Actualités Industrie > Economie : Barack Obama baisse les impôts et finance l’énergie verte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : Barack Obama baisse les impôts et finance l’énergie verte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : Barack Obama baisse les impôts et finance l’énergie verte... ()

Le président américain a donné son feu vert au plan de 787 milliards de dollars adopté par le Congrès pour tenter d’enrayer la crise économique. Un programme qui mêle aides aux ménages et investissements massifs

Barack Obama veut réduire le déficit public américain... ()

Le président américain Barack Obama souhaite réduire de plus de moitié le déficit public d'ici 2013, après avoir adopté un plan de relance incluant des dépenses massives pour tenter de sortir de la crise économique et financière, rapportent des responsables.

Obama appelle le Congrès à voter une avance sur un plan de relance... ()

Le président élu des Etats-Unis Barack Obama a demandé samedi au Congrès d'adopter au plus vite une avance sur un deuxième plan de relance de l'économie.Nous devons agir maintenant, a déclaré M. Obama, au cours d'une intervention diffusée à la radio et sur internet. La semaine prochaine, le Congrès se réunira pour affronter les conséquences de la crise économique. J'appelle ses membres à adopter un premier versement sur un plan de sauvetage.Le Congrès, dominé par les démocrates, pousse à l'adoption, avant même l'investiture de M. Obama le 20 janvier, d'un plan de relance de 60 à 100 milliards de dollars, prévoyant des investissements dans les infrastructures et des aides aux propriétaires incapables de rembourser leur emprunt immobilier.La Chambre des représentants a voté le mois dernier un plan de 61 milliards de dollars, mais le Sénat ne l'a pas adopté et le président George W. Bush s'y est opposé. Un premier plan de relance de 150 milliards de dollars, fondé sur des remboursements d'impôts, a été voté en février.Nous ne pouvons nous permettre de retard dans l'apport d'une aide à plus d'un million d'Américains qui auront épuisé leur assurance chômage avant la fin de l'année, a dit M. Obama.Si le Congrès n'adopte pas un plan immédiat pour donner à l'économie l'encouragement dont elle a besoin, ce sera ma première décision en tant que président, a-t-il assuré.Concernant la tenue du sommet des dirigeants des grands pays industrialisés et des économies émergentes (G20) vendredi...

Semaine décisive pour le plan de relance économique d'Obama... ()

Une semaine décisive s'ouvre pour Barack Obama lundi au Congrès américain où le président espère une adoption rapide de son gigantesque plan de relance de l'économie de plus de 820 milliards de dollars. Un plan qui suscite toujours l'hostilité des républicains.

USA: la loi sur l'énergie propre franchit un cap décisif au Congrès... ()

Le projet de loi américain pour combattre le réchauffement climatique, activement soutenu par le président Barack Obama, a franchi un cap décisif jeudi au Congrès, où une commission a donné un premier feu vert.

Du plan de relance de l'économie américaine · Obama attend du Congrès une approbation rapide... ()

WASHINGTON -- Alors que le Congrès américain est réuni mardi, le président-élu Barack Obama attend de la majorité démocrate qu'elle approuve rapidement les centaines de milliards de dollars de dépenses supplémentaires destinées à redresser l'économie américaine «très malade». (ARGENT)

Le feu vert du Sénat... ()

Le Sénat américain a adopté mardi le plan de relance de Barack Obama, en lui apportant quelques modifications. La balle est maintenant dans le camp de la Chambre des représentants, avant validation définitive par le Président. Le plan prévoit, entre autres, une relance de l'économie par la consommation et le développement des énergies renouvelables. Ce fut la fin d’une rude bataille mardi soir au Sénat, où le Plan de relance américain de 838 milliards de dollars (647 milliards d'euros) est passé à (...) - ECONOMIE

Selon Obama · Les États-Unis risquent gros si le plan n'est pas adopté rapidement... ()

WASHINGTON _ Le candidat démocrate à l'élection présidentielle, Barack Obama, a mis en garde mardi contre le risque d'une catastrophe si le Congrès américain n'adopte pas rapidement le plan de sauvetage du système financier américain présenté par l'administration Bush. (ARGENT)

États-Unis · Barack Obama promulgue son plan de relance... ()

C'est un moment important de sa toute jeune présidence: Barack Obama a promulgué mardi à Denver, au Colorado, son plan de relance de 787 milliards $ US, adopté après d'âpres négociations au Congrès et destiné à sortir l'économie américaine de sa pire crise depuis la Grande Dépression des années 1930. (ARGENT)

Obama tient son plan de relance pour sortir de la crise... ()

Le président américain Barack Obama s'apprête à promulguer le gigantesque plan de relance voté par le Congrès, qui doit lui permettre de briser la...

Crise - Paulson gèle le plan de sauvetage jusqu'à l'arrivée d'Obama... ()

Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a déclaré lundi qu'il ne comptait pas puiser davantage dans les 700 milliards de dollars mis à sa disposition par le Congrès pour sauver les banques d'ici à la prise de fonction du président Barack Obama, le 20 janvier.

Relance: Obama tient son plan... ()

Les deux chambres du Congrès américain ont adopté un plan de relance économique de 787 milliards de dollars.

Vidéo écolo : Vous voulez Obama Girl ? Faites des économies d'énergie !... ()

Connaissez-vous Obama Girl ? Cette jolie américaine, célèbre pour ses vidéos de soutien à Barack Obama lors de la campagne présidentielle américaine, est presque un sex symbol. Nombreux sont les hommes qui la convoitent. Mais Obama Girl n?a pas qu'une plastique de rêve qui donne chaud. Saviez-vous qu'elle lutte activement contre le réchauffement climatique ? [...] Vous aimerez aussi :

Crise financière · Bush s'attend à qu'un plan de sauvetage «robuste» soit adopté... ()

NEW YORK _ En dépit des débats en cours au Congrès sur le projet de renflouement du secteur bancaire présenté par le gouvernement américain pour enrayer la crise financière, le président George W. Bush a dit s'attendre mercredi à ce qu'un «plan robuste» soit adopté par les parlementaires. (ARGENT)

Voitures électriques: Obama annonce une enveloppe de 2,4 milliards de dollars... ()

Le président américain Barack Obama a dévoilé mercredi un plan doté d'une enveloppe de 2,4 milliards de dollars pour le développement de véhicules électriques et a rejeté les critiques sur son programme de relance économique.Le président présentait à Wakarusa dans l'Indiana, un Etat du nord des Etats-Unis particulièrement touché par la crise économique, un plan dont il assure qu'il va permettre de créer des dizaines de milliers d'emplois.Depuis trop longtemps, nous avons été incapables d'investir dans ce genre d'emplois innovants, alors que...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google