Actualités Industrie > Où a eu lieu la collision entre le destroyer et le sous-marin ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Où a eu lieu la collision entre le destroyer et le sous-marin ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Où a eu lieu la collision entre le destroyer et le sous-marin ?... ()

Dans les différents articles concernant la collision entre un destroyer américain et un sous-marin chinois, plusieurs positions ont été données. Mais les différents responsables, américains, et philippins chinois, qui se sont exprimés ont tous insisté sur un point précis : la collision a eu lieu dans les eaux internationales.

Le destroyer américain pistait le sous-marin chinois... ()

Deux responsables du Pentagone ont confirmé que le destroyer John S. McCain pistait le sous-marin qui a heurté son antenne sonar remorquée le 10 juin dernier en mer de Chine du Sud, au large des Philippines.

Une collision par 'inadvertance' selon les médias officiels chinois... ()

Il est hautement probable que la récente collision entre un sous-marin chinois et une antenne sonar remorquée par un bâtiment de guerre américain en mer de Chine du Sud a été provoquée par une mauvaise évaluation des distances, ont expliqué des experts militaires chinois.

Collision de deux bâtiments américains dans le détroit d'Ormuz... ()

Un sous-marin à propulsion nucléaire et un navire amphibie de la marine de guerre américaine sont entrés en collision vendredi dans les eaux...

Un sous-marin Indien entre en collision avec un cargo au large du Pakistan... ()

La collision d'un sous-marin d'attaque Indien, l'INS Sindhugosh, avec un gros cargo étranger en mer d'Arabie survenue lundi dernier, aurait pû conduire à un désastre majeur et à la perte du sous-marin. - Inde

Ces marines qui font l'erreur de négliger la lutte anti-sous-marine... ()

Un destroyer de 10.000 tonnes flambant neuf démuni face à un sous-marin inconnu… Cela s'est passé mi-septembre dans les eaux territoriales japonaises. A seulement 1000 mètres, des officiers du destroyer Atago ont eu la mauvaise surprise d'apercevoir un périscope de sous-marin. - Les autres marines du monde

Le sous-marin japonais a attendu 80 minutes avant de signaler la collision... ()

Un sous-marin japonais qui est entré samedi soir en collision avec un bateau de pêche au large de Kirishima (préfecture de Kagoshima), a signalé l'accident au bureau de la Garde Côtière de Kagoshima près d'une heure 20 après que l'incident se soit produit, a-t-on appris.

Le commandant du sous-marin qui était entré en collision avec un navire amphibie... ()

Le commandant du sous-marin d'attaque américain Hartford, qui était entré en collision le 20 mars dernier avec un navire amphibie dans le détroit d'Ormuez, a été relevé mardi de son commandement, a indiqué un communiqué de la Navy.

Une collision entre sous-marins... ()

La Marine nationale le confirmait hier : le Triomphant est entré en collision avec un sous-marin britannique. L'incident s'est passé début février, dans l'océan atlantique.

L'US Navy communique des précisions sur la collision dans le détroit d'Ormuz... ()

Vendredi matin, un sous-marin nucléaire d'attaque et un navire amphibie américains sont entrés en collision au cours d'un transit de nuit dans le détroit d'Ormuz.

Le sous-marin Le Triomphant a-t-il heurté un sous-marin britannique ?... ()

Le sous-marin nucléaire français, Le Triomphant, serait entré en collision au début du mois de février (le 3 ou le 4) avec un sous-marin nucléaire britannique, le HMS Vanguard, au milieu de l'Altantique alors que les deux bâtiments effectuaient en immersion deux missions séparées, affirme le quotidien britannique Sun de ce matin.

Le sous-marin américain endommagé dans une collision dans le détroit d'Ormuz attendu jeudi à Groton... ()

Le sous-marin nucléaire d'attaque américain Hartford devrait arrivé ce jeudi à sa base de Groton, dans le Connecticut, après un transit en surface et sous escorte depuis Bahreïn.

Nouvel incident entre le Kitty Hawk et des navires Chinois... ()

Un sous-marin d'attaque et un destroyer Chinois ont pisté en novembre dernier des navires Américains dans le détroit de Taïwan, provoquant une crise de 28 heures qui a conduit le groupe à s'arrêter, prêt à combattre, rapporte mardi un article de la presse Taïwanaise. - Chine

Collision entre 2 sous-marins dans l'Atlantique... ()

Nous parlerons de cette information révélée par le quotidien britannique The Sun qui affirme que 2 sous-marins nucléaires, l'un français, l'autre britannique, seraient entrés en collision au milieu de l'Atlantique. Depuis le sous-marin français, le Triomphant, est rentré à Brest avec des dommages importants.

Responsable d'une collision, le commandant d'un sous-marin indien démissionne... ()

Le commandant d'un sous-marin de la marine indienne qui avait été impliqué en janvier dernier dans une collision avec un navire de commerce en mer d'Arabie a quitté la marine indienne après qu'une commission d'enquête l'ait jugé responsable de l'incident. - Inde / Breaking News

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google