Actualités Industrie > Grande inquiétude sur les marchés face aux suites de la crise financière















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grande inquiétude sur les marchés face aux suites de la crise financière

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo recule avec Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,2% mardi, plombée par le secteur bancaire, dans la foulée de Wall Street. (ARGENT)

Tokyo perd presque 2% · Les marchés asiatiques voient rouge après le recul de Wall Street... ()

Le recul de Wall Street jeudi, et en particulier celui des financières, a plombé les marchés asiatiques vendredi. À Tokyo, la Bourse a fini en baisse de 1,97%, entraînée par Mizuho Financial Group et les autres banques nippones qui ont connu une séance difficile. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 2,1%... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 2,11% vendredi, influencée par le recul de Wall Street la veille, alors que les valeurs de l'électronique et du secteur bancaire ont particulièrement souffert. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo tire profit de Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 1,7% jeudi, portée notamment par le secteur des semi-conducteurs et celui des banques, dans le sillage de la progression de Wall Street la veille, stimulée par les chiffres sur la productivité. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo pénalisée par Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,6% jeudi, pénalisée par le recul des titres technologiques dans le sillage de Wall Street et celui de plusieurs grands distributeurs sur des craintes de résultats inférieurs au consensus. (ARGENT)

Wall Street termine en légère baisse: DJIA -0,23%, Nasdaq -0,45%... ()

La Bourse de New York a limité ses pertes vendredi et a terminé en légère baisse, alors que les inquiétudes du marché concernant l'impact de la crise des prêts hypothécaires à risque ont diminué après l'intervention de la Réserve fédérale américaine. Le Dow Jones a reculé de 0,23% (-31,14 points) pour clôturer à 13.239,54 points. Le Nasdaq a baissé de 0,45% (-11,60 points) à 2.544,89 points, tandis que l'indice élargi Standard and Poor's 500 a gagné 0,04% (+0,55 point) à 1.453,64 points. Dans le sillage des Bourses asiatiques et européennes, Wall Street a une nouvelle fois été ébranlée par la crainte de voir la crise du secteur des prêts hypothécaires à risques se propager à tout le secteur financier. Les indices se sont inscrits dans le rouge dès l'ouverture, le Dow Jones perdant jusqu'à plus de 200 points en matinée, mais Wall Street a ensuite réduit ses pertes après l'intervention de la Fed.

Le Dow Jones sous les 10 000 points · Le TSX a perdu près de 1200 points en avant-midi... ()

La Bourse de Toronto a reculé de près de 1200 points en cours de séance lundi matin dans la foulée de la panique observée sur les marchés à travers le monde dans un contexte d'inquiétude lié à la propagation de la crise financière et ce, en dépit de l'adoption, en fin de semaine dernière, du plan Paulson de sauvetage du secteur financier aux États-Unis. L'Asie et l'Europe dégringolent En vidéo, Pierre Lapointe, stratège adjoint à la Financière Banque Nationale, commente le recul rapide des marchés. L'analyste Michel Nadeau attribue la déroute des marchés à des commentaires de la chancelière allemande Angela Merkel. (ARGENT)

Goldman Sachs fait mieux que résister à la crise... ()

Malgré la crise financière, la banque d'affaires américaine Goldman Sachs a encaissé plus de deux milliards de dollars de bénéfices au deuxième trimestre, des résultats en baisse mais qui une fois de plus dépassent de loin ceux de ses concurrentes et les attentes du marché.

Wall Street termine en baisse, toujours des inquiétudes sur le secteur financier... ()

La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, le soutien des pouvoirs publics à Freddie Mac et Fannie Mae ne parvenant pas à calmer les angoisses du marché sur l'avenir du secteur financier américain: le Dow Jones a perdu 0,41%, et le Nasdaq 1,17%. Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a reculé de 45,35 points, à 11.055,19 points, et l'indice Nasdaq, à forte composante technologique, de 26,21... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

La Bourse de Tokyo s'envole dans la foulée de l'Europe et de Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo s'envolait mardi dans la foulée des fortes hausses de Wall Street et des places financières européennes, revigorées par les plans de soutien aux banques des principales puissances économiques mondiales pour faire face à la crise financière. Fermée lundi pour cause de jour férié, la Bourse de Tokyo réagissait dans l'euphorie aux annonces gouvernementales des trois derniers... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement