Actualités Industrie > Députés et sénateurs ont voté la loi Création et Internet mais ...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Députés et sénateurs ont voté la loi Création et Internet mais ...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Loi Création et Internet : les sénateurs UMP déjà divisés sur la riposte graduée... ()

A quelques heures du vote sur le projet de loi Création et Internet, les sénateurs UMP avancent en ordre dispersé sur la question de la suspension de l'abonnement internet. Certains veulent y substituer une amende.

Loi Création et Internet (Hadopi) votée et adoptée : ce qu'il faut savoir... ()

La Loi Hadopi est adoptée Ca y est, la loi “Création et Internet” (précisons que celle-ci n’apporte rien à la création) a été votée jeudi 2 avril par 16 députés à l’Assemblée Nationale. Pour avoir assister à une soirée de débats sur cette loi, ce ne fut qu’une vaste fumisterie, une véritable mascarade. La majorité des amendements [...]

La loi Hadopi votée à la sauvette par 16 députés... ()

Alors que le vote n'était pas prévu avant la semaine prochaine, les quelques députés présents à l'hémicycle à la fin de la discussion sur la loi Création et Internet ont été priés de passer immédiatement au vote, contrairement à l'usage. La loi a été adoptée, en attendant son passage en CMP puis au Conseil Constitutionnel.

Adoption de la loi Création et Internet par l'Assemblée nationale... ()

Le projet de loi Création et Internet a été voté par l'Assemblée Nationale le 2 avril 2009 en présence de seize députés. Ce texte doit désormais passer le 9 avril devant la commission mixte paritaire, composée de sept sénateurs et de sept députés, avant son adoption définitive par le Parlement. Ce texte, adopté en opposition avec la position du Parlement Européen et ayant pour objectif de lutter contre le téléchargement illégal d'?uvres protégées, légalise la coupure d'accès à l'Internet. Le texte voté par l'Assemblée Nationale est (...)

Le projet de loi création et internet prochainement voté... ()

Le Président de la république a annoncé lundi 2 février que la loi Création et Internet devrait être votée en mars. Cette nouvelle, officialisée lors de l'installation du Conseil pour la création artistique, devrait accélérer le processus de vote d'une loi porteuse de renouveau. En effet, le Sénat s'était hâté de voter cette loi en octobre dernier mais les députés ne s'étaient pas encore prononcés. Les décrets d'application sont en principe déjà en cours de rédaction. Pour le président, la loi « aura un effet très positif sur les (...)

La loi HADOPI change le Paysage Internet Français... ()

La loi Création et Internet, défendue depuis plusieurs jours par Christine Albanel, a été finalement votée par une poignée de députés.

Hadopi : la loi adoptée à l’Assemblée nationale... ()

Les députés ont voté à la majorité l'adoption du projet de loi Création et Internet avec 296 votes pour et 233 contre. Le texte va à présent être examiné par les sénateurs. Le scrutin interviendra au plus tard jeudi.

Lois internet et création... et du boulot pour les sénateurs ?... ()

C'est hier que les texte des lois 'Internet et Création' ont été lus et discutés au Sénat. A cette occasion un syndicat majoritaire chez les exploitants de salles de cinéma avait demandé à ses adhérents d'écrire à leurs sénateurs pour en substance rappeler à quel point la profession [...]

Sarkozy promet que la loi anti-piratage sera votée en mars... ()

Monsieur le Président préside tout. Alors qu'il installait lundi le Conseil pour la création artistique qu'il va lui-même présider, Nicolas Sarkozy a assuré que la loi Création et Internet instaurant la riposte graduée en France sera votée en mars. Les députés n'ont plus qu'à exécuter. [Lire la suite]

En bref : la loi Hadopi 2 adoptée par les députés... ()

La loi Création et Internet, dite Hadopi 2, vient d'être votée par l'Assemblée nationale. Par 285 voix pour et 225 contre, le projet de loi pour punir le téléchargement illégal des oeuvres protégées par le droit d'auteur vient d'être adopté par les députés. Le parti socialiste a annoncé qu'il déposerait une nouvelle fois un recours auprès du Conseil constitutionnel. L'histoire n'est de toute manière pas terminée puisque qu'une commission paritaire, composée de sept députés et sept sénateurs...

Loi Création et Internet : Sarkozy promet son adoption en mars... ()

Le président de la République souhaite que la loi Création et Internet soit définitivement votée en mars.

La loi Création et Internet votée par l'Assemblée nationale... ()

La commission mixte paritaire(composée de 6 députés et 6 sénateurs) chargée de trouver un terrain d'entente entre les deux textes différemment amendés par les deux chambres doit se réunir ces jours-ci afin de proposer en dernière lecture à l'Assemblée nationale une « mouture » définitive du texte. Mais (...)

Gestion de site internet, Creation affiche publicitaire... ()

WPro Interactive conçoit les sites internet (creation carte de visite). Consultez nous pour la creation de site internet pme (creation flyer).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google