Actualités Industrie > Navantia livrera le deuxième sous-marin malaisien le 5 novembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Navantia livrera le deuxième sous-marin malaisien le 5 novembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Navantia livrera le deuxième sous-marin malaisien le 5 novembre... ()

Le chantier naval espagnol Navantia livrera à la marine malaisienne son second sous-marin de la classe Scorpène le 5 novembre prochain, selon un porte-parole de la compagnie.

Navantia livrera en octobre le deuxième Scorpène malaisien ()

Navantia livrera en octobre au gouvernement malaisien le second sous-marin Scorpene construit par le chantier de Carthagène, en collaboration avec l'entreprise française DCNS, selon une annonce faite vendredi par un porte-parole.

Le second sous-marin Scorpène malaisien lancé en octobre... ()

Le chantier naval Navantia de Carthagène prévoit de lancer le second sous-marin Scorpène malaisien au début du mois d'octobre. - Malaisie

Navantia et DCNS livrent le sous-marin Tun Razak à la marine malaisienne... ()

Lundi prochain, à Carthagène aura lieu la cérémonie de livraison du sous-marin KD Tun Razak, le deuxième des sous-marins que le consortium Scorpène, associant DCNS et NAVANTIA, a construit pour la marine royale de Malaisie.

Navantia lancera en octobre le second sous-marin destiné à la Malaisie... ()

Navantia a annoncé jeudi, pendant une visite d'une délégation venant du délégué du gouvernement en Murcie, Rafael González Tovar, qu'il lancerait en octobre prochain le second sous-marin de la classe Scorpène, qu'elle construit en collaboration avec DCNS, pour la marine malaisienne. - Malaisie

Navantia lance la construction du 4è sous-marin de la classe S-80... ()

Le PDG de l'entreprise a rappelé l'importance du programme S-80 pour Navantia : il permet au chantier naval espagnol de faire parti du club très fermé des concepteurs et constructeurs de sous-marins classiques de haute technologie.

Navantia négocie avec DCNS pour participer à la construction des 5 Scorpène brésiliens... ()

Le chantier naval espagnol Navantia négocie actuellement avec DCNS un accord de collaboration pour le transfert de technologie de 5 sous-marins de la classe Scorpene pour le Brésil, a annoncé mardi un porte-parole de l'entreprise publique espagnole à Carthagène (Espagne).

Navantia a pratiquement terminé la coque du premier sous-marin S-80... ()

Le chantier naval Navantia de Carthagène a pratiquement terminé la coque du premier sous-marin S-80 qu'elle construit pour la marine espagnole. Toutes les sections devant composer la seconde ont déjà été découpées, alors que le travail commence seulement sur le troisième.

Navantia livrera le premier S-80 à la marine Espagnole en 2013, avec un an de retard... ()

Les premiers des 4 sous-marins de la classe S-80 que la marine Espagnole a commandé à Navantia sera livré en 2013, avec un an de retard, selon ce qu'a déclaré jeudi le président de l'entreprise, Juan Pedro Gómez Jaén, en raison du développement de matériel de dernière génération qui fera de ce navire 'le sous-marin non nucléaire le plus moderne au monde'. - Espagne

Le sous-marin Scorpène malaisien a quitté Cherbourg... ()

Il avait été baptisé lors d'une grande cérémonie le 23 octobre 2007 dans l'enceinte de l'arsenal de Cherbourg, Le premier sous-marin à propulsion classique de type Scorpène a désormais quitté le port du Cotentin pour rejoindre Toulon via Lorient, avant sa destination finale, la Malaisie. Le Tunku Abdul Rahman a été construit dans le cadre d'un partenariat entre DCNS et le chantier espagnol Navantia de Carthagène. - Malaisie

DCNS menace de rompre ses accords avec le chantier naval espagnol Navantia... ()

Après des années de désaccords publics, le mariage entre les chantiers navals français DCNS et espagnols Navantia semble promis au divorce. Après 15 fructueuses années d'union pour la construction du sous-marin Scorpène, DCNS a l'intention de rompre les relations avec Navantia en raison des désaccords qui existent en ce qui concerne d'autres projets des 2 entreprises, selon des informations publiées dans la presse française. - DCNS

Le premier sous-marin Scorpène malaisien va faire escale en Inde... ()

Le premier sous-marin de la Marine Royale Malaisienne, le KD Tunku Abdul Rahman de la classe Scorpène, va faire escale à Kochi en Inde au cours de son transit inaugural entre Toulon et Sepanggar (Malaisie).

Le nouveau sous-marin Scorpène malaisien, vedette du salon Lima '09... ()

Le sous-marin Scorpène KD Tunku Abdul Rahman de la marine royale malaisienne sera l'une des vedettes du salon Langkawi International Maritime and Aerospace Exhibition (LIMA'09).

DCNS livre à la marine malaisienne son tout premier sous-marin... ()

Ce lundi, DCNS a livré à la marine malaisienne son tout premier sous-marin. Cette livraison dans les temps fait suite à la décision de la Malaisie de créer une force sous-marine comprenant 2 sous-marins classiques de la classe Scorpène.

Le vice-premier ministre Malaisien assistera au lancement du premier sous-marin Scorpène... ()

Le vice-premier ministre Datuk Seri Najib Tun Razak assistera mardi à Cherbourg au lancement du premier sous-marin Scorpène commandé par la Marine Malaisienne. Le lancement fait partie du programme officiel de sa visite de 4 jours en France qui commence lundi, selon un communiqué de Wisma Putra. L'achat de 2 sous-marins Scorpène pour 1,04 milliards d'? avait été signé en juin 2002 entre la Malaisie, DCNS et le chantier espagnol Navantina. Najib, qui est aussi ministre de la défense, aura des (…) - Malaisie

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement