Actualités Industrie > Les essais à la mer du sous-marin russe Nerpa se déroulent comme prévu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les essais à la mer du sous-marin russe Nerpa se déroulent comme prévu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les essais à la mer du sous-marin russe Nerpa se déroulent comme prévu... ()

Les derniers essais à la mer du sous-marin nucléaire russe Nerpa, endommagé au cours de précédents essais par un accident mortel, se déroulent selon le calendrier, a déclaré vendredi un responsable du chantier naval.

Le sous-marin nucléaire russe Nerpa reprend ses essais à la mer... ()

Le sous-marin nucléaire russe Nerpa, qui avait été endommagé par un accident mortel lors de précédents essais, a repris vendredi dernier ses essais à la mer en mer du Japon, a indiqué un porte-parole du chantier naval Amur.

Les essais à la mer du sous-marin russe Nerpa vont durer 2 semaines... ()

Les essais à la mer du sous-marin russe Nerpa, endommagé lors d'un incident mortel lors de précédents essais, vont continuer pendant environ 2 semaines, a indiqué vendredi un responsable militaire de haut rand.

Des sous-mariniers indiens participeront aux essais du sous-marin nucléaire russe Nerpa... ()

Une équipe de sous-mariniers indiens arrivera à la mi-septembre en Russie pour participer, avec leurs homologues russes, aux essais du sous-marin nucléaire Nerpa, qui se déroulent actuellement en mer du Japon, a déclaré à RIA Novosti une source participant aux essais.

Les derniers essais du sous-marin russe Nerpa commenceront la semaine prochaine... ()

Les dernier essais du sous-marin nucléaire d'attaque russe Nerpa, endommagé dans un accident mortel l'an dernier, commenceront la semaine prochaine, a annoncé dimanche le constructeur du sous-marin.

Le sous-marin russe Nerpa termine ses essais à la mer... ()

Le sous-marin nucléaire d'attaque russe Nerpa, victime l'an dernier d'un accident qui avait fait un mort, a terminé ses essais à la mer, a annoncé lundi un porte-parole de la Flotte du Pacifique.

La Russie va se souvenir des victimes du sous-marin Nerpa... ()

Des cérémonies auront lieu dimanche en mémoire des 20 tués dans l'accident survenu lors des essais du sous-marin nucléaire russe Nerpa.

Les réparations du sous-marin nucléaire russe Nerpa couterait plus d'un milliard de roubles... ()

Le chantier naval russe de l'Amur déclare avoir besoin de plus d'1 milliard de roubles (22 millions ?) pour réparer le sous-marin nucléaire ?Nerpa' à la suite de l'accident qui avait fait 20 morts.

Le mauvais temps retarde les essais officiels du sous-marin Nerpa... ()

En raison de mauvaises conditions météorologiques, les essais officiels du sous-marin nucléaire d'attaque russe Nerpa, qui doit ensuite être loué à l'Inde, ont été retardés d'une semaine.

La Marine de guerre russe met en service le sous-marin Nerpa... ()

Le sous-marin nucléaire russe Nerpa, théâtre d'un accident meurtrier lors des essais, est entré en service dans la Flotte du Pacifique, a fait savoir à RIA Novosti un représentant haut placé de la Flotte.

Sous-marin nucléaire Nerpa : succès de la première étape des essais... ()

La première étape des essais du sous-marin nucléaire russe Nerpa en mer du Japon s'est terminée avec succès, a annoncé à RIA Novosti une source au sein de l'entreprise.

Nerpa : achèvement des essais en mars 2009 au plus tard... ()

Les essais du sous-marin nucléaire polyvalent Nerpa, théâtre d'un incendie qui a fait 20 morts le 8 novembre dernier, se poursuivront et devraient s'achever au plus tard en mars 2009, indique vendredi le quotidien russe Kommersant en référence à l'Etat-major de la Flotte russe du Pacifique.

Tragédie à bord du Nerpa... ()

L'accident du sous-marin nucléaire Nerpa, qui a emporté la vie de 20 personnes, est le plus grave de ce type en Russie depuis la catastrophe du Koursk en 2000. Comme tout accident à bord d'un sous-marin nucléaire, cet événement a attiré l'attention de la presse russe et internationale, engendrant une multitude de rumeurs et d'hypothèses.

La Russie livrera à l'Inde un sous-marin nucléaire à la fin de l'année... ()

La Russie devrait livrer à l'Inde le sous-marin nucléaire d'attaque Nerpa, de la classe Akula, vers la fin de l'année puisque le chantier naval a réparé les dégâts provoqués par l'incident survenu en novembre dernier pendant les essais à la mer, au cours duquel 20 marins et techniciens avaient été tués.

Le sous-marin russe Yury Dolgoruky commencera ses essais à la mer au printemps... ()

Les essais à la mer du premier sous-marin nucléaire lanceur d'engins russe de la classe Borey vont commencer au printemps lorsque la navigation sera possible en mer Blanche, a déclaré mercredi le commandant de la marine russe.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google