Actualités Industrie > Opération de sauvetage pour Fannie Mae et Freddie Mac















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Opération de sauvetage pour Fannie Mae et Freddie Mac

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise du crédit hypothécaire · Les banques chinoises saluent la prise de contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac... ()

PEKIN -- Deux des principales banques chinoises qui possèdent des obligations à hauteur de 8G$ US de Fannie Mae (FNM) et Freddie Mac (FRE)ont salué lundi la décision du gouvernement américain de prendre le contrôle des deux géants du crédit hypothécaire au bord de la faillite. Le gouvernement américain prend le contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage (ARGENT)

Crédit hypothécaire · Le gouvernement américain va nationaliser les sociétés Fannie et Freddie... ()

Les sociétés de crédit hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac pourraient être rachetées par le gouvernement américain ce week-end, une opération destinée à sauver le marché immobilier du risque de faillite de ces deux géants. (ARGENT)

Immobilier : l'Etat américain prend le contrôle de Fannie et Freddie... ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps que ceux-ci restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Les Bourses mondiales soulagées par le sauvetage de Fannie et Freddie... ()

Les Bourses mondiales ont salué lundi le des deux géants du refinancement hypothécaire américain Fannie Mae et Freddie Mac --placés sous tutelle des autorités américaines-- ce qui devrait épargner de nouveaux tourments à l'économie mondiale. Après avoir ouvert en fanfare suite à la mise sous tutelle des organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, a néanmoins ralenti à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Wall Street rebondit grâce au sauvetage de Fannie Mae et Freddie Mac... ()

La Bourse de New York a rebondi lundi, la reprise en main par les autorités américaines de Fannie Mae et Freddie Mac rassurant les investisseurs sur les perspectives du marché de l'immobilier et du secteur financier: le Dow Jones a gagné 2,58% et le Nasdaq 0,62%. Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a grimpé de 259,78 points, à 11.510,74 points, l'indice Nasdaq, à forte composante... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Refinancement hypothécaire aux États-Unis · Fannie Mae et Freddie Mac chutent puis remontent... ()

Fannie Mae et Freddie Mac, en grandes difficultés depuis que la crise du marché américain de l'immobilier a dégénéré en crise du crédit, ont clôturé hier à leurs plus bas niveaux en 20 ans. (ARGENT)

Tel qu'attendu · Les marchés prennent plus de 2%... ()

Tel qu'attendu, les marchés boursiers nord-américains ont bien réagi au sauvetage des géants du crédit hypothécaire américains Fannie May et Freddie Mac par le gouvernement américain. À l'ouverture, l'indice Dow Jones gagnait 324 points à 11 550 points alors que le Nasdaq, qui renferme surtout des titres technologiques, grimpait de 46 points à 2302 points. Les banques chinoises saluent la prise de contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage En vidéo, Stéfane Marion, économiste en chef adjoint à la Financière Banque Nationale, commente la décision du gouvernement américain de prendre le contrôle de Fannie May et Freddie Mac. (ARGENT)

Freddie Mac et Fannie Mae désormais sous tutelle ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps qu'ils restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Freddie et Fannie au bord du gouffre ?... ()

Dans un mouvement de panique boursière, Fannie Mae et Freddie Mac, les deux géants américains du refinancement hypothécaire et piliers du marché immobilier, se sont effondrés vendredi en début de séance à Wall Street, obligeant le gouvernement à rechercher une issue d'urgence.

Fannie May et Freddie Mac · Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage... ()

La Bourse de Tokyo a affiché lundi en clôture son gain le plus élevé en cinq mois, dopée par les valeurs financières qui ont profité du plan de sauvetage annoncé dimanche par les États-Unis pour les deux géants américains du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac. (ARGENT)

Le gouvernement américain réfléchirait à une scission de Fannie Mae et de Freddie Mac... ()

Rappel : Fannie Mae, tout comme son concurrent Freddie Mac, avait été placée à l'automne 2008 sous tutelle des pouvoirs publics pour échapper à la faillite. Maintenant : Fannie Mae a subi une nouvelle perte colossale au deuxième trimestre, qui...

Le gouvernement américain réfléchirait à une scission de Fannie Mae et de Freddie Mac... ()

Rappel : Fannie Mae, tout comme son concurrent Freddie Mac, avait été placée à l'automne 2008 sous tutelle des pouvoirs publics pour échapper à la faillite. Maintenant : Fannie Mae a subi une nouvelle perte colossale au deuxième trimestre, qui...

Pour venir au secours de Fannie Mae et Freddie Mac · George W. Bush devant le Congrès... ()

WASHINGTON _ Le président américain George W. Bush a demandé mardi au Congrès de légiférer rapidement pour venir en aide aux géants du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, menacés d'effondrement en raison de la crise du crédit immobilier et de rumeurs sur leur santé financière. (ARGENT)

Wall Street: les actions de Freddie Mac et Fannie Mae dégringolent avant l'ouverture... ()

Les actions des deux organismes américains de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac étaient massacrées vendredi lors des échanges électroniques d'avant séance à la Bourse de New York, sur fond de rumeurs de mise sous tutelle gouvernementale. Vers 12H45 GMT, Freddie Mac dégringolait de 50,37%, à 3,97 dollars, et Fannie Mae de 47,42%, à 6,94 dollars. Le titre Freddie Mac a perdu plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Washington aidera-t-elle encore Fannie et Freddie ?... ()

Les entreprises de financement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac vont peut-être avoir besoin de plus que les 400 G$ US accordés pour les sauver de la faillite. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google