Actualités Industrie > La Russie procède à des tirs expérimentaux de missiles balistiques de longue portée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Russie procède à des tirs expérimentaux de missiles balistiques de longue portée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Russie procède à des tirs expérimentaux de missiles balistiques de longue portée... ()

La Russie a procédé à un tir expérimental de missile balistique de longue portée samedi dans le cadre des exercices maritimes, ont rapporté des agences de presse. - Russie

Tir d'essai d'un missile balistique russe depuis un sous-marin... ()

La Russie a annoncé lundi avoir procédé au tir d'essai d'un missile balistique depuis un sous-marin en mer de Barents à destination du polygone de Koura, dans la presqu'île du Kamtchatka (Extrême-Orient). - Russie

La Corée du Nord prépare-t-elle un nouveau tir de missile?... ()

C'est ce que rapporte l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. La semaine passée, Pyongyang a procédé à un essai nucléaire et au tir de six missiles à courte portée.

Pyongyang préparerait un tir de missile moyenne portée... ()

La Corée du Nord, qui a procédé la semaine dernière à un essai nucléaire et au tir de six missiles à courte portée, semble préparer un tir de missile à moyenne portée depuis sa côte sud-est, a rapporté mardi l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

La Russie mettra en service en 2008 un nouveau missile intercontinental... ()

La marine Russe recevra en 2008 un nouveau missile balistique intercontinentla, embarqué à bord d'un sous-marin nucléaire, a déclaré le vice-ministre de la défense, le général Nikolai Makarov, cité samedi par diverses agences de presse. - Russie

Iran:tir expérimental de missile?progrès à l'Onu... ()

L'Iran a procédé mardi soir à un tir expérimental d'un missile de moyenne portée de type Shahab 3, a affirmé un responsable du ministère américain de la Défense. A l'heure actuelle, cet essai de missile n'a pas été annoncé par...

Des experts doutent que l'armée russe ait déplacé la production du missile Bulava... ()

La Russie ne peut pas affecté la production du missile balistique Bulava à un autre constructeur parce qu'il n'y a dans tout le pays qu'une seule usine pouvant fabriquer des missiles balistiques à carburant solide, ont expliqué des experts russes.

La Corée du Nord défie la communauté internationale... ()

Pyongyang a procédé dimanche au tir controversé d'une fusée longue portée. Washington et ses alliés asiatiques, qui estiment que la tentative de placer un satellite en orbite à échoué, redoutent qu'il ne s'agisse en réalité d'un tir expérimental de missile Taepodong-2.

La Russie aurait déployé des missiles en Ossétie du Sud... ()

Le "New York Times" rapporte que la Russie a déployé plusieurs rampes de lancement de missiles, mettant la capitale géorgienne Tbilissi à portée de tirs.

La Russie préoccupée par les tentatives iraniennes visant à créer un missile à longue portée (diplomatie)... ()

La Russie est préoccupée par les tentatives iraniennes visant à créer un missile d'une portée de plus de 4.000 km, a déclaré mercredi à Moscou le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexandre Lossioukov. Toutes les tentatives pour développer de telles armes inquiètent la Russie et d'autres pays, a-t-il indiqué devant les journalistes avant d'ajouter que les informations à ce sujet arrivaient au moment où la communauté internationale soupçonne l'Iran de vouloir créer des armes (...) - Actualité

Corée du Nord: deux missiles de courte portée en mer Jaune... ()

La Corée du Nord a procédé mardi au tir de deux missiles de courte portée en mer Jaune, sur la côte occidentale de la péninsule, rapporte l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

Inde : Du missile de croisière naval au missile balistique ?... ()

L'Inde a procédé, la semaine dernière, au lancement d'un missile tiré depuis un tube immergé. D'une portée donnée à 700 kilomètres, le K-15, ou « Sagarika », est un missile de croisière pouvant être doté d'une tête nucléaire. - Inde

La Corée du Nord préparerait un test de missile à longue portée... ()

Le missile testé serait d'une taille similaire à la fusée à longue porté testée par Pyongyang en avril. Selon les experts, cette fusée a une portée potentielle de 6.700km et pourrait donc atteindre l'Etat américain de l'Alaska.

La Corée du Nord préparerait un test de missile à longue portée... ()

Le missile testé serait d'une taille similaire à la fusée à longue porté testée par Pyongyang en avril. Selon les experts, cette fusée a une portée potentielle de 6.700km et pourrait donc atteindre l'Etat américain de l'Alaska.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google