Actualités Industrie > Guerre des mines : déploiement du groupe en océan Indien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Guerre des mines : déploiement du groupe en océan Indien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Guerre des mines : déploiement du groupe en océan Indien... ()

Presque un anniversaire. 35 ans après le déminage du canal de Suez en 1974*, le groupe de guerre des mines (GGDM) doit se redéployer en océan Indien. Trois navires participent à la mission. Le bâtiment de soutien mobile Loire a appareillé de Brest le 13 janvier en compagnie du chasseur de mine tripartite (CMT) Croix du Sud . Ils seront rejoints par le CMT Verseau en Méditerranée.

La France déploie son groupe de guerre des mines en océan Indien... ()

35 ans après le déminage du canal de Suez (*), le groupe de guerre des mines va franchir la trouée de Lesseps afin de se rendre en océan Indien. Le GGDM est composé du bâtiment de soutien Loire, qui a appareillé de Brest le 13 janvier et a rejoint Toulon en fin de semaine dernière.

Guerre des mines le long des côtes toulonnaises : Bilan de l'exercice CHAMINOP... ()

Les chasseurs de mines tripartites (CMT) Verseau, Orion, Capricorne, Pégase (basé à Brest) et le groupe de plongeurs démineurs de la Méditerranée (GPD Méditerranée) constituent les unités françaises participantes à cet exercice qui a débuté le lundi 12 janvier sur une zone maritime s'étendant de la grande rade de Toulon à la rade de Hyères. Un chasseur de mines italien et un chasseur de mines espagnol ont été invités par la France pour participer à cet exercice qui prendra fin le vendredi 18 janvier. - Exercices - Opérations / Orion M645 , Capricorne M653, Pégase M644, Verseau M651

Diaporama : la Somme appareille pour l'océan Indien... ()

Le Bâtiment de Commandement et de Ravitaillement (BCR) Somme a appareillé le 28 juin dernier pour l'océan Indien. Il va y remplacer le Var comme bâtiment-amiral d'ALINDIEN.

Guerre des mines le long des côtes toulonnaises... ()

Les chasseurs de mines tripartites (CMT) Verseau , Orion , Capricorne , Pégase (basé à Brest) et le groupe de plongeurs démineurs de la Méditerranée (GPD Méditerranée) constituent les unités françaises participantes à l'exercice interallié de guerre des mines « Chaminop » du 12 au 18 janvier 2008 dans une zone maritime s'étendant de la grande rade de Toulon à la rade de Hyères. - Exercices - Opérations / Orion M645 , Capricorne M653, Pégase M644, Verseau M651

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement