Actualités Industrie > La marine indienne prévoit de construire 125 navires et sous-marins dans les 10 prochaines années















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La marine indienne prévoit de construire 125 navires et sous-marins dans les 10 prochaines années

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La marine indienne prévoit de construire 125 navires et sous-marins dans les 10 prochaines années... ()

La marine indienne prévoit de construire 125 bâtiments ultra-modernes et sous-marins dans les 10 prochaines années. La course entre les marines indienne et chinoise est spectaculaire. Ensemble, les marines indienne et chinoise vont bientôt dépasser la force navale américaine.

La marine indienne prévoit de construire 4 bâtiments amphibies... ()

Afin de donner plus de puissance à ses capacités amphibies, la marine indienne prévoit de construire 4 bâtiments amphibies pour rejoindre l'INS Jalashwa, acheté aux Etats-Unis en 2007.

La marine indienne va commander de nouveaux sous-marins diesel... ()

Il semble que le ministère indien ait passé toutes les étapes et obtenu toutes les autorisations afin que la marine indienne puisse acheter des sous-marins classiques pour remplacer sa flotte vieillissante de sous-marins russes. L'achat s'élèverait à environ 3,6 milliards ?.

Les sous-marins Foxtrot indiens seront bientôt de l'histoire ancienne... ()

Pendant plus de 35 ans, ils ont rendu de grands services à la marine indienne. Les sous-marins Foxtrot de construction soviétique, avec lesquels est né la force sous-marine indienne, feront bientôt partie de l'histoire, puisque les 2 derniers sous-marins seront désarmés en 2011.

L'Inde va construire 6 sous-marins d'ici 3 ans... ()

L'Inde se prépare à construire sans aucune aide extérieure au moins 6 sous-marins d'ici 3 ans, dans le cade du programme de modernisation de la marine, a déclaré mardi le chef de la marine indienne, l'amiral Suresh Mehta.

L'annulation du contrat des sous-marins allemands en 1986 a nui à la marine indienne... ()

Si la construction des sous-marins allemands avait été poursuivi en 1986, l'Inde aurait été aujourd'hui une grande puissance sous-marine, a regretté mercredi le chef de la marine indienne, l'amiral Sureesh Mehta. Le contrat des sous-marins signé avec HDW avait été annulé après la controverse née d'allégations de pots de vin. - Inde

Le chef de la marine indienne se rend en France avant un appel d'offres pour des sous-marins... ()

Alors que la marine indienne est à la veille de lancer un appel d'offres pour acheter de nouveaux sous-marins, le chef de la marine indienne, l'amiral Sureesh Mehta, a commencé une visite de 6 jours en France, un important fournisseur de sous-marins pour l'Inde. - Inde / Breaking News

La marine indienne étudie un mini-sous-marin... ()

Afin de renforcer ses capacités d'attaque sous-marine, la marine indienne est en discutions avec le Naval Science and Technical Laboratory de Visakhapatnam afin de construire un mini-sous-marin pour ses opérations statégiques.

Les sous-marins Scorpène indiens en retard... ()

Le gouvernement indien a déclaré lundi que les sous-marins Scorpène seraient livrés avec retard à la marine indienne et que cela aurait des conséquences sur ses capacités sous-marines.

La marine indienne lance un appel d'offres pour des véhicules de sauvetage de sous-marins... ()

Un appel d'offres doit être lancé prochainement pour la fourniture de DSRV (véhicules de sauvetage en eau profonde) pour la marine indienne. La marine indienne dispose du Nireekshak (un navire de support de plongée) qui utilise une cloche de sauvetage pour secourir les sous-mariniers bloqués dans un sous-marin en détresse. - Inde

La marine indienne propose des patrouilles le long des côtes somaliennes... ()

A la suite des récentes attaques de navires au large de la Somalie et des menaces sur le commerce maritime, la marine indienne a proposé à son gouvernement d'effectuer des patrouilles régulières dans les eaux somaliennes, aux côtés des navires américains et de l'OTAN. - Les autres marines du monde

Pour la somme de 2,1 G$ US · La marine indienne achète huit avions à Boeing... ()

La marine indienne a annoncé mardi qu'elle acquerra pour la somme de 2,1 milliards $ US huit avions de surveillance et anti-sous-marins de l'entreprise américaine Boeing (BA), un achat qui laisse sous-entendre que le pays souhaite investir pour améliorer son équipement militaire. (ARGENT)

Une société française a bénéficié d'avantages indus dans le contrat des sous-marins Scorpène indiens... ()

Le Comptroller and Auditor General (CAG), la Cour des Comptes indienne, a trouvé des problèmes avec le contrat entre la marine indienne et le constructeur français des sous-marins Scorpène et déclaré que la société avait obtenu des avantages indus, malgré un design de plateforme ?non éprouvé?.

Inde: mise en armement de 39 bâtiments de surface et de 6 sous-marins (commandant des Forces navales)... ()

NEW DELHI, 9 juin - RIA Novosti. L'Inde envisage de se doter de 39 bâtiments de surface et de 6 sous-marins, a déclaré samedi le commandant de la Marine indienne, l'amiral Sureesh Mehta.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement