Actualités Industrie > Economie : Lentement, la guerre laisse place au business à Bagdad















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : Lentement, la guerre laisse place au business à Bagdad

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : Lentement, la guerre laisse place au business à Bagdad... ()

La France est l’un des rares pays occidentaux présents à la première Foire internationale de Bagdad depuis 2002, qui se tient jusqu’au 10 novembre

Les diplomates américains refusent d'être nommés de force à Bagdad... ()

Les Etats-Unis font face à une crise des vocations pour l'Irak. La décision d'envoyer d'office des diplomates à Bagdad, une première depuis la guerre du Vietnam, est vivement critiquée.

Bagdad soigne ses oeuvres d'art rescapées... ()

Les quelques statues de Bagdad épargnées par la guerre et le vol retrouvent timidement leur lustre d'antan à l'exception de celles glorifiant l'ancien régime.

Retrouvailles de théâtre à Bagdad... ()

Dans un pays soumis à la guerre et à une puissante pression religieuse, les arts restent la dernière réserve laïque en lire plus (http://www.biladi.ma/buzz/retrouvailles-de-theatre-a-bagdad.htm)

Bernard Kouchner à Bagdad - Rompre avec le passé, réconcilier l'avenir... ()

19 août 2007, Bagdad. - « Les Américains ont commis erreur sur erreur. Il est impossible de refaire l'Histoire. Il s'agit maintenant de tourner la page », déclare Bernard Kouchner, un homme qui ne laisse rien au hasard. 19 août 2003, Bagdad. Le Brésilien Sergio Vieira de Mello, représentant du (...)

Réunion tripartite à Bagdad, avec l'Iran sur la sécurité en Irak... ()

Reuters, Bagdad, 6 août - Des experts iraniens, irakiens et américains se sont rencontrés lundi à Bagdad pour la première réunion d'un comité de travail chargé de renforcer la coopération en matière de sécurité en Irak.

Avoir 20 ans à Bagdad... et jouer du heavy metal... ()

(De Berlin) Présenté dans la section Panorama de la Berlinale 2008, Heavy Metal in Bagdad agit comme un électrochoc. Que signifie être jeune et jouer de la musique occidentale, dans un Irak à feu et à sang? en lire plus

Le quotidien dans la "zone rouge" de Bagdad vue par une journaliste... ()

La journaliste française Anne Nivat a fait le pari de vivre sans protection pendant des semaines immergée à Bagdad et en Irak, l'un des pays les plus dangereux pour un reporter occidental, afin de témoigner dans son livre Bagdad zone rouge du quotidien des Irakiens.

Visite surprise de Bernard Kouchner à Bagdad... ()

Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a entamé dimanche une visite surprise à Bagdad, la première d'un ministre français depuis l'opposition de Paris à la guerre en 2003, a annoncé..

Ahmadinejad parade à Bagdad... ()

Le JDD.fr, 2 mars – par Matthieu Verrier - Mahmoud Ahmadinejad est arrivé à Bagdad dimanche pour une visite de deux jours. Une première puisqu'aucun président iranien ne s'était rendu en Irak depuis la révolution de 1979. Avec cette réconciliation entre deux pays à majorité chiite, qui se sont livré une guerre de huit ans dans les années 1980, l'Iran veut se poser en stabilisateur de la région et ainsi sortir de son isolement.

Un nouveau risque de guerre à Bagdad... ()

Alors que les forces américaines envisagent un retrait partiel de l’Irak, un gros problème vient bousculer leurs plans : une menace de conflit avec les puissantes milices chiites du jeune chef religieux Moqtada al-Sadr, à la périphérie de Bagdad. Samedi, le leader de l'Armée du Mehdi a en effet menacé de «guerre ouverte» le gouvernement de [...]

A Bagdad, un pèlerinage chiite à haut risque... ()

Des centaines de milliers de pèlerins chiites ont défilé, jeudi 9 août, dans les rues de Bagdad. Un important dispositif policier a été mis en place pour empêcher des attentats d'extrémistes sunnites.

La blogueuse de Bagdad à propos de ses motivations... ()

Riverbend, la blogueuse de Bagdad Burning nominée pour un prix littéraire anglo-saxon (Samuel Johnson Prize for Non-Fiction) interrogée par Al Jazeera.net explique ses motivations. Vivre à Bagdad n'est pas facile, mais bloguer non plus. Des coupures de courant et des...

Foot: l'Irak bat la Palestine 4-0 lors du premier match à Bagdad depuis 2003... ()

L'Irak a battu l'équipe de Palestine 4 à 0 lors d'un match amical à Bagdad devant plus de 50.000 personnes en liesse venues assister à la première rencontre internationale de football dans la capitale irakienne depuis 2003.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement