Actualités Industrie > Passation de commandement du Jasmin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Passation de commandement du Jasmin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Passation de commandement du Jasmin ()

Jeudi 30 juillet 2009 en base navale de Fare Ute, le capitaine de vaisseau Nicolas Gempp, commandant de la base navale et adjoint « mer » du commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, a reconnu le capitaine Marge Cuvier dans ses fonctions de nouveau commandant du Patrouilleur Côtier de Gendarmerie Maritime (PCGM) « Jasmin ». Elle succède au capitaine Franck Chacon et devient la première femme à obtenir un commandement militaire en Polynésie française.

Prise de commandement à la base navale de Papeete... ()

Le vendredi 31 juillet 2009 en base navale de Fare Ute, le contre-amiral Jean-Louis Vichot, commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, a reconnu le capitaine de vaisseau Bertrand Mopin comme nouveau commandant de la base navale de Papeete, adjoint mer du Comsup et commandant de la zone maritime de Polynésie française, en remplacement du capitaine de vaisseau Nicolas Gempp dont la carrière militaire s'achève.

Un nouveau commandant sur le Vendémiaire ()

Le capitaine de frégate Pierre-Yves Grente a succédé, vendredi, au capitaine Frédéric Benon au commandement du Vendémiaire. La cérémonie de passation de commandement a été effectuée par le capitaine de vaisseau Long, commandant la marine à Nouméa.

Prise de commandement de la base navale de Toulon et des formations associées... ()

Le mercredi 30 juillet à 9h15, le capitaine de vaisseau Bruno Faugeron, adjoint « opérations » de CECMED, fera reconnaître le capitaine de vaisseau Pascal Wilz comme nouveau commandant du groupe des formations de la base navale de Toulon. - Bases à terre - Organismes de soutien

Prise de commandement de la frégate Dupleix... ()

Le capitaine de vaisseau Frédéric Jubelin, adjoint organique à Toulon de l'amiral commandant la force d'action navale, a fait reconnaître le capitaine de vaisseau Bernard Velly comme commandant de la frégate anti sous-marine Dupleix .

Toulon : Un nouveau commandant pour la base navale... ()

Depuis hier matin, le capitaine de vaisseau Pascal Wilz succède officiellement au capitaine de vaisseau Dominique Baltmigère à la tête du groupe des formations de la base navale. - Bases à terre - Organismes de soutien

La frégate Prairial a un nouveau commandant ()

Cérémonie de prise de commandement, vendredi matin, à la base navale de Papeete, pour la frégate de surveillance Prairial, la principale unité de la Marine nationale en Polynésie française. Le capitaine de frégate Luc Pagès succède au capitaine de frégate Benoît Rouvière. - Bâtiments / Prairial F731

Les forces armées de Polynésie ont leur nouveau commandant supérieur... ()

Cérémonie de prise de fonctions, vendredi matin, à la base marine de Papeete, pour le nouveau commandant supérieur des forces armées en Polynésie française. Le contre-amiral Jean-Louis Vichot succède ainsi au contre-amiral Frédéric Maurice. - Marine nationale

Lann-Bihoué. Un nouveau commandant à la base aéronavale... ()

Le capitaine de vaisseau Jean-Frédéric Plobner, commandant la base aéronavale de Lann-Bihoué, quitte ses fonctions, demain. Arrivé à la BAN le 26 juillet 2007, il est affecté à l'inspection générale des armées, à Paris. C'est le capitaine de vaisseau Laurent Hava qui lui succède.

Polynésie Française : Bilan des actions de l'Etat en mer... ()

Le Haut-Commissaire de la République, M. Adolphe Colrat, et le capitaine de vaisseau Nicolas Gempp, commandant de la zone maritime Polynésie française et assistant du Haut-Commissaire pour l'AEM, ont présenté lundi matin le bilan 2008 de l'action de l'Etat en mer. Progression du nombre d'opérations de sauvetage mais bilan humain moins lourd.

Prise de commandement du BPC Tonnerre... ()

Le 24 juillet 2009 aux environs de 11 heures, le commandant Edmond de Vigouroux d'Arvieu quittait le commandement du « BPC Tonnerre » à la base navale de Toulon pour laisser place au capitaine de vaisseau Phillipe Ebanga.

14 prises de commandement sur les bâtiments de la Force d'action navale cet été à Toulon... ()

Le vendredi 03 juillet 2009, le vice amiral d'escadre Bertrand Aubriot, commandant la Force d'action navale, reconnaîtra le capitaine de vaisseau Jean-philippe Rolland comme nouveau commandant du porte-avions Charles de Gaulle.

Un nouveau commandant pour la base navale de Brest... ()

Le mercredi 27 août 2008, le contre-amiral Franck Josse, adjoint territorial de Ceclant, a fait reconnaître le capitaine de vaisseau Philippe Guégan en remplacement du capitaine de vaisseau Didier Fauvel désigné directeur adjoint à la Direction du Service de Soutien de la Flotte. - Bases à terre - Organismes de soutien

Prise de commandement sur le batral Dumont d'Urville... ()

Cérémonie de prise de commandement, jeudi matin, à la base navale de Papeete. Le capitaine de corvette Jean-Michel Gilles est désormais le nouveau commandant du bâtiment de transport léger (batral) Dumont d'Urville. Ce bâtiment militaire effectue des missions dans les cinq archipels de la Polynésie française depuis juin 1983. - Bâtiments / Dumont d'Urville L9032

Journée de sécurité des loisirs nautiques à Papeete... ()

Le commandant de la zone maritime de Polynésie française, le capitaine de vaisseau Nicolas Gempp, a organisé sous la direction du Délégué du gouvernement, Monsieur Adolphe Colrat, une journée de sécurité des loisirs nautiques, dimanche 14 juin 2009.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement