Actualités Industrie > Grands crus: prix en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grands crus: prix en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bordeaux : le prix des Premiers Crus Classés chute de 50%... ()

Le prix des Premiers Crus classés a chuté de 50% ces dernières semaines aux Etats-Unis après que le géant Diageo Chateau & Estate Wines a déserté la place de Bordeaux et décidé de brader ses énormes stocks d'invendus. La place de Bordeaux est inquiète.

Des Grands crus raisonnables'... ()

Le marché bordelais très spéculatif depuis 2000, est paralysé par la crise économique et financière. Le destin des vins Primeurs 2008 est entre les mains des Grands crus classés dont les prix de sortie souhaités raisonnables par tout le négoce, pourraient sauver cette campagne...

Incomparables « second crus »... ()

Les « seconds vins » des grands crus sont désormais très prisés, mais ne s'achètent pas les yeux fermés.

Château Lynch Moussas 2007... ()

Lynch Moussas est la propriété de Philippe Castéja, également à la tête de Château Batailley et Président du Conseil des Grands Crus Classés du Médoc. Ce véritable bâtisseur a su investir dans ses crus et changer leur visage, en faisant appel notamment à Denis Dubourdieu.

Médoc : découvrez les crus bourgeois... ()

Depuis le millésime 2006, le classement officiel des crus bourgeois sur les huit appellations du Médoc n'existe plus.

Bordeaux rappelé à la raison... ()

Après la flambée des prix depuis 2005, le négoce souhaite que les grands crus reviennent à la raison avec des prix à la baisse pour relancer un marché rendu atone par la crise économique mondiale.

Vins. Les prix des grands crus de Bordeaux baissent... ()

Les prix des plus prestigieux crus du Bordelais, vendus en primeurs, se sont légèrement infléchis par rapport à ceux de l'exceptionnel millésime 2005 qui avaient battu des records, mais le marché..

Château Canon 2007... ()

Distinction, élégance, race. La propriété des frères Chanel s'impose comme l'un des crus les plus harmonieux et les plus complets du vieux village Un écrin raffiné.

Crise : la spéculation sur les grands crus bordelais a la gueule de bois... ()

Le temps de la baisse des prix est venu. Le Millésime 2008 sera un vin moins cher sans doute plaisant à boire vite. Il va y avoir un effet domino, prévoit Emeric Sauty de Chalon,

Château Fombrauge 2007... ()

C'est l'un des crus les plus réguliers de Saint-Émilion (Bettane et Desseauve). Château Fombrauge 2007 est véritablement axé sur la finesse et la pureté davantage que sur la puissance dont il n'est pas dénué non plus.

Montrose lance les Primeurs 2009 ()

La qualité est exceptionnelle mais la situation financière des acheteurs traditionnels est plombée. A quel prix sortiront les Premiers crus' Bordeaux est capable de tout - vendre cher une année moyenne et rendre plus accessible un grand millésime : voici résumé le dilemme que devront affronter les Bordeaux 2009.

Primeurs de raison ()

Apres la flambée des prix depuis 2005, les grands crus sont rappelés a la raison.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement