Actualités Industrie > Le Dupleix rejoint un groupe britannique à Malte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Dupleix rejoint un groupe britannique à Malte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Dupleix rejoint un groupe britannique à Malte... ()

La frégate Dupleix de la marine nationale devrait rejoindre vendredi une task-force de la Royal Navy à Malte pour une escale de 4 jours. Elle devrait ensuite participer avec les 3 bâtiments britanniques à ce qui est présenté comme le plus important déploiement de la Royal Navy depuis des années.

La frégate Dupleix va participer au plus important déploiement de la Royal Navy... ()

La Royal Navy se prépare à envoyer l'un des plus importants groupes de bâtiments de ces dernières années en Extrême-Orient.

Un sous-marin de la Royal Navy en escale en Afrique du Sud... ()

Un sous-marin nucléaire de la Royal Navy, le HMS Sceptre, effectue une escale de courtoisie à Simon's Town, a annoncé lundi la Marine Sud-Africaine. Cette visite fait partie de l'objectif de l'ambassade Britannique de promouvoir des relations diplomatiques avec l'Afrique du Sud et renforcera les relations existantes entre la Marine Sud-Africaine et la Royal Navy, a déclaré un porte-parole de la marine, le Lieutenant-Commander Prince Tshabalala. L'équipage du sous-marin participera aussi à (…) - Royal Navy

La Royal Navy et la Marine Nationale travaillent ensemble sur la base de Raleigh... ()

Des élèves-commissaires de la Marine Nationale ont pu goûter à la manière dont la Royal Navy forme leurs homologues Britanniques lors d'une visite à la Defence Maritime Logistics School (DMLS) sur la base de Raleigh en Cornouailles. Un groupe de 11 officiers de la Marine Nationale a passé 2 jours sur l'établissement de formation de la Royal Navy à Torpoint, rencontrant des stagiaires du cours de base d'officier logisticien. Tout en constatant les différences entre les 2 méthodes de formation, les (…) - Relations Internationales

La Royal Navy lutte pour sa survie... ()

La rivalité entre les 3 branches de l'armée britannique ? armée de terre, Royal Air Force, Royal Navy ? est devenue une véritable guerre ouverte : généraux, maréchaux de l'air et amiraux se battent pour préserver leurs budgets. Et c'est la Royal Navy qui est la plus vulnérable.

Le gourdin de la marine nationale contrarié par la rapidité de la Royal Navy... ()

Vendredi soir, c'est à un match de rugby palpitant qu'une foule nombreuse et vociférante a assisté. Un match qui opposait l'équipe locale, la Royal Navy détentrice du trophée Babcock, à leurs homologues de la marine nationale. Après une victoire 31 à 27, les Britanniques mènent donc par 4 victoires à 1.

Le Dupleix retrouve sa marraine... ()

Du 4 au 6 décembre, la frégate anti sous marine Dupleix a pu renouer les liens avec sa ville marraine, la ville de Morlaix. En effet, à l'occasion des trente années de parrainage entre la frégate et la ville de Morlaix, un raid cycliste a été organisé reliant Toulon à Morlaix, et a été rejoint en ville de Morlaix par une délégation de marins du Dupleix, tous grades confondus.

Le prince William affecté en 2008 à la Royal Air Force et à la Royal Navy... ()

Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, sera affecté temporairement en 2008 à la Royal Air Force (RAF, armée de l'Air) et à la Royal Navy (Marine), a annoncé mercredi Clarence House, les services de son père, le prince Charles.

Des primes pour les sous-mariniers de la Royal Navy... ()

La Royal Navy offre des bonus de 1.000 £ (1.500 ?) pour résoudre une crise de recrutement qui frappe la flotte sous-marine de Grande-Bretagne. - Royal Navy

Toulon - Morlaix : Le Dupleix rejoint sa ville marraine en vélo... ()

Vendredi 27 novembre 2009, dans le cadre du trentième anniversaire du parrainage entre la ville de Morlaix et la frégate anti-sous-marine Dupleix, une équipe cycliste composée de marins du Dupleix, partira de Toulon pour rallier, durant un raid de 7 jours, la ville marraine de Morlaix (Finistère).

Toulon : Une longue escale pour le sous-marin HMS Trenchant... ()

Le sous-marin nucléaire d'attaque britannique HMS Trenchant sera finalement resté cinq jours à Toulon. Par rapport aux traditionnelles escales de bâtiments étrangers, qui durent généralement 48 à 72 heures, la visite du SNA de la Royal Navy aura donc été assez longue. - Royal Navy

Le XV de la marine préparé au CIN avant d'affronter la Royal Navy... ()

Le Rugby club de la Marine nationale s'est entraîné cette semaine au centre d'instruction navale (CIN) pour préparer leur cinquième match contre les rugbymen de la Royal Navy. La rencontre se déroulera à Portsmouth, (Angleterre), le 13 mars prochain.

Escale du SNA Britannique Trenchant à Toulon... ()

Le sous-marin nucléaire d'attaque Trenchant de la Royal Navy est arrivé ce samedi matin vers 10 heures à Toulon. - Royal Navy

Insolite : la Royal Navy s'entraine sur PlayStation... ()

La Royal Navy, la marine militaire britannique, a récemment fait l'acquisition de 230 consoles de jeu Sony PlayStation Portable pour l'entrainement de ses officiers de marine. En revanche, si les troupes de l'armée américaine s'exercent sur un FPS (jeu de tir à la première personne) sur lequel d'autres se divertissent, ces PSP sont destinées aux révisions des matelots.

Prise de commandement de la frégate Dupleix... ()

Le capitaine de vaisseau Frédéric Jubelin, adjoint organique à Toulon de l'amiral commandant la force d'action navale, a fait reconnaître le capitaine de vaisseau Bernard Velly comme commandant de la frégate anti sous-marine Dupleix .

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google