Actualités Industrie > Economie : Le plan de sauvetage de Wall Street ne convainc pas le Congrès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : Le plan de sauvetage de Wall Street ne convainc pas le Congrès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : Le plan de sauvetage de Wall Street ne convainc pas le Congrès... ()

Les élus ont jusqu’à vendredi 26 septembre pour donner leur feu vert au plan de sauvetage voulu par l’administration Bush. Républicains et démocrates exigent des garanties

Crise financière - Le Congrès américain approuve le plan de sauvetage de la finance... ()

Les démocrates et les républicains du Congrès américain sont d'accord sur les bases du plan de sauvetage de l'économie présenté par l'administration Bush, a déclaré jeudi un des responsables démocrates.

Crise financière · Les républicains s'opposent à l'idée du sauvetage de Wall Street... ()

Les membres républicains de la Chambre des représentants ont affirmé qu'ils étaient prêts à travailler à l'élaboration d'un plan de sauvetage du secteur financier, mais ont dit qu'ils s'opposeraient à toutes proposition destinée à sauver Wall Street. Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé Les marchés sont attendus en baisse Qu'est-ce que Washington Mutual' (ARGENT)

Le plan en suspens · Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain... ()

Deux sénateurs démocrates influents ont indiqué que le Congrès va éventuellement adopter le plan de sauvetage de Wall Street, tout en blâmant les Républicains et le candidat présidentiel John McCain pour avoir fait dérailler l'accord jeudi. Bush affirme qu'un plan substantiel va être adopté (ARGENT)

États-Unis · Plan de sauvetage: un accord de principe adopté... ()

Les élus démocrates et républicains du Congrès ont annoncé, tôt dimanche matin, être parvenus à un accord de principe sur le plan de sauvetage du secteur bancaire et financier américain présenté par l'administration Bush. (ARGENT)

L'espoir pousse les marchés américains en hausse · Sauvetage: le plan pourrait être soumis au vote samedi... ()

Les négociateurs de la Chambre des représentants et du Sénat travaillent d'arrache-pied à l'élaboration d'une solution pour régler la crise financière. Les républicains s'opposent à l'idée du sauvetage de Wall Street Plan de sauvetage: des sénateurs démocrates s'en prennent à McCain Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé Qu'est-ce que Washington Mutual' (ARGENT)

Plan de sauvetage financier · Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé... ()

Alors que les membres Républicains et Démocrates du Congrès ne s'entendent pas sur le plan de sauvetage de 700G$ US qui est proposé pour sortir les marchés financiers du bourbier, le président Bush a réaffirmé ce matin que les deux camps vont s'entendre et qu'un plan substantiel va être approuvé. En vidéo, écoutez les commentaires de Christine Fréchette, spécialiste de la politique américaine. (ARGENT)

Crise financière · Le plan de sauvetage est compromis... ()

WASHINGTON -- Le plan de sauvetage proposé par l'administration Bush pour enrayer la crise financière semble compromis: les négociations ont été interrompues au Congrès jeudi, les démocrates imputant cet échec inattendu aux républicains quelques heures après une réunion historique à la Maison Blanche. Washington Mutual est mise en faillite (ARGENT)

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

Plan de sauvetage de Wall Street : accord à l'arraché au Congrès... ()

Face aux risques de contagion, les leaders du Congrès américain ont négocié un accord prévoyant le découpage du plan de sauvetage de 700 milliards de dollars en deux tranches. L'accord bipartisan envisage un net renforcement de la protection du contribuable.Le marathon s'est poursuivi tout le week-end au Capitole pour tenter d'enrayer la crise financière qui menace de se propager en Europe. Au terme d'âpres discussions, les démocrates et la républicains du Congrès sont parvenus, hier soir, à un accord sur une version remaniée du plan d'aide de 700 milliards de dollars initialement proposé par George W. Bush. L'accord porte sur le découpage du plan en deux tranches, dont une première de 250 milliards de dollars.

Industrie automobile · La bataille sera rude au Congrès autour du plan de sauvetage... ()

Les démocrates, Barack Obama en tête, veulent qu'une part du plan de sauvetage du secteur financier aille à l'industrie automobile, tandis que les républicains s'y opposent. (ARGENT)

George W Bush doit sauver son plan de sauvetage... ()

Les démocrates sont loin d'être convaincus par le plan de sauvetage. A 40 jours de la présidentielle, les démocrates n'ont aucune raison de laisser Bush se placer comme sauveur d'un système financier qu'il a contribué à laisser courir à sa perte. Les sondages montrent que les Américains tiennent les Républicains pour responsables. Il leur faut donc accentuer leur avantage. Quoi de plus naturel que de montrer que rien n'est encore réglé. La chasse aux mauvaises moeurs de Washington et New York est ouverte.

Quel plan de sauvetage ?... ()

Un sénateur américain s'exclamait il y a quelques jours que le plan de sauvetage concocté par l'administration Bush mettait en danger non seulement l'économie mais également la Constitution de son pays. Un certain nombre d'observateurs avisés se sont émus d'une socialisation (...)

26/09 Bush assure que son plan sera voté... ()

Ouverture Wall Street 26/09/08. La crise financière donne de nouveaux signes d’aggravation après la faillite de Washington Mutual et l’échec du plan de sauvetage américain. (NYFP 26/09/08 17h15) Source flux Articles relatifs Rumeur d’accord sur le plan de sauvetage (0) 26/09 Lourd bilan hebdomadaire sur les places européennes (0) Toujours rien du côté du plan Bernanke/Paulson (0) Semaine noire pour le [...]

Crise financière - Les représentants rejettent le plan de sauvetage, Wall Street plonge... ()

La Chambre des représentants, dont deux tiers des républicains, ont rejeté le plan par 228 voix contre et 205 pour. Wall Street plonge de près de 7%.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google