Actualités Industrie > Navantia estime être favorite pour la construction des 12 futurs sous-marins australiens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Navantia estime être favorite pour la construction des 12 futurs sous-marins australiens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Navantia estime être favorite pour la construction des 12 futurs sous-marins australiens... ()

Quatre chantiers navals de niveau mondial, dont Navantia, luttent depuis des semaines pour obtenir un des contrats les plus importants de ces dernières années dans la construction navale. La marine australienne a besoin de 12 nouveaux sous-marins classiques pour remplacer ses 6 vieux sous-marins de la classe Collins, les plus gros sous-marins classiques du monde, construits il y a plus de 25 ans.

Une étude de la stratégique de construction des sous-marins Australiens est nécessaire... ()

La construction de la prochaine génération de sous-marins par l'industrie Australienne de défense ? afin de remplacer les 6 sous-marins actuels de la classe Collins ? pourrait se révéler inefficace ainsi que trop couteuse, a averti un expert australien. - Australie

Dans les années 80, l'US Navy a empêché la construction de sous-marins classiques aux Etats-Unis... ()

Dans les années 80, la marine israélienne avait approché le gouvernement américain pour obtenir des fonds et un soutien afin de faire construire 3 sous-marins classiques pour remplacer des sous-marins plus anciens. Presqu'au même moment, des chantiers américains avaient été approchés par des représentants sud-coréens qui désiraient faire construire 2 sous-marins aux Etats-Unis. - US Navy

Les différents contrats des sous-marins brésiliens signés en septembre... ()

Le gouvernement brésilien signera en septembre tous les contrats secondaires liés au programme d'achat, auprès de fournisseurs français, de nouveaux sous-marins pour la marine brésilienne. Le paquet est estimé à 5,7 milliards et couvre la construction au Brésil de 4 sous-marins de la classe Scorpène, de 1.700 t, de la coque du premier sous-marin nucléaire brésilien, de la construction d'un chantier naval et d'une nouvelle base navale.

Navantia lance la construction du 4è sous-marin de la classe S-80... ()

Le PDG de l'entreprise a rappelé l'importance du programme S-80 pour Navantia : il permet au chantier naval espagnol de faire parti du club très fermé des concepteurs et constructeurs de sous-marins classiques de haute technologie.

Navantia bien placé pour vendre des sous-marins à l'Australie ?... ()

L'Australie a demandé à Navantia, le chantier naval espagnol qui construit des sous-marins, des précisions sur sa proposition visant à rénover ses sous-marins.

L'Afrique du Sud a des sous-marins, elle a besoin de sous-mariniers... ()

La force sous-marine de la marine Sud-Africaine est incapable de faire naviguer tous ses nouveaux sous-marins de la classe Manthatisi à cause de problèmes de financement et de personnel. La marine a pris livraison de 2 sous-marins de cette classe et une 3è est prévu en mai 2008. - Afrique du Sud

La marine néerlandaise prolonge la vie de ses sous-marins Walrus... ()

Les Pays-Bas vont dépenser jusqu'à 100 million ? pour moderniser leurs 4 sous-marins classiques de la classe Walrus de construction locale. L'objectif est de maintenir les sous-marins construits aux Pays-Bas dans les années 80 en service au moins jusqu'en 2025. - Pays-Bas / Breaking News

La marine indienne va commander de nouveaux sous-marins diesel... ()

Il semble que le ministère indien ait passé toutes les étapes et obtenu toutes les autorisations afin que la marine indienne puisse acheter des sous-marins classiques pour remplacer sa flotte vieillissante de sous-marins russes. L'achat s'élèverait à environ 3,6 milliards ?.

Navantia lance la construction du 3è S-80 destiné à la marine espagnole... ()

Le chantier naval de Navantia à Carthagène a commencé la construction du 3è des sous-marins du type S-80, sur les 4 qui composeront la série commandée par la marine espagnole.

De nouveaux sous-marins pour la Marine Australienne... ()

L'Australie va construire la flotte de sous-marins classiques les plus mortels au monde, pouvant transporter des missiles de croisière à longue portée et des mini-sous-marins futuristes, pour faire face à une course aux armemements attendue dans la région. - Australie

Les sous-marins russes réformés seront démantelés d'ici 2012... ()

Tous les sous-marins nucléaires russes réformés seront démantelés d'ici 2012, a déclaré vendredi à RIA Novosti Vladimir Nikitine, directeur général des chantiers navals Zvezdotchka spécialisés dans la construction de sous-marins pour la Marine de guerre russe.

Les nouveaux sous-marins australiens ne sont pas pour demain... ()

Il y a eu récemment un grand nombre d'articles sur les projets de futurs sous-marins australiens. Selon celui que vous lisez, le nombre de sous-marins à construire passe de 6 à 18, et le budget du projet varie entre 12 et 35 milliards d'AUS$.

Des nouveaux sous-marins iraniens … sur papier... ()

L'Iran a annoncé qu'il avait commencé la construction d'une nouvelle classe de sous-marins qui pourraient lancer à la fois des torpilles et des missiles. Pour autant qu'on le sache, l'Iran n'a aucune capacité de construction de sous-marins. - Iran

Un rapport remet en cause la sécurité des sous-marins australiens... ()

Le déclin drastique du niveau d'expérience parmi les équipages de sous-marins est symptomatique des problèmes que rencontre la marine australienne pour recruter et fidéliser son personnel sous-marinier.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google