Actualités Industrie > American Express renonce à ses objectifs financiers pour 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

American Express renonce à ses objectifs financiers pour 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

UPS lance un sérieux avertissement sur résultat... ()

Freiné par le ralentissement économique aux Etats-Unis, le groupe américain de messagerie ne s'attend plus qu'à un bénéfice par action de 0,86 à 0,87 dollar au premier trimestre, au lieu de 0,94 à 0,98 dollar 

La crainte d'un ralentissement aux Etats-Unis fait reculer le pétrole... ()

Répercussions.Les cours à terme du pétrole brut ont nettement reculé hier, les investisseurs s'inquiétant des répercussions en matière d'énergie d'un possible ralentissement de la croissance aux Etats-Unis. En fin d'après-midi, le baril de brent de la mer du Nord pour livraison en septembre...

Wipro : bénéfice net moins bon que prévu au quatrième trimestre à cause des Etats-Unis... ()

Le troisième groupe indien des logiciels et des services informatiques, Wipro, a annoncé vendredi un bénéfice net trimestriel moins bon que prévu à cause du ralentissement aux Etats-Unis, son premier marché.Le bénéfice net au dernier trimestre 2007-2008 (exercice clos fin mars) n'a progressé que de...

Porté par les infrastructures et l'international, General Electric rassure... ()

Une croissance interne de plus de 10 % au dernier trimestre et un fort développement de ses activités à l'international ont permis à GE d'afficher un solide exercice 2007. Malgré le spectre d'un ralentissement économique aux Etats-Unis, il est optimiste pour 2008 et promet un bénéfice par action en hausse de 10 %.

Profits de 117,6 M$ · Le bénéfice net annuel de Rothmans croît de 18%... ()

La société canadienne de tabac Rothmans (TSX:ROC) a augmenté son bénéfice net de 18% au cours de son dernier exercice financier qui a pris fin le 31 mars. Il s'est élevé à 117,6 millions $, ou 1,72 $ par action. L'année précédente, le bénéfice net se situait à 99,8 millions $, ou 1,46 $ par action. (ARGENT)

AMERICAN EXPRESS bat le consensus malgré la chute du bénéfice... ()

American Express a publié un bénéfice net de 640 millions de dollars au troisième trimestre, en recul de 21% par rapport à la même période l'an passé. A périmètre comparable, le bénéfice par action s'élève à 54 cents. Ce résultat comprend un gain fiscal exceptionnel de 180 millions de dollars. Hors élément exceptionnel, le résultat par action ressort à 44 cents, là où les analystes attendaient 38 cents en moyenne. En baisse de 16%, le chiffre d'affaires est également ressorti plus important que prévu, à 6,016 milliards de dollars, contre 5,92...

Croissance économique mondiale · Le FMI révise ses prévisions pour 2008... ()

La croissance économique mondiale a subi un ralentissement «marqué» à la suite des turbulences qui ont affecté les marchés financiers et un risque de ralentissement supplémentaire persiste, selon le Fonds monétaire international (FMI) qui a révisé mardi à la baisse ses prévisions pour l'année 2008. (ARGENT)

Services financiers · Le bénéfice recule à la Banque Laurentienne... ()

La Banque Laurentienne a vu ses profits reculer au quatrième trimestre, qui comprend notamment une charge de 8,1M$ pour perte de valeur à des titres à revenu fixe. (ARGENT)

2007-2008 · La croissance économique en Inde connaîtra un ralentissement cette année... ()

La croissance économique en Inde devrait s'établir à 8,7% durant l'année fiscale, un ralentissement principalement attribuable à un amoindrissement de la demande des biens de consommation et une plus faible production manufacturière. (ARGENT)

Ralentissement économique aux États-Unis · Les exportateurs prônent une diversification des marchés... ()

Le ralentissement économique aux États-Unis ainsi que la vigueur du dollar canadien ne laissent rien présager de bon pour les exportations québécoises à l'automne 2008, selon le Regroupement des professionnels de l'exportation (REPEX). (ARGENT)

L'Europe plus proche de la récession que les Etats-Unis... ()

L'OCDE a livré ses dernières perspectives de croissance mondiale pour 2008. Elles montrent que parti des Etats-Unis, le ralentissement économique fait aujourd'hui plus de dégâts en zone euro. L'OCDE confirme la révision en baisse de la croissance française faite par François Fillon.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement