Actualités Industrie > Missile russe Boulava : 5 tirs au moins en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Missile russe Boulava : 5 tirs au moins en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Missile russe Boulava : 5 tirs au moins en 2009... ()

La Marine de guerre russe effectuera cette année au moins cinq tirs de Boulava (massue), missile balistique récent de stationnement naval, a annoncé à RIA Novosti mardi le vice-ministre russe de la Défense en charge des armements, Vladimir Popovkine.

Le missile Boulava est voué à doter la Marine russe... ()

Le missile intercontinental balistique naval Boulava, arme principale de la nouvelle génération des sous-marins stratégiques dotera la marine russe, a déclaré le chef adjoint de l'état-major de la marine russe Oleg Bourtsev au micro de la radio Echo de Moscou.

Boulava : la production du missile ne sera pas délocalisée... ()

Le ministère russe de la Défense ne délocalisera pas la production du missile stratégique naval Boulava de l'usine de Votkinsk (Oudmourtie) vers une autre entreprise, a annoncé aux journalistes le commandant en chef de la Marine russe, Vladimir Vyssotski.

Missile Boulava : des essais possibles début 2010... ()

Le prochain tir d'essai du missile balistique russe Boulava pourrait avoir lieu en janvier 2010, a annoncé mardi à RIA Novosti une source haut placée du ministère russe de la Défense désireuse de garder l'anonymat.

Tir d'essai d'un missile intercontinental russe Boulava... ()

Le sous-marin nucléaire russe Dmitri Donskoï de la flotte du Nord a effectué vendredi un tir d'essai d'un missile balistique intercontinental Boulava, a annoncé un responsable du ministère russe de la Défense.

Tir réussi du nouveau missile naval Boulava (Marine russe)... ()

MOSCOU, 28 juin - RIA Novosti. La Marine de guerre russe a effectué jeudi un tir réussi du nouveau missile Boulava depuis la mer de Barents vers le polygone de Koura dans la presqu'île du Kamtchatka, a annoncé à RIA Novosti le porte-parole des forces navales russes Igor Dygalo.

Missile russe Boulava : les essais seront poursuivis en 2008... ()

La Russie poursuivra les essais du nouveau missile balistique Boulava (massue) en 2008, a annoncé vendredi à Bichkek le commandant de la Marine russe Vladimir Vyssotski, en visite au Kirghizstan. - Russie / Breaking News

Missile Boulava : les tests pourraient se poursuivre en août... ()

Les militaires russes ne renonceront pas au missile intercontinental Boulava malgré l'échec des récents tests, le tir suivant pourrait avoir lieu en août, a annoncé vendredi le vice-ministre de la Défense Vladimir Popovkine.

Missile russe Boulava : les tests seront poursuivis en 2008... ()

Les essais du missile naval Boulava (massue) dont le plus récent remonte à juin 2007 seront poursuivis en 2008, a annoncé mercredi le directeur de l'Agence spatiale de Russie (Roskosmos), Anatoli Perminov. - Russie

Un missile intercontinental russe Boulava atteint sa cible... ()

Le missile intercontinental russe Boulava tiré vendredi par le sous-marin nucléaire Dmitri Donskoï a atteint sa cible au Kamtchatka, a annoncé un responsable du ministère russe de la Défense.

La mise en service du missile russe Boulava programmée pour 2008... ()

Le missile naval Boulava sera mis en service dans les forces armées russes d'ici fin 2008, a déclaré samedi à Moscou le vice-ministre de la Défense chargé des armements, Nikolaï Makarov. Boulava est un missile de stationnement naval qui doit équiper les nouveaux sous-marins de classe 955 Borei. Le sous-marin prototype de cette classe, Iouri Dolgorouki, a été mis à flot en avril dernier par les chantiers navals Sevmash et sera intégré aux forces navales stratégiques en (...) - Actualité

Echec du test d'un missile russe Boulava : Les causes ne sont pas connues... ()

Un défaut de fabrication pourrait être à l'origine de l'échec du lancement d'un missile intercontinental russe Boulava qui a explosé, a déclaré jeudi le chef de l'Etat-major russe, avançant d'autres hypothèses.

Boulava : à quoi bon continuer ? ()

Le 15 juillet 2009, la Marine russe procédait à un tir d'essai du missile Boulava (code OTAN SS-NX-30), lequel s'est soldé par un échec. L'engin s'est autodétruit à la suite d'une défaillance technique au premier étage du missile. Par Ilia Kramnik, RIA Novosti Ce onzième tir constituait le cinquième, ou le septième - si l'on tient compte des tirs « partiellement réussis » - essai échoué du missile balistique Boulava. Voici son histoire. La création de (...) - Actualité / A la une, RIA NOVOSTI

Les missiles Boulava opérationnels en 2009... ()

La Russie terminera les essais en vol des missiles navals Boulava et les mettra en service opérationnel en 2009, a annoncé jeudi le vice-ministre russe de la Défense Vladimir Popovkine.

Boulava : à quoi bon continuer ? ()

Le 15 juillet 2009, la Marine russe procédait à un tir d'essai du missile Boulava (code OTAN SS-NX-30), lequel s'est soldé par un échec. L'engin s'est autodétruit à la suite d'une défaillance technique au premier étage du missile.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google