Actualités Industrie > Le boom du vin sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le boom du vin sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le boom du vin sur Internet... ()

En France, le marché des ventes de vin sur Internet pourrait progresser de 33% pour 2009

Boom de la publicité sur internet en 2007... ()

2,7 milliards d'euros ont été investis dans la publicité sur internet en 2007, soit un bond de 34,5% par rapport à 2006. Le web a dépassé l'affichage extérieur et talonne désormais la radio.

Les ventes de biens culturels en forte croissance sur Internet... ()

Alors qu'Internet est souvent décrié par les industries culturelles, c'est sur les sites de vente à distance que les disques, les vidéos et les livres connaissent la plus forte croissance. Le chiffre d'affaires des biens culturels vendus par Internet devrait progresser cette année de 25 %. [Lire la suite]

2009 : les ventes de smartphones augmentent... ()

L'institut de sondage GFK vient de publier les chiffres de ventes des smartphones en France et dans le monde. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'augmentation des ventes est importante : 1,8 millions de ventes en France pour 2008, et une prévision de 2,8 pour 2009. Et parmis ces terminaux, 80% possèdent un écran tactile. Dans le monde, 97% des téléphones étaient des non-smarpthones en 2007, et plus que 92% en 2008. En 2009, il n'y aura plus que 89% de téléphone dit non-smartphone sur le marché mondial. En France, les smartphones devraient générer à eux-seuls près du quart du chiffre d'affaires du marché des terminaux mobiles. En outre, l'étude à portée sur les freins au développement de l'internet mobile, particulièrement en France. Même si l'institut de sondage estime que plus d'un million de français possèdent déjà un abonnement illimité à l'internet mobile, il soulève la question de la monétisation de ces contenus. En effet, selon GFK, la taille de l'écran entraîne un mauvais affichage de la publicité, pas assez visible. Les revenus générés étant par conséquent faibles, le développement des sites mobiles est beaucoup plus lent.

Information boursiere... ()

La capitalisation boursière, la définition et les graphiques du cac 40 en live, l'actualité et les entreprises de la bourse, bref notre site Internet a sélectionné plusieurs Internet pour vous guider à travers les marchés boursiers.

Boom du e-commerce : et moi, je suis à vendre sur eBay?... ()

Tout s'achète et se vend sur Internet. Après les livres, les disques, l'informatique, le vin, les téléphones, les voyages, le matériel domestique, voici le boom des achats (et des ventes) de voitures : l'an dernier, l'e-commerce a progressé de 54...

"Artprice : Le site de référence du marché de l'Art".... ()

Avec ses 25 millions de résultats de ventes, cotes et indices couvrant 405 000 artistes ; ses 290 000 catalogues en ligne ; ses ventes futures de 2 900 maisons de ventes ; ses signatures et biographies d’artistes ; sa place de marché avec plus de 76 000 œuvres (Art, Antiquités, Design) proposées à la vente ; son service d'estimation ; son agence de presse ArtMarketInsight et son Indice de confiance (des acteurs du marché de l'art en temps réel) Artprice est le site leader mondial sur l'information du marché de l'art. ci-dessous connexion directe vers le site Artprice.com

Club-Internet revoit ses offres... ()

Alors que, dans notre comparatif mensuel des offres ADSL et Internet haut débit, nous déplorions le relatif manque de dynamisme du marché...

Le marché des grands vins sur Internet est en forte croissance... ()

Estimé à 100 millions d'euros en France et à un peu moins de 2 milliards dans le monde, le marché de vente de vins en ligne représente aujourd'hui 5% des ventes mondiales de vin.

Le kiosque Internet+ prévoit un boom du micro-paiement en 2006... ()

Internet+, association regroupant des fournisseurs d'accès à Internet et des éditeurs de services, prévoit tripler « au moins » son chiffre d'affaires en 2006. Lancé en juin 2005, Internet+ transpose le principe ...

AUX USA, LA TELEVISION SUR IP EN PLEIN BOOM... ()

La télévision sur Internet est en plein boom et d’après une étude de The Conference Board and TNS, le nombre de foyers qui regarde des programmes sur Internet a augmenté de 20%, notamment via les sites de chaînes de télévision (65%) et YouTube (41%) qui demeurent les premières sources de visionnage en ligne.

Apple domine toujours outrageusement le marché de la musique en ligne... ()

La dernière étude de NPD donne à Apple 69% de parts de marché sur les ventes de musique en ligne aux Etats Unis, très loin devant Amazon qui en seconde position n'en a que 8%. Sur le marché global, numérique et physique, iTunes représenterait 25% des ventes ce qui est impressionnant même si ce chiffre est en grande partie dû à l'effondrement des ventes physiques de musique. Dans tous les cas, les majors n'ont pas encore réussi à casser les ventes d'iTunes malgré leur abandon des DRM qui ont en théorie mis toutes les plate-formes de téléchargement à égalité face à l'immense parc d'iPod. 

Loi Création et Internet : passera, passera pas ?... ()

Dans l'état, il ne passera pas par moi : tel pourrait être le slogan de l'Association des fournisseurs d'accès et de services Internet (AFA) et de Free, qui viennent d'interpeller de façon bruyante le gouvernement sur le – toujours – très controversé projet de loi Création et Internet.

Internet mobile : la masse critique atteinte ?... ()

Malgré une baisse générale des ventes de téléphones mobile dans les pays riches (les relais de croissance pour les constructeurs se trouvant dans les pays en développement), la vente des smartphones a augmenté d'environ 10% au premier trimestre 2008 par rapport à la même période en 2007. Tirés par ces ventes, l'internet mobile aurait récemment atteint sa masse critique pour devenir attractif. Nielsen, institut mondial de sondage via sa division Nielsen Mobile, l'affirme : le l'internet mobile (consultations de sites optimisés pour les écrans des terminaux portables) vient d'atteindre une masse critique pour le rendre attractif, que ce soit aux yeux des entreprises, des annonceurs ou des particuliers. Nielsen note que les états-unis sont le pays où l'internet mobile est le plus développé, avec 15,6% d'utilisateurs réguliers. Chiffre étonnant lorsque qu'on regarde la pénétration de la 3G, encore peu développée, et la vitesse de transmission basse qui en résulte. A noter qu'en France, d'après nos calculs et les informations communiquées par les opérateurs, 1 utilisateur sur 5 seulement utiliserait régulièrement l'internet mobile.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement