Actualités Industrie > Santander: baisse des résultats inférieure aux attentes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Santander: baisse des résultats inférieure aux attentes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft Corp: Résultats meilleurs qu'attendu... ()

Microsoft a publié des résultats supérieurs aux attentes au troisième trimestre. Le numéro un mondial des logiciels a enregistré un bénéfice net en baisse de 18% à 3,57 milliards de dollars, soit 40 cents par action. Le consensus Thomson Reuters s'élevait à 32 cents. Les ventes ont baissé de 14% à 12,92 milliards de dollars, à comparer avec la prévision moyenne des analystes de 12,32 milliards de dollars. La firme a mis en avant sa gestion serrée des coûts et des ventes supérieures aux attentes pour Windows et sa console de jeux vidéo...

Consolidation du secteur · La banque espagnole Santander rachète l'américaine Sovereign... ()

NEW YORK -- Le groupe bancaire espagnol Santander acquiert la banque américaine Sovereign (SOV), a annoncé le groupe lundi, confirmant ainsi sa vague d'extension et de consolidation dans le secteur bancaire. (ARGENT)

Santander surprend en vendant Antonveneta à Monte Paschi... ()

Les grandes manoeuvres continuent dans le secteur bancaire. Hier, on a appris que la première banque espagnole, Santander, avait vendu, à la surprise générale, la banque italienne Antonveneta. Elle venait à peine de la récupérer sur la dépouille d'ABN Amro, réalisant une belle opération financière, largement saluée à la Bourse.

Cisco : bénéfice en baisse, mais supérieur aux attentes... ()

Le premier équipementier mondial a annoncé un bénéfice en baisse de 5%, malgré tout supérieur aux attentes, ainsi qu'un chiffre d'affaires en hausse de 10,4% à 9,8 milliards de dollars.

Malgré un bénéfice en baisse · Home Depot surpasse les attentes... ()

Le spécialiste de la rénovation Home Depot a publié mardi un bénéfice trimestriel en baisse de 25% mais supérieur aux attentes du marché. (ARGENT)

ITV: bénéfice en baisse en 2007, en ligne avec les attentes... ()

Le groupe britannique de télévision ITV a annoncé mercredi des résultats en baisse en 2007, en ligne avec les attentes des analystes.

Santander prévoit un bénéfice net dépassant 8 milliards d'euros... ()

SANTANDER, Espagne (Reuters) - Santander prévoit un bénéfice net supérieur à huit milliards d'euros en 2007, a indiqué samedi son président Emilio Botin lors de l'assemblée générale du...

Verizon: le bénéfice baisse de 7,2% mais reste conforme aux attentes... ()

Le bénéfice net du numéro un américain de la téléphonie mobile Verizon a baissé de 7,2% au deuxième trimestre par rapport à la même période de l'an dernier, s'établissant à 3,16 milliards de dollars mais restant conforme aux attentes du marché.

Yahoo!: bénéfice en baisse et décevant mais prévisions maintenues... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a enregistré au deuxième trimestre des résultats en baisse et inférieurs aux attentes du marché, mais a maintenu ses prévisions pour le reste de son exercice, ce qui a un peu regonflé son action.

Steria: résultats 1S en baisse mais conformes aux attentes du marché... ()

Le groupe français de services informatiques Steria a publié lundi un chiffre d'affaires semestriel en baisse de 8,3% à 805,4 millions d'euros, tandis que son bénéfice net a chuté de 41,1% à 15,9 millions, des chiffres conformes aux attentes des analystes. GROUPE STERIA

Automobiles · DaimlerChrysler répond aux attentes... ()

Le groupe allemand DaimlerChyrsler a publié mercredi un bénéfice net en baisse pour le deuxième trimestre, mais son bénéfice avant intérêts et impôt (BAII) surpasse les attentes des analystes. (ARGENT)

Intel annonce des résultats solides... ()

Le fondeur américain a rassuré le marché en annonçant ses performances sur le troisième trimestre, supérieures aux attentes des analystes, avec un bénéfice net de 1,856 milliards de dollars.

Santander prévoit un bénéfice net dépassant 8 milliards d'euros... ()

SANTANDER, Espagne (Reuters) - Santander prévoit un bénéfice net supérieur à huit milliards d'euros...

2010 - Santander sponsorisera Ferrari... ()

La société bancaire espagnole Santander, qui sponsorise actuellement l'équipe McLaren-Mercedes, va d ...

Statu quo pour la Banque centrale européenne... ()

Conformément aux attentes des marchés financiers, la Banque Centrale Européenne a décidé, le 7 août dernier, de conserver son taux directeur inchangé à 4,25 %. Malgré une nette dégradation des conditions économiques dans la zone euro, et notamment la forte hausse de l'inflation ces derniers mois, la BCE considère que les fondamentaux économiques restent solides. Elle a relevé ses prévisions de l'activité dans la zone euro à 1,8 % en 2008 (contre 1,7 % précédemment). Les prévisions d'inflation ont également été revues à la hausse, passant de 2,9 % (prévisions du mois de mars 2008) à 3,4 % pour 2008 et de 2,1 % à 2,4 % pour 2009 (soit un taux d'inflation dépassant, pendant deux ans, le seuil objectif de 2 %). De nombreux analystes anticipent désormais une longue période de statu quo de la politique monétaire de la BCE.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google