Actualités Industrie > En 2008, la flibuste a rapporté de 18 à 30 millions de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

En 2008, la flibuste a rapporté de 18 à 30 millions de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En 2008, la flibuste a rapporté de 18 à 30 millions de dollars... ()

La lutte contre la piraterie maritime qui se développe dans le monde, devient un nouveau défi pour les forces navales. Elles doivent se déployer sur de nouveaux théâtres. Un cadre juridique pour ces actions reste à définir. - Actualité maritime

Le magazine Diplomatie consacre un numéro à la piraterie maritime... ()

Le bimestriel Diplomatie (6,70? chez tous les marchants de journaux) publie dans son n°35, daté de novembre et décembre un dossier complet sur la piraterie maritime. - Actualité maritime

La dimension maritime de la sécurité internationale : Terrorisme, Piraterie et défis pour les Etats-Unis... ()

La taille immense et la nature non-régulée des voies de communication maritime ont fait de l'environnement maritime un théâtre attractif pour ceux qui commettent des actes violents. A la fois la piraterie et le terrorisme maritime sont devenus plus courants depuis 2000 à cause de la prolifération mondiale des armes de petit calibre ainsi qu'en raison de la vulnérabilité croissante du transport maritime, de la surveillance, et de la sécurité côtière et des ports. - Actualité maritime

Lutte Internationale contre la Piraterie Maritime : Rencontre avec' Gérard Valin... ()

Le vice-amiral Gérard Valin qui est l'Amiral commandant la zone maritime de l'océan Indien ?les forces navales françaises présentes dans la région ?, nous l'avons rencontré samedi dernier dans son QG sur le BCR VAR, le Bâtiment de Commandement et de Ravitaillement qui transporte l'état-major de la marine française opérant dans une zone allant du Canal de Suez aux Philippines, en passant par le Cap Gardafui.

Piraterie : Quelles solutions juridiques, financières et technologiques ?... ()

Malgré la mise en place d'importantes forces navales pour protéger le trafic maritime, la piraterie n'a pas faibli en 2009. Début décembre, on recensait, au large de la Somalie, plus de 200 attaques, soit le double de l'année précédente. Alors que les pirates interviennent de plus en plus loin de leurs bases, rendant plus difficile leur localisation, la piraterie a également continué de sévir dans d'autres régions, comme le l'Afrique de l'ouest ou l'Asie du sud-est.

Tazar, une nouvelle unité anti piraterie aux Seychelles... ()

La semaine dernière, les forces armées des Seychelles ont présenté une nouvelle unité, baptisée « Tazar » dédiée à la lutte contre la piraterie maritime qui sévit depuis plusieurs mois dans les eaux seychelloises.

Interpol favorable au renforcement de l'arsenal législatif contre la piraterie maritime... ()

Le secrétaire général d'Interpol, Ronald K. Noble, plaide pour une lutte renforcée contre la piraterie maritime, qu'il appelle à combattre avec un arsenal législatif accru, et pas seulement des moyens militaires.

Un projet de loi contre la piraterie maritime à l'étude... ()

Hervé Morin, ministre de la défense, a présenté mercredi 2 septembre en conseil des ministres un projet de loi pour lutter contre la piraterie maritime. Les commandants de navires de la marine nationale vont être dotés de nouveaux pouvoirs.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google