodore Bob Davidson, de la marine canadienne, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée le 15 septembre à bord de la frégate canadienne HMCS Iroquois à Manama (Bahrein). - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom (CTF 150)

La France prend la barre de la Task Force 150 en océan Indien... ()

La France a pris le commandement de la force maritime internationale chargée de la lutte contre le terrorisme au nord de l'océan Indien. Le 25 février 2008, le contre-amiral Jean-Louis Kérignard a pris la suite du Commodore pakistanais Khan Hasham Bin Saddique à la tête de la Task Force 150 (TF 150). - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom - CTF 150

Le Canada aux commandes de la CTF 150... ()

Le 3 juin 2008, lors d'une cérémonie tenue à bord du navire de ravitaillement français Marne, le navire-amiral de la Force, le Contre-amiral Jean-Louis Kerignard, de la France, a remis le commandement de la Force opérationnelle multinationale CTF 150 au Commodore Bob Davidson, du Canada. Le Commodore Davidson occupera ce poste pour la période de service habituelle de quatre mois et sera remplacé à la fin du mois de septembre 2008. Son navire-amiral est le destroyer de défense aérienne de zone canadien NCSM Iroquois. - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom (CTF 150)

La France prend le commandement de la CTF-150 ()

Le contre-amiral Alain Hinden, de la marine nationale, a pris le 9 avril le commandement de la Combined Task Force (CTF) 150 en remplacement du contre-amiral Rainer Brinkmann, de la marine allemande, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à Djibouti.

La Task Force 150 change de commandement... ()

Le 25 février 2008, la France prendra pour la cinquième fois la tête de la Task Force 150, qui constitue la force navale travaillant dans le cadre de l'Opération Enduring Freedom (CTF-150). - Exercices - Opérations / Marne A630, Opération Enduring Freedom - CTF 150, Breaking News

La Marne passe Suez pour rejoindre le Cdt Bouan et le Guépratte en océan Indien... ()

Le bâtiment de commandement et de ravitaillement Marne est arrivé à Suez hier. Le BCR, qui va prendre le commandement du volet maritime de l'opération antiterroriste Enduring Freedom, va rejoindre deux autres navires français, déjà intégrés à la Task Force 150. - Exercices - Opérations / Marne A630, Opération Enduring Freedom - CTF 150, Breaking News

Le Pakistan remplace la France au commandement de la CTF-150... ()

Le contre-amiral Muhammad Zakaullah, de la marine pakistanaise, a succédé comme commandant de la Combined Task Force 150 au contre-amiral Alain Hinden, de la marine nationale, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée le 20 juillet à Bahreïn.

La Marne quitte Toulon pour prendre le commandement de la TF 150... ()

Le bâtiment de commandement et de ravitaillement Marne doit appareiller aujourd'hui, de Toulon, pour rejoindre l'océan Indien. Fin février, le BCR accueillera, pour une durée de quatre mois, l'état-major en charge de la Task Force 150, composante maritime internationale chargée de la lutte contre le terrorisme au nord de l'océan Indien. - Exercices - Opérations / Marne A630, Opération Enduring Freedom - CTF 150, Breaking News

Un Sea King canadien effraie des pirates... ()

Le matin du 3 juin 2008, peu après que le commandement de la force opérationnelle interalliée (CTF) 150 soit passé du Vice-amiral Jean-Louis Kérignard (France) au Commodore Bob Davidson (Canada), l'hélicoptères canadien Sea King du Navire canadien de Sa Majesté Calgary est intervenu lors d'une attaque de pirates sur un navire commercial en transit dans le golfe d'Aden, à environ 65 milles nautiques des côtes de la Somalie. - Exercices - Opérations / Opération Enduring Freedom (CTF 150)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google