Actualités Industrie > Les futurs sous-mariniers malaisiens se sont sacrifiés au nom du devoir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les futurs sous-mariniers malaisiens se sont sacrifiés au nom du devoir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les futurs sous-mariniers malaisiens se sont sacrifiés au nom du devoir... ()

Saad Rabani décrit le fait de quitter sa famille pour suivre la formation de sous-marinier comme le prix à payer pour servir son pays. - Malaisie

L'entraînement des futurs sous-mariniers Malaisiens se passe bien... ()

Les quelques 150 futurs sous-mariniers de la Royal Malaysian Navy participant à un programme de formation de 4 ans en France à la suite de l'acquisition des sous-marins Scorpène ont de bons résultats et un bon moral. - Malaisie

119 marins malaisiens terminent leur formation de sous-marinier... ()

Quelques 119 officiers et marins de la Royal Malaysian Navy (RMN) ont terminé une formation de 4 ans en France pour obtenir la qualification de sous-marinier, a déclaré le chef de la marine malaisienne, l'amiral Datuk Abdul Aziz Jaafar. - Malaisie

Le sous-marin Ouessant sera transféré à la Malaisie... ()

Après 4 ans de bons et loyaux services pour former les futurs sous-mariniers malaisiens, le dernier sous-marin classique français a été désarmé le 1er aout dernier.

DCNS contribue à la création de la première force sous-marine de la Malaisie... ()

Le sous-marin Ouessant - entré en service actif en 1978 et désarmé en 2001 - renaît en novembre 2005 au terme d'un grand carénage réalisé par DCNS. Il a servi de support pédagogique à la formation à la mer des futurs sous-mariniers malaisiens. Durant ces formations, le bâtiment a passé 9000 heures en plongée. De retour ce jour de sa dernière mission, le Ouessant a ainsi contribué à la création de la première force sous-marine de la Malaisie.

Construction en Malaisie d'une école de sous-mariniers... ()

La marine malaisienne ouvre une école pour former les futurs sous-mariniers sur sa base navale de Sepanggar près de Kota Kinabalu (état de Sabah), a déclaré le chef de la Marine Royale Malaisienne, l'amiral Datuk Abdul Aziz Jaafar. - Malaisie

Des sous-mariniers de la marine australienne en formation à l'Institut Maritime du Québec... ()

Au cours des prochains mois, près d'une centaine de sous-mariniers de la Marine australienne seront formés à l'Institut maritime du Québec (I.M.Q.) en évacuation d'urgence d'un sous-marin en plongée. À ce jour, l'I.M.Q. a accueilli 24 sous-mariniers qui ont réussi avec succès leur formation.

Toulon accueille la grande famille des sous mariniers français... ()

La 7ème édition de la Journée annuelle du sous-marin (JSM) se déroulera vendredi 27 novembre à la base navale de Toulon sous la présidence du Vice-Amiral d'Escadre Jean-François Baud, commandant des forces sous-marines et de la force océanique stratégique (FOST). Le thème retenu, « L'histoire des sous-mariniers », permettra de conduire une réflexion partagée où chacune des générations de sous-mariniers français pourra enrichir les débats.

La marine portugaise risque de perdre des sous-mariniers... ()

Un document interne indique que un nombre significatif des 128 sous-mariniers des équipages du 'Barracuda' et du 'Tridente' pourrait quitter l'institution d'ici le 31 décembre.

Les sous-mariniers se projettent en 2060... ()

Cherbourg accueillait, jeudi, la 6e Journée du sous-marinier. Le point avec Jean-François Baud, l'amiral commandant la Force océanique stratégique.

A Brest, des cadres jouent aux sous-mariniers pour améliorer leur management... ()

Objectif (de plongée) 300 m, assiette moins 10 : dans la pénombre du poste de commandement, les sous-mariniers ne sont pas des élèves ordinaires mais des cadres d'entreprise venus apprendre à gérer des situations difficiles à bord d'un simulateur à l'école de formation sous-marine (EFSM) de Brest.

Monument dédié à la mémoire des Sous-Mariniers : fin du chantier en septembre... ()

La section toulonnaise de l'AGASM (Association Générale Amicale des Sous-Mariniers) nous a transmis les dernières photos du monument dédié à la mémoire des Sous-Mariniers et d'une partie de ceux qui ?uvrent à sa réalisation.

Le Monument national des sous-mariniers commence à prendre forme... ()

Près de la tour Royale à Toulon, dans le tout nouveau parc créé par la mairie, le Monument national des sous-mariniers, construit en mémoire des 1702 sous-mariniers disparus, commence à prendre forme. La fin de la construction est prévue pour la fin de l'année. - Sauvetage des sous-marins

La mise en ?uvre des sous-marins malaisiens coutera 58 millions ? par an... ()

Le coût de mise en ?uvre des 2 sous-marins malaisiens reviendra à ce pays à 58,5 millions ? par an, a indiqué le ministre de la défense malaisien, Datuk Seri Dr Ahmad Zahid Hamidi.

Les sous-mariniers australiens pourront s'entraîner au sauvetage en Australie... ()

Les sous-mariniers australiens pourront bientôt s'entraîner au sauvetage en Australie au lieu de devoir traverser l'océan Pacifique pour apprendre cette compétence.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement