Actualités Industrie > Les banques en vive hausse après le sauvetage de la finance américaine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les banques en vive hausse après le sauvetage de la finance américaine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fannie May et Freddie Mac · Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage... ()

La Bourse de Tokyo a affiché lundi en clôture son gain le plus élevé en cinq mois, dopée par les valeurs financières qui ont profité du plan de sauvetage annoncé dimanche par les États-Unis pour les deux géants américains du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac. (ARGENT)

Les Bourses mondiales soulagées par le sauvetage de Fannie et Freddie... ()

Les Bourses mondiales ont salué lundi le des deux géants du refinancement hypothécaire américain Fannie Mae et Freddie Mac --placés sous tutelle des autorités américaines-- ce qui devrait épargner de nouveaux tourments à l'économie mondiale. Après avoir ouvert en fanfare suite à la mise sous tutelle des organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, a néanmoins ralenti à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise du crédit hypothécaire · Les banques chinoises saluent la prise de contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac... ()

PEKIN -- Deux des principales banques chinoises qui possèdent des obligations à hauteur de 8G$ US de Fannie Mae (FNM) et Freddie Mac (FRE)ont salué lundi la décision du gouvernement américain de prendre le contrôle des deux géants du crédit hypothécaire au bord de la faillite. Le gouvernement américain prend le contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage (ARGENT)

Marchés - Les bourses dopées par le sauvetage de Freddie et Fannie... ()

Les marchés ont salué lundi le placement sous tutelle fédérale des deux géants du refinancement hypothécaire américain, ce qui devrait épargner de nouveaux tourments à l'économie mondiale.

Tel qu'attendu · Les marchés prennent plus de 2%... ()

Tel qu'attendu, les marchés boursiers nord-américains ont bien réagi au sauvetage des géants du crédit hypothécaire américains Fannie May et Freddie Mac par le gouvernement américain. À l'ouverture, l'indice Dow Jones gagnait 324 points à 11 550 points alors que le Nasdaq, qui renferme surtout des titres technologiques, grimpait de 46 points à 2302 points. Les banques chinoises saluent la prise de contrôle de Fannie Mae et Freddie Mac Les marchés asiatiques applaudissent au plan de sauvetage En vidéo, Stéfane Marion, économiste en chef adjoint à la Financière Banque Nationale, commente la décision du gouvernement américain de prendre le contrôle de Fannie May et Freddie Mac. (ARGENT)

Financement hypothécaire · Rumeurs de tutelle: Fannie Mae et Freddie Mac s'effondrent... ()

Les titres des deux organismes américains de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac ont plongé ce matin. Cette dégringolade survient alors que planent des rumeurs de mise sous tutelle de ces deux géants par l'administration Bush. L'administration préfère garder intacts les deux géants En vidéo, le stratège adjoint à la Financière Banque, Pierre Lapointe, explique les conséquences qu'auraient une mise sous tutelle. (ARGENT)

Freddie Mac et Fannie Mae désormais sous tutelle ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps qu'ils restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Wall Street: les actions de Freddie Mac et Fannie Mae dégringolent avant l'ouverture... ()

Les actions des deux organismes américains de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac étaient massacrées vendredi lors des échanges électroniques d'avant séance à la Bourse de New York, sur fond de rumeurs de mise sous tutelle gouvernementale. Vers 12H45 GMT, Freddie Mac dégringolait de 50,37%, à 3,97 dollars, et Fannie Mae de 47,42%, à 6,94 dollars. Le titre Freddie Mac a perdu plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Immobilier : l'Etat américain prend le contrôle de Fannie et Freddie... ()

Le Trésor américain a annoncé dimanche une mise sous tutelle gouvernementale des organismes de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae, le temps que ceux-ci restructurent leurs finances mises à mal par la crise du crédit et de l'immobilier.

Séance faste à Paris... ()

L'annonce du Trésor américain de la mise sous tutelle de Fannie Mae et Freddie Mac a dopé le marché parisien, qui prend 3,42% en fin de séance. » Le grand sauvetage de la finance américaine (rédaction du JDF)

Séance faste à Paris... ()

L'annonce du Trésor américain de la mise sous tutelle de Fannie Mae et Freddie Mac a dopé le marché parisien, qui prend 3,42% en fin de séance. » Le grand sauvetage de la finance américaine (rédaction du JDF)

Valeurs financières au purgatoire... ()

Chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles à propos de l'impact de la crise du "subprime" (crédit hypothécaire de mauvaise qualité) sur le secteur financier. Mardi, deux géants américains du refinancement hypothécaire, Fannie Mae et Freddie Mac, s'écroulaient en Bourse, victimes à leur tour de la multiplication des défauts de paiements des ménages américains.

Freddie Mae s'enfonce une nouvelle fois dans le trou ()

Et ça continue ... Alors que Fannie Mae appelle une nouvelle fois l'Etat américain au secours, Freddie Mac est à deux doigts d'en faire de même. L'alter ego de l'établissement financier, organisme de refinancement hypothécaire d'ores et déjà sous tutelle...

Fannie&Cie plongent ()

Les actions des deux géants du refinancement hypothécaire américain, Freddie Mac et Fannie Mae, étaient massacrées mercredi à l'ouverture de la Bourse de New York, alors que des informations de presse annonçaient une rencontre de leurs dirigeants avec le Trésor américain.

Refinancement hypothécaire aux États-Unis · Fannie Mae et Freddie Mac chutent puis remontent... ()

Fannie Mae et Freddie Mac, en grandes difficultés depuis que la crise du marché américain de l'immobilier a dégénéré en crise du crédit, ont clôturé hier à leurs plus bas niveaux en 20 ans. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google