Actualités Industrie > La crise financière de la royal Navy affecte ses porte-avions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La crise financière de la royal Navy affecte ses porte-avions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La crise financière de la royal Navy affecte ses porte-avions... ()

Les problèmes financiers qui touchent la Grande-Bretagne forcent la Royal Navy à retarder ou abandonner 3 programmes majeurs.

Des primes pour les sous-mariniers de la Royal Navy... ()

La Royal Navy offre des bonus de 1.000 £ (1.500 ?) pour résoudre une crise de recrutement qui frappe la flotte sous-marine de Grande-Bretagne. - Royal Navy

Un des porte-avions de la Royal Navy, victime d'une bataille budgétaire... ()

La Royal Navy a accepté de sacrifier un de ses 2 nouveaux porte-avions pour économiser environ 8,2 milliards £ du budget de la défense.

Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy... ()

La Royal Navy devra attendre 2 ans de plus ses 2 porte-avions, selon un plan de réduction des dépenses actuellement mis au point par le nouveau secrétaire britannique à la défense, John Hutton.

Le prince William affecté en 2008 à la Royal Air Force et à la Royal Navy... ()

Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, sera affecté temporairement en 2008 à la Royal Air Force (RAF, armée de l'Air) et à la Royal Navy (Marine), a annoncé mercredi Clarence House, les services de son père, le prince Charles.

Annuler la construction des 2 porte-avions couterait 2 milliards £ à la Grande-Bretagne... ()

Arrêter la construction des 2 porte-avions de la Royal Navy couterait bien plus de 2 milliards £ (2,2 milliards ?), selon des spécialistes de la défense ? une facture qui pourrait stopper toutes discutions d'abandonner le projet.

La Royal Navy lutte pour sa survie... ()

La rivalité entre les 3 branches de l'armée britannique ? armée de terre, Royal Air Force, Royal Navy ? est devenue une véritable guerre ouverte : généraux, maréchaux de l'air et amiraux se battent pour préserver leurs budgets. Et c'est la Royal Navy qui est la plus vulnérable.

La Royal Navy prendra cet été livraison du HMS Astute... ()

Les constructeurs du HMS Astute, le plus puissant et le plus grand sous-marin nucléaire d'attaque jamais construit par la Grande-Bretagne, prévoient de le livrer en aout à la Royal Navy. - Royal Navy / Breaking News

Un sous-marin de la Royal Navy en escale en Afrique du Sud... ()

Un sous-marin nucléaire de la Royal Navy, le HMS Sceptre, effectue une escale de courtoisie à Simon's Town, a annoncé lundi la Marine Sud-Africaine. Cette visite fait partie de l'objectif de l'ambassade Britannique de promouvoir des relations diplomatiques avec l'Afrique du Sud et renforcera les relations existantes entre la Marine Sud-Africaine et la Royal Navy, a déclaré un porte-parole de la marine, le Lieutenant-Commander Prince Tshabalala. L'équipage du sous-marin participera aussi à (…) - Royal Navy

Des pirates arrêtés par la Royal Navy pourraient demander l'asile en Grande-Bretagne... ()

Le Foreign Office a conseillé à la Royal Navy, fléau des brigands en haute-mer jusqu'au 19è siècle, de ne pas arrêter de pirates parce que cela pourrait violer les droits de l'homme. - Actualité maritime

Le NSRS remis à la Royal Navy... ()

Le NSRS (NATO Submarine Rescue System) a été livré samedi à la Royal Navy. Perry Slingsby Systems Limited vient de terminer la construction de ce sous-marin de sauvetage ? qui a la capacité de secourir 15 sous-mariniers à la fois ? pour les gouvernements de Grande-Bretagne, Norvège et France. Le submersible a été construit pour remplacer le véhicule qui avait participé au sauvetage de l'équipage du sous-marin nucléaire Russe Koursk, bloqué au fond de l'océan en aout 2000. Lors d'une opération de (…) - Royal Navy

Le sous-marin ultra-moderne de la Royal Navy endommagé à cause d'une pompe à huile... ()

Le sous-marin le plus moderne technologiquement de la Royal Navy, qui a un sonar pouvant suivre les mouvements des navires à des milliers de nautiques, est en réparation après que son composant le plus basique ait connu une défaillance lors du premier test. - Royal Navy

JSF : l'US Navy s'appête-t-elle à abandonner le navire ?... ()

L'US Navy n'est pas contente du nouveau chasseur, le JSF. Il a pris du poids au cours de son développement, mais plus important encore, la Navy n'est pas sûre que les capacités dont il dispose sont celles pour lesquelles elle souhaite dépenser plus d'argent. Elle serait tentée de l'abandonner et de choisir un autre modèle, développé par une compagnie ayant l'expérience des avions embarqués sur porte-avions. Mais l'obstacle est le Secrétaire à la Défense américain, qui a bati sa réputation sur ce programme commun avec l'US Air Force. Mais les signaux sont claires : dès qu'il sera parti, la Navy fera de même.

La frégate Dupleix va participer au plus important déploiement de la Royal Navy... ()

La Royal Navy se prépare à envoyer l'un des plus importants groupes de bâtiments de ces dernières années en Extrême-Orient.

La Royal Navy pourrait partager ses nouveaux porte-avions avec la France... ()

Deux cents ans après la bataille de Trafalgar, la Royal Navy pourrait devoir partager la fierté de sa flotte avec les français. Poussées par des budgets qui explosent, les 2 marines ont commencé la semaine dernière des discutions destinées à partager leurs porte-avions. - Les autres marines du monde / A retenir, 2ème porte-avions (PA 2)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google