Actualités Industrie > Economie : Que peuvent attendre les consommateurs d’un quatrième opérateur mobile ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : Que peuvent attendre les consommateurs d’un quatrième opérateur mobile ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : Que peuvent attendre les consommateurs d’un quatrième opérateur mobile ?... ()

Le fournisseur d’accès à Internet Free est le seul à avoir déposé sa candidature pour obtenir la quatrième licence de téléphonie mobile française après la clôture, jeudi midi, du dépôt des offres

Téléphonie mobile: Iliad (Free) a déposé son dossier de candidature pour la 4e licence... ()

Le fournisseur d'accès internet Iliad (Free), seul candidat déclaré, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

France/4e licence mobile: Free candidat officiel probablement seul en lice... ()

Le fournisseur d'accès à internet Free, filiale du groupe Iliad, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature pour devenir le quatrième opérateur de téléphonie mobile français et devrait se retrouver seul en lice, sauf postulant surprise d'ici jeudi midi.

Free devrait être seul en lice pour devenir le 4e opérateur mobile... ()

Dernier délai, jeudi à midi, pour postuler à la quatrième licence de téléphonie mobile: après les abandons de plusieurs candidats, le fournisseur d'accès internet Free devrait se retrouver seul en lice pour devenir le nouvel opérateur mobile français.

Economie : Free en lice pour la nouvelle licence de téléphonie mobile... ()

Le fournisseur d’accès Internet Free se porte officiellement candidat à la 4e licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms

4e licence mobile: Numericable et Virgin étudient une candidature commune... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur Virgin Mobile étudient une candidature commune à la quatrième licence de téléphonie mobile, dont l'appel d'offres doit être lancé d'ici l'été, ont-il affirmé jeudi à l'AFP, confirmant une information du quotidien La Tribune.

Economie : Free va devenir opérateur de téléphonie mobile... ()

L’opérateur Internet a obtenu la quatrième licence de téléphone mobile. Il promet de faire baisser les prix avec ses premières offres, d’ici à deux ans

Free officiellement candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile... ()

Le fournisseur d'accès Internet Iliad (Free), seul candidat déclaré, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms.

Free Mobile désormais quatrième opérateur 3G... ()

Free mobile est passé! L'ARCEP a annoncé ce matin l'attribution de la quatrième licence de téléphonie mobile au fournisseur d'accès internet qui s'installe sur le marché du mobile aux côté d'Orange, SFR et Bouygues Télécom, sur un ticket d'entrée de 240 M€.

4e licence mobile 3G: Free (Iliad) candidat sous réserve... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, a annoncé lundi sa candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile en demandant notamment des aménagements financiers.

Seul Iliad (Free) est candidat à la 4e licence mobile 3G... ()

Seul le groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès internet Free, est candidat à la 4ème licence de téléphonie mobile 3G, a annoncé mardi l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

Téléphonie mobile: AOL France va revendre des offres SFR... ()

Pour son entrée dans la téléphonie mobile, le fournisseur d'accès préfère un simple accord de distribution au modèle plus ambitieux d'opérateur mobile virtuel. Une décision «économique» pour cette entreprise en mutation.

FAI - Free toujours intéressé par une licence de téléphonie mobile... ()

Malgré son échec de l'été 2007, le fournisseur d'accès à Internet n'a pas renoncé à devenir opérateur de téléphonie mobile. Tout comme son concurrent Numericable.

Licence mobile: 2 candidats jettent l'éponge laissant la voie libre à Free... ()

Virgin Mobile et Numericable ont renoncé jeudi à être candidats à la quatrième licence de téléphonie mobile, découragés comme d'autres avant eux par la difficulté de construire un réseau, et laissent donc le fournisseur d'accès internet Free a priori seul en lice.

Licence mobile: 2 candidats jettent l'éponge laissant la voie libre à Free... ()

Virgin Mobile et Numericable ont renoncé jeudi à être candidats à la quatrième licence de téléphonie mobile, découragés comme d'autres avant eux par la difficulté de construire un réseau, et laissent donc le fournisseur d'accès internet Free a priori seul en lice.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google