Actualités Industrie > La marine pakistanaise va acheter des sous-marins















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La marine pakistanaise va acheter des sous-marins

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La marine pakistanaise va acheter des sous-marins... ()

La marine pakistanaise va acheter des sous-marins pour augmenter ses capacités sous-marines, a déclaré un haut responsable militaire.

La Pologne veut acheter des sous-marins U-214 à l'Allemagne... ()

Après une communication officieuse du ministère de la Défense polonais, la Pologne a manifestement décidé d'acheter à brève échéance des sous-marins U-214 à HDW. L'U-214 est considéré dans le monde comme le sous-marin le plus moderne. La marine polonaise, qui a déjà essayé par 2 fois ce sous-marin, le surnomme la « Mercédès sous-marine ».

La marine indonésienne n'est pas prêt d'avoir de nouveaux sous-marins... ()

En raison de financements limités, la marine indonésienne devra attendre jusqu'à 4 ans avant d'acheter 2 sous-marins supplémentaires pour renforcer sa flotte actuelle de 2 sous-marins.

La marine norvégienne va-t-elle acheter de nouveaux sous-marins ?... ()

Dans quelques années, les sous-marins norvégiens actuels seront devenus obsolètes, et les politiciens devront décider si la Norvège doit en acheter de nouveaux, pour un budget de 3 à 4 milliards de couronnes, ou abandonner l'idée d'avoir une flotte sous-marine.

La marine indonésienne veut acheter 2 sous-marins en 2011 ou 2012... ()

La marine indonésienne a l'intention d'acheter 2 sous-marins en 2011 ou 2012 pour un montant total de 700 millions $, a déclaré lundi son chef, l'amiral Tedjo Edhy Purdijatno.

Les sous-marins Scorpène indiens en retard... ()

Le gouvernement indien a déclaré lundi que les sous-marins Scorpène seraient livrés avec retard à la marine indienne et que cela aurait des conséquences sur ses capacités sous-marines.

La marine indienne va commander de nouveaux sous-marins diesel... ()

Il semble que le ministère indien ait passé toutes les étapes et obtenu toutes les autorisations afin que la marine indienne puisse acheter des sous-marins classiques pour remplacer sa flotte vieillissante de sous-marins russes. L'achat s'élèverait à environ 3,6 milliards ?.

La marine thaïlandaise pourrait acheter un sous-marin d'occasion... ()

La marine thaïlandaise étudie la faisabilité d'acheter des sous-marins pour des raisons militaires et de sécurité économique, indique le chef de la marine Kamthorn Pumhirun.

La marine indienne veut 6 sous-marins classiques supplémentaires... ()

L'Inde a lancé le processus d'acquisition de 6 sous-marins supplémentaires sur les lignes des Scorpène actuellement en construction pour augmenter ses capacités de lutte anti-sous-marine. - Inde

L'Afrique du Sud a des sous-marins, elle a besoin de sous-mariniers... ()

La force sous-marine de la marine Sud-Africaine est incapable de faire naviguer tous ses nouveaux sous-marins de la classe Manthatisi à cause de problèmes de financement et de personnel. La marine a pris livraison de 2 sous-marins de cette classe et une 3è est prévu en mai 2008. - Afrique du Sud

La flotte sous-marine de la Russie est composée de 60 sous-marins en activité... ()

La marine russe dispose d'une flotte d'environ 60 sous-marins à propulsion nucléaire ou diesel électrique, a indiqué jeudi un haut-responsable de la marine russe.

Des sous-marins dans le monde... ()

La menace sous-marine persiste depuis la fin de la guerre froide et reprend même de la vigueur un peu partout dans le monde. La flotte sous-marine militaire mondiale opérationnelle est constituée aujourd'hui de près de 400 plates-formes, dont 90 SNA. Ce nombre est en baisse de 50 % par rapport à la situation de 1986 où le maximum avait été atteint. Si le nombre global de sous-marins a diminué, le nombre de pays possédant des sous-marins classiques a en revanche augmenté constamment. - Les sous-marins

La marine indonésienne a du mal à acheter une escadrille de sous-marins... ()

Le chef d'état-major de la marine indonésienne nouvellement désigné, le vice-amiral Tedjo Edhi Purdijatno, a indiqué que la marine avait encore du mal à avoir une escadrille de sous-marins à cause des conditions économiques actuellement défavorables dans le pays. - Indonésie

Les marines du Moyen-Orient envisagent d'acheter de nouveaux sous-marins... ()

La guerre sous-marine semble être en vogue, ces jours-ci, dans le Moyen-Orient. Israël, l'Iran, l'Algérie, l'Egypte et les Emirats-Arabes-Unis prévoient d'acquérir de nouveaux sous-marins qui pourraient naviguer en océan Indien, en mer d'Arabie, en mer Rouge et en Méditerranée.

La force sous-marin grecque pourrait disparaitre d'ici 10 ans... ()

La marine grecque pourrait perdre ses capacités sous-marines au cours de la prochaine décennie, suite à la rupture de 2 contrats de construction et de modernisation de sous-marins par le constructeur allemand ThyssenKrupp Marine Systems (TKMS).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google