Actualités Industrie > Attention, le virus Conficker choisit le 1er avril pour frapper















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attention, le virus Conficker choisit le 1er avril pour frapper

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le virus Conficker menace de frapper le 1er avril... ()

Le virus le plus menaçant de ces derniers mois pourrait frapper à nouveau, selon les experts qui ont analysé sa dernière déclinaison. La nature de l'attaque n'est pas connue.

Virus Conficker C : la sale blague du 1er avril... ()

De très nombreux chercheurs en sécurité informatique affirment qu'une nouvelle version du virus Conficker pourrait se propager à partir du 1er avril et provoquer de gros dégâts.

Suppression virus Conficker : Risque au 1er avril et solutions!... ()

Désinfection Conficker : Le virus Conficker / Downadup / Kido fait ses siennes, il a infecté plusieurs millions d’odinateurs depuis Octobre 2008. Ce malaware aurait prévu quelque chose le 1er avril : ” Selon Trend Micro, la dernière version du ver (worm.downad.kk) montre des signes indiquant que les machines infectées se connecteront automatiquement à des noms [...]

Virus Conficker · Le calme plat mais pas la fin, croient les experts... ()

Le virus Conficker n'a pas fait les dommages qu'on craignait sur le Web mercredi, mais les services de sécurité informatique ne crient pas victoire pour autant. (Journal de Québec)

Le ver Conficker mute en Conficker B++ ()

Le ver Conficker, aussi appelé Kido ou Downadup, débarque dans une nouvelle version baptisée Conficker B++.

Wanted - 250 000 $ pour le créateur de Conficker!... ()

Une récompense de 250 000 $ est offerte par Microsoft à celui qui démasquera l'auteur du virus informatique Downadup/Conficker. ...

Le virus du 1er avril Conficker fait pschitt... ()

Apparu en fin d'année dernière et éradiqué début 2009, le virus Conficker devait signer sa résurrection ce 1er avril. Mais il n'en a rien été à la grande satisfaction des internautes et des entreprises.

Sécurité > Le virus du 1er avril Conficker fait pschitt... ()

Apparu en fin d'année dernière et éradiqué début 2009, le virus Conficker devait signer sa résurrection ce 1er avril. Mais i...

Sécurité : la Marine victime du virus Conficker-Downadup... ()

Le réseau interne de la Marine française a été touché par le virus Conficker (ou Downadup) qui a infecté des millions de PC dans le monde. Elle a dû couper son réseau pour le traiter le mois dernier, en collaborant directement avec Microsoft.

"Nous avons été attaqués par le virus Conficker comme beaucoup d'entreprises"... ()

Supervision des failles, gestion des correctifs, veille... Le RSSI dévoile la démarche de sécurité informatique mise en place par le spécialiste français de la réassurance. Interview

Microsoft offre 250 000 dollars pour l’arrestation de l’auteur du virus Conficker... ()

Aux grands maux les grands remèdes : Microsoft a annoncé offrir une récompense de 250 000 dollars pour des informations entraînant l'arrestation du ou des responsables de la diffusion du virus Conficker sur Internet.

Le virus Conficker n'est pas mort... ()

On se rappelle l'alerte qui avait été lancée à propos du virus Conficker qui aurait dû frapper le 1er avril (Conficker, le virus du 1er avril (conficker-,-le-virus-du-1er-avril-983598)), mais qui en fait n'a atteint que certains ordinateurs asiatiques lors de la date fatidique. Selon la société Trend Micro, spécialisée en matière de gestion sécurisée des contenus et des menaces informatiques, si le virus Conficker n'a pas attaqué le 1er avril, c'est parce qu'il n'était pas prêt. Apparemment, les créateurs du virus ne souhaitent le relâcher que lorsque celui-ci sera devenu vraiment difficile à confiner. Ainsi, le virus n'a pas disparu, tant s'en faut, puisqu'une nouvelle variante aurait vu le jour, variante qui a pu continuer à infecter les ordinateurs en profitant des réseaux d'échange tels Facebook, Emule, MySpace, Ebay, AOL, MSN, etc. La nouvelle variante est très fortement cryptée et contiendrait à présent un rootkit lui permettant de s'installer directement dans le système de l'ordinateur attaqué. D'après les chercheurs, une fois qu'il a pris possession d'une machine ce virus est capable d'effacer toute trace de lui, ce qui le rend indétectable aux antivirus. Il semblerait que Conficker cessera de se répandre le 3 mai, mais les machines infectées resteront pilotables à distance par les pirates. Bien qu'extrêmement performant, Conficker ne s'attaque qu'au système d'exploitation tourna...

Conficker fête ses 1 an... et souffle sept millions de bougies !... ()

En bref. Au bout d'un an d'existence, le célèbre virus Conficker ne fléchit pas. Il vient de passer la barre des sept millions de PC infectés.

Conficker fête ses 1 an... et souffle sept millions de bougies !... ()

En bref. Au bout d'un an d'existence, le célèbre virus Conficker ne fléchit pas. Il vient de passer la barre des sept millions de PC infectés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google