Actualités Industrie > Les autorités du Puntland vont juger les pirates selon la loi islamique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les autorités du Puntland vont juger les pirates selon la loi islamique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les autorités du Puntland vont juger les pirates selon la loi islamique... ()

Les autorités de la région semi-autonome de Puntland au nord-est de la Somalie ont déclaré vendredi que les pirates capturés, mis à leur disposition par la marine française, seront jugés conformément à la Sharia (loi islamique). - Actualité maritime / Breaking News

Somalie: la France remet de présumés pirates aux autorités du Puntland... ()

L'armée française a remis jeudi aux autorités de la région auto-proclamée autonome du Puntland, dans le nord de la Somalie, de présumés pirates somaliens interceptés par un navire de guerre français lors d'une opération de contrôle dans le golfe d'Aden.

La France a remis 56 pirates en un an au Puntland... ()

Au cours des 12 derniers mois, la France a remis 56 pirates arrêtés par la marine nationale en océan Indien aux autorités de la région semi-autonome du Puntland afin qu'ils soient jugés conformément aux droits de l'homme. Jusqu'au mois d'avril, 37 pirates avaient été condamnés à 3 ans de prison. Un rapport de l'Assemblée Nationale recommande cette solution, face aux inconvénients juridiques, politiques et légaux qui sont apparus dans d'autres cas, lorsqu'il a été décidé de transférer les pirates en France. De fait, il y actuellement 15 preneurs d'otage somaliens emprisonnés en attente de jugement.

Les autorités somaliennes satisfaites... ()

Les autorités de la région autoproclamée autonome du Puntland, dans le nord de la Somalie, se sont félicitées mardi de l'opération militaire française qui a permis de libérer deux otages français détenus par des pirates somaliens. - Actualité maritime

Des pirates capturés en Somalie, les 2 Français toujours retenus... ()

Un navire de guerre, dont la nationalité n'a pas été précisée, a capturé 14 pirates et détruit leur bateau au large des côtes somaliennes, ont rapporté dimanche les autorités du Puntland, région autonome du nord de la Somalie. - Actualité maritime / Opération Enduring Freedom (CTF 150), Breaking News

Le BCR Somme remet les 5 suspects pirates au Puntland... ()

C'est finalement vers Boosaaso, au Puntland (région semi autonome de Somalie) que le BCR Somme s'est dirigé pour livrer les 5 hommes qui avaient commis l'imprudence de s'attaquer au navire-amiral de l'Alindien - le commandant des forces françaises dans l'Océan indien.

La marine nationale restitue les corps des pirates au Puntland... ()

Un bâtiment de la marine nationale a restitué lundi dans le port de Bosaso (Puntland - Somalie) le corps des 2 pirates tués lors de la libération du Tanit.

La Somalie accuse les puissances occidentales de ne pas faire grand chose pour combattre la piraterie... ()

La région semi-autonome du Puntland a accusé la communauté internationale de ne pas vouloir combattre les activités des pirates dans les eaux somaliennes. - Actualité maritime

Somalie: libération des deux otages de MSF... ()

Les deux employées humanitaires - espagnole et argentine - enlevées il y a une semaine dans le nord-est de la Somalie, ont été libérées mercredi, saines et sauves, a-t-on appris auprès des autorités de la région semi-autonome du Puntland et de Médecins sans Frontières (MSF).

Le Puntland durcit sa position envers les pirates... ()

Quelques heures avant la libération des otages du Ponant, le vice-ministre de la sécurité de l'état du Puntland, Yaasiin Tamaad, a appelé la France à ne pas négocier avec les pirates retenant le Ponant contre rançon. - Actualité maritime

Somalie: 12 « combattants islamistes » tués dans l'attaque US... ()

Les autorités du Puntland (nord-est de la Somalie) ont affirmé qu'au moins 12 « combattants islamistes », dont des « terroristes » étrangers, ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi dans l'attaque de la marine américaine et les affrontements avec les troupes du Puntland.

Au moins quatre journalistes enlevés en Somalie... ()

Un Britannique, un Espagnol et deux Somaliens ont été capturés par des hommes en armes à Bosasso, la capitale économique de la région semi-autonome du Puntland.

Des pirates somaliens condamnés à 20 ans de prison au Puntland... ()

Un tribunal de l'état autonome du Puntland a condamné 10 personnes accusées d'avoir attaqué des bateaux de commerce et de piraterie à 20 ans de prison.

Embarquement immédiat pour le Puntland ()

Coup d'envoi, ce lundi, d'Atalante, l'opération anti-piraterie européenne dans le Golfe d'Aden. A cette occasion, notre envoyé spécial a embarqué sur la frégate française Le Nivôse, dans le port de Djibouti, et mis le cap sur le Puntland, région autonome de Somalie et bastion des flibustiers modernes. Récit.

Les 5 pirates de la Somme condamnés au Puntland... ()

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'au Puntland, la justice est rapide. Le site Bruxelles2 nous annonce que les 5 pirates remis par la France après l'attaque ratée du BCR Somme, ont été condamnés à 5 ans de prison.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google