Actualités Industrie > La Russie négocie avec le Vietnam la vente de sous-marins classiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Russie négocie avec le Vietnam la vente de sous-marins classiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Russie négocie avec le Vietnam la vente de sous-marins classiques... ()

La Russie et le Vietnam négocient la vente de sous-marins classiques, a indiqué ce vendredi le sous-directeur du service fédéral de coopération technico-militaire, Konstantín Biriulin.

L'achat par le Vietnam de sous-marins russes serait proche... ()

Le Vietnam pourrait conclure prochainement un accord pour l'achat de sous-marins classique à la Russie, a indiqué un journal russe.

Le Vietnam recevrait des missiles et des torpilles avec les nouveaux sous-marins russes... ()

Moscou se prépare à conclure un accord d'un montant de 1,8 milliard $ avec le Vietnam pour l'achat de 6 sous-marins classiques de la classe Kilo. Il était prévu que le Vénézuela achète 3 sous-marins du même type mais les négociations ont échoué.

Du pétrole et des reprises de dette pour payer les sous-marins russes vendus au Vietnam... ()

Le contrat qui devrait être conclu entre le Vietnam et la Russie pour la vente de 6 sous-marins de la classe Kilo ? qui a été annoncé le 27 avril par l'agence officielle russe ? devrait probablement être financé par des dettes, du pétrole et un engagement de Moscou à participer à la modernisation des chantiers navals vietnamiens, estime Jane's.

La Russie va participer à l'appel d'offres indiens pour des sous-marins classiques... ()

La Russie va participer au prochain appel d'offres destiné à fournir des sous-marins classiques à la marine indienne, a déclaré vendredi la firme d'état russe d'exportations des armements.

La Russie finalise la vente de quatre sous-marins au Venezuela... ()

Attendue depuis des mois, la vente de quatre sous-marins du type Kilo a été conclue avec le Venezuela. C'est ce qu'a indiqué cette semaine la presse russe. - Vénézuela

Navantia estime être favorite pour la construction des 12 futurs sous-marins australiens... ()

Quatre chantiers navals de niveau mondial, dont Navantia, luttent depuis des semaines pour obtenir un des contrats les plus importants de ces dernières années dans la construction navale. La marine australienne a besoin de 12 nouveaux sous-marins classiques pour remplacer ses 6 vieux sous-marins de la classe Collins, les plus gros sous-marins classiques du monde, construits il y a plus de 25 ans.

Berlin dément la vente prochaine de 3 sous-marins au Pakistan... ()

Le gouvernement allemand a démenti vendredi les informations d'un reportage de la télévision à propos de la vente imminente de 3 sous-marins classiques U-214 au Pakistan, un pays touché par la crise. - Pakistan

Des sous-marins dans le monde... ()

La menace sous-marine persiste depuis la fin de la guerre froide et reprend même de la vigueur un peu partout dans le monde. La flotte sous-marine militaire mondiale opérationnelle est constituée aujourd'hui de près de 400 plates-formes, dont 90 SNA. Ce nombre est en baisse de 50 % par rapport à la situation de 1986 où le maximum avait été atteint. Si le nombre global de sous-marins a diminué, le nombre de pays possédant des sous-marins classiques a en revanche augmenté constamment. - Les sous-marins

Le Bundestag soutient la vente de sous-marins allemands au Pakistan... ()

Le Bundestag, le Parlement allemand, a rejeté jeudi une tentative de bloquer la vente de 3 sous-marins au Pakistan, des députés de la majorité défendant la vente. L'an dernier, la transaction avait été approuvée dans la première phase de l'étude par Berlin de la vente des sous-marins.

Les conditions inacceptables de l'Indonésie font capoter l'achat de sous-marins... ()

Une compagnie coréenne, Daewoo International, a annoncé jeudi qu'elle renonçait à participer à l'appel d'offres lancé par l'Indonésie pour la vente de 2 sous-marins classiques.

Dans les années 80, l'US Navy a empêché la construction de sous-marins classiques aux Etats-Unis... ()

Dans les années 80, la marine israélienne avait approché le gouvernement américain pour obtenir des fonds et un soutien afin de faire construire 3 sous-marins classiques pour remplacer des sous-marins plus anciens. Presqu'au même moment, des chantiers américains avaient été approchés par des représentants sud-coréens qui désiraient faire construire 2 sous-marins aux Etats-Unis. - US Navy

La Russie commence à manquer de sous-marins désarmés... ()

D'ici 2010, la Russie aura terminé le démantèlement de tous ses sous-marins nucléaires désarmés, a indiqué un représentant de Rosatom. - Russie / Breaking News

La Russie et la Corée du Sud préférés par l'Indonésie pour la fourniture de sous-marins... ()

La marine indonésienne a retenu la Russie et la Corée du Sud dans l'appel d'offres afin d'acheter 2 sous-marins d'une valeur de 700 millions $.

Le chantier russe Zvezdochka propose de démanteler les sous-marins britanniques... ()

Le plus grand chantier naval de Russie, spécialisé dans la réparation et le démantèlement de sous-marins nucléaires, propose de démanteler 11 sous-marins désarmés de la marine de Sa Gracieuse Majesté la Reine. Si cette proposition était acceptée, le transport de matériaux nucléaires le long des côtes Nord de la Norvège et de la Russie deviendrait réalité. - Royal Navy

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google