Actualités Industrie > La Malaisie va recevoir son premier sous-marin en juillet prochain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Malaisie va recevoir son premier sous-marin en juillet prochain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Malaisie va recevoir son premier sous-marin en juillet prochain... ()

Le premier sous-marin de la marine malaisienne, le KD Tunku Abdul Rahman, devrait arriver à la base navale de Sepanggar en juillet prochain.

Le premier sous-marin Scorpène malaisien va faire escale en Inde... ()

Le premier sous-marin de la Marine Royale Malaisienne, le KD Tunku Abdul Rahman de la classe Scorpène, va faire escale à Kochi en Inde au cours de son transit inaugural entre Toulon et Sepanggar (Malaisie).

Le KD Tunku Abdul Rahman sera opérationnel la semaine prochaine... ()

Le chef de la marine royale malaisienne, l'amiral Tan Sri Abdul Aziz Jaafar, a confirmé que le premier sous-marin de ce pays, le KD Tunku Abdul Rahman, connaissait une défaillance mécanique qui l'empêchait de plonger.

Le premier sous-marin malaisien arrive dans son port-base... ()

Le premier sous-marin de la marine royale malaisienne, le KD Tunku Abdul Rahman, est arrivé jeudi à Port Klang, dans la base navale KD Sultan Abdul Aziz Shah à Pulau Indah.

Le premier sous-marin malaisien sera complètement opérationnel à la mi-octobre... ()

Le KD Tunku Abdul Rahman (KD TAR), le premier sous-marin malaisien, sera complètement opérationnel au milieu du mois prochain, a déclaré mardi le chef de la Marine Royale Malaisienne, l'amiral Tan Sri Abdul Aziz Jaafar.

Construction en Malaisie d'une école de sous-mariniers... ()

La marine malaisienne ouvre une école pour former les futurs sous-mariniers sur sa base navale de Sepanggar près de Kota Kinabalu (état de Sabah), a déclaré le chef de la Marine Royale Malaisienne, l'amiral Datuk Abdul Aziz Jaafar. - Malaisie

Le nouveau sous-marin Scorpène malaisien, vedette du salon Lima '09... ()

Le sous-marin Scorpène KD Tunku Abdul Rahman de la marine royale malaisienne sera l'une des vedettes du salon Langkawi International Maritime and Aerospace Exhibition (LIMA'09).

Cérémonie de baptême du premier Scorpène Malaisien... ()

Le vice-premier ministre et ministre de la défense de Malaisie, Dato' Seri Mohd. Najib Tun Razak, présidera la cérémonie de baptême du premier sous-marin Malaisien en début de semaine prochaine à Cherbourg. Le premier sous-marin construit par DNCS sera baptisé KD Tunku Abdul Rahman, le premier Premier Ministre et père de l'indépendance de la Malaisie. La cérémonie aura lieu à l'arsenal de Cherbourg. Le chef de la Marine Malaisienne, Laksmana Tan Sri Ramlan Mohamed Ali, assistera à cette cérémonie ainsi (…) - Malaisie

Le premier sous-marin Scorpène malaisien arrivera en Malaisie le 25 juillet... ()

Le premier sous-marin Scorpène malaisien, le KD Tunku Abdul Rahman qui a quitté Toulon le 24 janvier dernier, arrivera en Malaisie le 25 juillet.

Navantia et DCNS livrent le sous-marin Tun Razak à la marine malaisienne... ()

Lundi prochain, à Carthagène aura lieu la cérémonie de livraison du sous-marin KD Tun Razak, le deuxième des sous-marins que le consortium Scorpène, associant DCNS et NAVANTIA, a construit pour la marine royale de Malaisie.

La Malaisie disposera de 3 équipages de sous-marins d'ici la fin de l'année... ()

La Marine Royale Malaisienne devrait disposer d'ici la fin de l'année de 3 équipages de sous-marin, a déclaré le chef de la marine, l'amiral Tan Sri Abdul Aziz Jaafar.

Le premier Scorpène malaisien regagne Cherbourg... ()

Après 90 jours passés à Lorient, le Tunku Abdul Rahman, premier sous-marin de type Scorpène pour la Malaisie, a regagné le site DCNS de Cherbourg pour sa Remise A Niveau Après Essais (RANAE). C'est dans les grands fonds du golfe de Gascogne que le sous-marin a réalisé avec succès ses essais industriels. - Malaisie

DCNS livre à la marine malaisienne son tout premier sous-marin... ()

Ce lundi, DCNS a livré à la marine malaisienne son tout premier sous-marin. Cette livraison dans les temps fait suite à la décision de la Malaisie de créer une force sous-marine comprenant 2 sous-marins classiques de la classe Scorpène.

Le sous-marin Scorpène malaisien a quitté Cherbourg... ()

Il avait été baptisé lors d'une grande cérémonie le 23 octobre 2007 dans l'enceinte de l'arsenal de Cherbourg, Le premier sous-marin à propulsion classique de type Scorpène a désormais quitté le port du Cotentin pour rejoindre Toulon via Lorient, avant sa destination finale, la Malaisie. Le Tunku Abdul Rahman a été construit dans le cadre d'un partenariat entre DCNS et le chantier espagnol Navantia de Carthagène. - Malaisie

Le premier sous-marin malaisien du type Scorpène arrive à Lorient... ()

Le Tunku Abdul Rahman est arrivé samedi dernier à Lorient. C'est là qu'il va mener, à partir du site de DCNS, sa première plongée en eaux profondes. Mis à flot en octobre à Cherbourg, ce bâtiment de 67.5 mètres est le premier sous-marin du contrat Scorpène Malaisie. - Malaisie / Breaking News

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google