Actualités Industrie > Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy... ()

La Royal Navy devra attendre 2 ans de plus ses 2 porte-avions, selon un plan de réduction des dépenses actuellement mis au point par le nouveau secrétaire britannique à la défense, John Hutton.

Un des porte-avions de la Royal Navy, victime d'une bataille budgétaire... ()

La Royal Navy a accepté de sacrifier un de ses 2 nouveaux porte-avions pour économiser environ 8,2 milliards £ du budget de la défense.

La crise financière de la royal Navy affecte ses porte-avions... ()

Les problèmes financiers qui touchent la Grande-Bretagne forcent la Royal Navy à retarder ou abandonner 3 programmes majeurs.

La Royal Navy pourrait partager ses nouveaux porte-avions avec la France... ()

Deux cents ans après la bataille de Trafalgar, la Royal Navy pourrait devoir partager la fierté de sa flotte avec les français. Poussées par des budgets qui explosent, les 2 marines ont commencé la semaine dernière des discutions destinées à partager leurs porte-avions. - Les autres marines du monde / A retenir, 2ème porte-avions (PA 2)

Pour échapper aux taxes, BAE sera chargée du projet de porte-avions britanniques... ()

Avec beaucoup de réticences, le ministère britannique de la défense va charger BAE Systems du contrôle du projet de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy. L'objectif est d'échapper à une taxe de 700 millions de £ (882 millions ?). - Les autres marines du monde

A trop attendre… ()

Le gouvernement britannique se prépare à donner cette semaine son feu vert pour la construction de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy, après des mois d'atermoiements. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2)

Le First Sea Lord reconnait que les porte-avions pourraient ne pas être construits... ()

Le chef d'état-major de la Royal Navy a reconnu samedi que la décision de construire les 2 porte-avions britanniques pourrait être annulée.

Annuler la construction des 2 porte-avions couterait 2 milliards £ à la Grande-Bretagne... ()

Arrêter la construction des 2 porte-avions de la Royal Navy couterait bien plus de 2 milliards £ (2,2 milliards ?), selon des spécialistes de la défense ? une facture qui pourrait stopper toutes discutions d'abandonner le projet.

La Royal Navy lutte pour sa survie... ()

La rivalité entre les 3 branches de l'armée britannique ? armée de terre, Royal Air Force, Royal Navy ? est devenue une véritable guerre ouverte : généraux, maréchaux de l'air et amiraux se battent pour préserver leurs budgets. Et c'est la Royal Navy qui est la plus vulnérable.

Porte-avions britannique : pas encore construit, déjà en vente ?... ()

Un des 2 nouveaux porte-avions britanniques pourrait être vendu dans le cadre d'un plan de réduction des coûts actuellement étudié par le ministère britannique de la défense. L'Inde aurait exprimé son intérêt.

Un sous-marin de la Royal Navy en escale en Afrique du Sud... ()

Un sous-marin nucléaire de la Royal Navy, le HMS Sceptre, effectue une escale de courtoisie à Simon's Town, a annoncé lundi la Marine Sud-Africaine. Cette visite fait partie de l'objectif de l'ambassade Britannique de promouvoir des relations diplomatiques avec l'Afrique du Sud et renforcera les relations existantes entre la Marine Sud-Africaine et la Royal Navy, a déclaré un porte-parole de la marine, le Lieutenant-Commander Prince Tshabalala. L'équipage du sous-marin participera aussi à (…) - Royal Navy

JSF : l'US Navy s'appête-t-elle à abandonner le navire ?... ()

L'US Navy n'est pas contente du nouveau chasseur, le JSF. Il a pris du poids au cours de son développement, mais plus important encore, la Navy n'est pas sûre que les capacités dont il dispose sont celles pour lesquelles elle souhaite dépenser plus d'argent. Elle serait tentée de l'abandonner et de choisir un autre modèle, développé par une compagnie ayant l'expérience des avions embarqués sur porte-avions. Mais l'obstacle est le Secrétaire à la Défense américain, qui a bati sa réputation sur ce programme commun avec l'US Air Force. Mais les signaux sont claires : dès qu'il sera parti, la Navy fera de même.

La Grande Bretagne commande ses deux nouveaux porte-avions... ()

Londres n'aura donc pas attendu Paris, qui doit décider mi juin, si un second porte avion doit être construit pour la marine française. En effet, le gouvernement britannique a confirmé, hier, la commande de deux nouveaux porte avions pour la Royal Navy. - Les autres marines du monde

L'US Navy poursuit le projet EMALS... ()

Après une période de questions et de doutes, l'US Navy a décidé de poursuivre le développement d'un système de catapulte électromagnétique pour le porte-avions actuellement en construction.

Nouvelles réductions budgétaires pour la Royal Navy... ()

La Royal Navy a reçu l'ordre de supprimer toutes les dépenses inutiles pour garantir que les dépenses militaires se concentrent entièrement sur l'Afghanistan.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement