Actualités Industrie > Fibre Optique : 230 000 abonnés soit une hausse de 35%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fibre Optique : 230 000 abonnés soit une hausse de 35%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fibre Optique : 230 000 abonnés soit une hausse de 35%... ()

La France est l'un des pays les plus avancés de l'Union européenne avec 230 000 abonnés au très haut débit fixe, soit une progression de 35% par rapport au 31 décembre 2008

Très haut débit: 820.000 abonnés à la fibre optique en Europe... ()

Selon l'Idate, 96% des abonnés sont localisés dans cinq pays: la Suède, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Norvège. En 2015, la fibre optique devrait représenter environ 27% des accès haut débit.

Arcep : forte progression du très haut débit au premier trimestre 2009... ()

Au cours du premier semestre 2009, l'accès au très haut débit fixe a progressé fortement, mais demeure limité en nombre. Le nombre d'abonnés au très haut débit fixe atteint ainsi 230 000, en progression de 35% par rapport au 31 décembre 2008. En outre, 650 000 foyers sont éligibles à des offres en fibre optique jusqu'à l'abonné (FttH), soit une progression de 50 % en six mois. La mutualisation de la fibre optique dans les immeubles bénéficie à un nombre encore restreint d'abonnés, de l'ordre de 200 (sur 5 (...) -Actualité

Trés haut débit: l'Europe franchit le million d'abonnés en fibre optique... ()

Près de 1,5% des 79 millions d'abonnés européens au très haut débit ont choisi la fibre optique. La France est au sixième rang loin derrière la Suède, mais d'ici à 2012 entre 3 et 4 millions de foyers devraient y être raccordés.

230.000 abonnés au très haut débit en France, +35% en six mois... ()

Quelque 230.000 foyers étaient abonnés fin juin à un réseau très haut débit en France, via la fibre optique, ce qui représente une hausse de 35% en six mois, selon les chiffres de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) publiés lundi.

DSL ou Fibre optique : quel est le moteur du haut débit ?... ()

Alors que la France vient d'atteindre ses 8 millions d'abonnés à haut débit (ajoutant 3 millions de nouveaux abonnés en un an), l'ADSL représente encore 94 % des accès selon l'Autorité...

Fibre optique : 1 million d'abonnés en Europe... ()

Le FTTH Council s'ouvre aujourd'hui à Paris, pour l'occasion l'IDATE (institut spécialisé dans les télécoms) annonce les chiffres de la fibre optique en Europe. Il dénombre 1 million d'abonnés à la fibre optique à la fin 2007 pour environ 5 millions de logements fibrés.

16,22 millions d'abonnés haut débit... ()

L'Internet haut débit séduit en France. Il compte désormais 16,22 millions d'abonnés. La technologie la plus répandue est l'ADSL avec 15,5 millions d'abonnés. Le câble arrive loin derrière. L'ARCEP dévoile les chiffres du premier trimestre au cours duquel 675 000 nouveaux abonnés sont venus grossir les rangs du haut débit soit une progression de 4,3%.

Les Japonais plébiscitent la fibre optique... ()

Le nombre d'abonnés japonais à la fibre optique vient de dépasser celui des abonnés à l'ADSL, selon les données de tous les fournisseurs d'accès locaux.

vu sur le web - Chiffre du jour : 13 millions d'abonnés à la fibre optique au Japon... ()

Alors que le très-haut-débit par fibre optique arrive au compte-gouttes dans l'Hexagone, au pays du Soleil-Levant, il est désormais majoritaire...

La statistique de l'OCDE sur la fibre qui fait peur... ()

C'est le pourcentage des abonnés au haut débit qui sont connectés via la fibre optique, donc, en très haut débit dans les pays de l'OCDE. Le dernier baromètre de l'OCDE sur le haut débit est édifiant de ce point de vue là. La France n?est pas dans le graphe, j'ai du la rajouter. Nous n?aurions à [...]

Lancement d'une consultation publique sur les décrets d'application de la LME concernant les communications électronique... ()

Le déploiement des réseaux de communications électroniques à très haut débit en fibre optique sur tout le territoire constitue un enjeu économique majeur pour notre pays. Le Gouvernement s'est ainsi fixé un objectif ambitieux d'au moins 4 millions d'abonnés au très haut débit d'ici à 2012. Pour (...)

Fibre optique : plus d'un demi-million de foyers éligibles... ()

Au 31 décembre 2008, la France comptait 550 000 foyers éligibles à une offre très haut débit en fibre optique pour 40 000 abonnés en FTTH.

Parution au Journal Officiel des décrets d'application de la LME sur le très haut débit... ()

Le déploiement des réseaux de communications électroniques à très haut débit en fibre optique sur tout le territoire constitue un enjeu économique majeur. Le Gouvernement s'est ainsi fixé un objectif d'au moins 4 millions d'abonnés au très haut débit d'ici à 2012. Dans le cadre de ce programme, plusieurs (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google