Actualités Industrie > Les sous-marins Scorpène indiens en retard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les sous-marins Scorpène indiens en retard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les sous-marins Scorpène indiens en retard... ()

Le gouvernement indien a déclaré lundi que les sous-marins Scorpène seraient livrés avec retard à la marine indienne et que cela aurait des conséquences sur ses capacités sous-marines.

Une société française a bénéficié d'avantages indus dans le contrat des sous-marins Scorpène indiens... ()

Le Comptroller and Auditor General (CAG), la Cour des Comptes indienne, a trouvé des problèmes avec le contrat entre la marine indienne et le constructeur français des sous-marins Scorpène et déclaré que la société avait obtenu des avantages indus, malgré un design de plateforme ?non éprouvé?.

La marine indienne veut 6 sous-marins classiques supplémentaires... ()

L'Inde a lancé le processus d'acquisition de 6 sous-marins supplémentaires sur les lignes des Scorpène actuellement en construction pour augmenter ses capacités de lutte anti-sous-marine. - Inde

Nouveaux retards dans la construction des Scorpène indiens... ()

Un air de résignation règne dans le chantier Est, un atelier géant des chantiers Mazagaon Dock Limited (MDL) de Mumbai en Inde, où les 6 sous-marins Scorpène doivent être construits pour la marine indienne. Il y a 2 ans, lorsque Business Standard avait visité cette installation, elle résonnait d'activité alors que les soudeurs assemblaient la coque du 1er Scorpène, qui devait être mis en service en 2012.

Le nouveau chef de la marine indienne veut accélérer les projets en retard... ()

L'amiral Nirmal Verma, qui a pris lundi ses fonctions de chef de la marine indienne, a déclaré que les retards de divers projets, comme la remise en état du porte-avions russe Admiral Gorshkov et la construction de sous-marins Scorpène dans un chantier indien, seront sa principale priorité. Verma took over from Admiral Sureesh Mehta at a ceremony here.

Les prochains sous-marins de la marine indienne seront équipés du missile de croisière BrahMos... ()

La prochaine commande de 7 sous-marins, une commande venant à la suite des 6 sous-marins Scorpène de conception française déjà à divers stades de construction dans des chantiers français et indiens, sera armée de la version sous-marine du missile de croisière supersonique indo-russe BrahMos. Cela a été indiqué par Alexander Dergachev, le président du conseil d'administration de la joint-venture BrahMos Aerospace. - Inde

Les problèmes techniques que la marine brésilienne devra affronter avec le Scorpène... ()

L'analyse qui suit est le résultat des informations obtenues auprès de la force sous-marine du Chili, de publications spécialisées et de conversations avec des officiers sous-mariniers de la marine brésilienne qui ont embarqué et navigué sur des sous-marins Scorpène.

Le premier Scorpène Indien probablement terminé vers 2012... ()

Le sous-marin Scorpène pourrait être équipé de la version sous-marine du missile de croisière Brahmos, ce qui pourrait améliorer les capacités stratégiques de puissance de feu de la marine Indienne, a annoncé dimanche DCNS. - Inde / Breaking News

La marine indienne va commander de nouveaux sous-marins diesel... ()

Il semble que le ministère indien ait passé toutes les étapes et obtenu toutes les autorisations afin que la marine indienne puisse acheter des sous-marins classiques pour remplacer sa flotte vieillissante de sous-marins russes. L'achat s'élèverait à environ 3,6 milliards ?.

Le Brésil paiera 3,6 milliards ? à DCNS pour les sous-marins... ()

Le gouvernement brésilien paiera à DCNS 3,66 milliards ? pour les 5 sous-marins qu'il achète à la France. Le chiffre correspond au cout de construction de la coque du premier sous-marin nucléaire brésilien (près de 2 milliards ?) et de 4 sous-marins Scorpène classiques (415 millions ? chacun), a annoncé la marine brésilienne.

Les sous-marins Scorpène malaisiens vont surveiller le détroit de Malacca... ()

Les 2 sous-marins Scorpène de construction française devraient être déployés dans l'étroit détroit de Malacca ? une des voies maritimes les plus utilisées et une cible favorite des pirates. - Malaisie

Des progrès dans le transfert de technologie pour les Scorpène indiens... ()

Les problèmes concernant le transfert de technologie pour les sous-marins Scorpène construits sous licence en Inde vont probablement être résolues prochainement. Le commandant de la marine indienne, l'amiral Sureesh Mehta a eu des discutions ?positives' avec son homologue français pendant sa visite en France qui vient juste de se terminer, a indiqué un responsable à New Delhi. ?La visite de 6 jours en France du commandant de la marine indienne a été réussi avec des discutions positives sur le transfert de technologie,? a expliqué le responsable. - Inde

Les différents contrats des sous-marins brésiliens signés en septembre... ()

Le gouvernement brésilien signera en septembre tous les contrats secondaires liés au programme d'achat, auprès de fournisseurs français, de nouveaux sous-marins pour la marine brésilienne. Le paquet est estimé à 5,7 milliards et couvre la construction au Brésil de 4 sous-marins de la classe Scorpène, de 1.700 t, de la coque du premier sous-marin nucléaire brésilien, de la construction d'un chantier naval et d'une nouvelle base navale.

Les sous-marins Foxtrot indiens seront bientôt de l'histoire ancienne... ()

Pendant plus de 35 ans, ils ont rendu de grands services à la marine indienne. Les sous-marins Foxtrot de construction soviétique, avec lesquels est né la force sous-marine indienne, feront bientôt partie de l'histoire, puisque les 2 derniers sous-marins seront désarmés en 2011.

L'Inde prévoit d'acheter 6 nouveaux sous-marins, selon le chef de la Marine... ()

Alors que le Pakistan et la Chine renforcent progressivement leurs forces sous-marines, l'Inde a elle-aussi commencé à chercher 6 sous-marins supplémentaires, qui viendront s'ajouter aux 6 actuellement construits à Mazagon Docks dans le cadre du contrat Scorpène. - Inde

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google