Actualités Industrie > Volkswagen : menaces de putsch au conseil de surveillance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Volkswagen : menaces de putsch au conseil de surveillance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JP Morgan souhaite la démission du président du conseil de surveillance de VW... ()

Ferdinand Piëch est prié de démissionner de Volkswagen souligne un rapport de JP Morgan repris par le Frankfurter Allgemeine Zeitung. Selon la banque américaine, le président du conseil de surveillance pourrait en effet ...

Volkswagen : familles Piëch et Porsche au conseil de surveillance ?... ()

Alors que le président du directoire de Porsche Wendelin Wiedeking et son directeur financier Holger Härter ont démissionné jeudi avec effet immédiat, tout en quittant parallèlement le conseil de surveillance de VW, leur succession semble s'organiser. Selon des sources proches...

Feu vert chez Volkswagen à l'achat de Porsche... ()

Le conseil de surveillance de Volkswagen a donné son feu vert jeudi à l'absorption de Porsche AG dans le groupe allemand d'ici la fin de l'année 2011. (AP)

L'ex-patron de Volkswagen savonne la planche de son successeur... ()

Ferdinand Piëch, l'ancien patron de Volkswagen, aujourd'hui à la tête de son conseil de surveillance, n'est pas tendre envers son successeur, Bernd Pischetsrieder. Piëch, le petit-fils du fondateur de Porsche, estime en ...

Une Volkswagen consommant 1 litre aux 100 km en 2010... ()

Le constructeur automobile Volkswagen veut construire d'ici 2010 une voiture consommant un litre pour 100 kilomètres parcourus, a déclaré le président du conseil de surveillance du groupe, Ferdinand Piëch, mardi au quotidien ...

Volkswagen : l'auteur du "grand nettoyage" s'en va... ()

Après le président Bernd Pischetsrieder, c'est au tour de Wolfgang Bernhard (photo), l'énergique patron de la marque Volkswagen, de quitter le principal constructeur automobile européen. Il n'acceptait pas le nouveau découpage des attributions qu'a approuvé, hier, le conseil de surveillance et qui fait la part belle au nouveau patron Martin Winterkorn.

"À peu près certain qu'une restructuration touchera Forest"... ()

Le conseil d'entreprise extraordinaire qui devait avoir lieu mardi, chez VW Forest, a été reporté à mercredi, a indiqué dimanche Pascal Van Cauwenberghe (CSC). Un représentant du conseil de gestion et du conseil de surveillance de Volkswagen, M. Jung, y assistera. Celui-ci est chargé des volumes et donc en partie aussi des restructurations, au sein du groupe.

Acquisitions · Beaucoup de mouvement lundi autour du constructeur Volkswagen... ()

Porsche AG a obtenu lundi l'aval du conseil de surveillance de sa société mère, Porsche Automobil Holding SE, afin d'acquérir une participation majoritaire dans Volkswagen AG, le plus important constructeur automobile européen, sans toutefois opter pour une fusion des deux entreprises. (ARGENT)

Dites Docteur Piëch... ()

À l'issue de l'Assemblée Générale Annuelle des actionnaires, le Conseil de Surveillance de Volkswagen AG a reconduit pour cinq ans et à l'unanimité, le Professeur Ferdinand K.

Alain Minc : "Je n'accepte pas un oukase"... ()

Le président du conseil de surveillance du Monde Partenaires et Associés s'explique sur les conditions de sa réélection à la présidence du conseil de surveillance du Monde. Celle-ci est contestée par la rédaction et une partie du conseil.

Le calme avant la tempête... ()

L'angoisse persiste pour les 5 225 travailleurs de l'usine VW à Forest. Contrairement à ce qu'il espérait, vendredi soir, le personnel n'était toujours pas fixé sur son sort. <i>"Le conseil de surveillance de Volkswagen n'a pas pris de décision concernant le site de Forest",</i> a indiqué un porte-parole du constructeur allemand à l'issue du conseil.

Une guerre des chefs bloque la restructuration de Volkswagen... ()

Paralysé par des rivalités internes, le conseil de surveillance de VW a reporté les décisions sur la suppression de 20.000 emplois, sur l'avenir de la semaine de 4 jours ou encore sur la prolongation du contrat de son PDG. Les salariés attendent.

Bientôt une moto made in Volkswagen ?... ()

En association avec Porsche, Volkswagen pourrait prochainement se lancer dans la construction motocycliste. En effet, interrogé par le magazine allemand Stern, le président du groupe automobile Ferdinand Piech a déclaré qu’il serait intéressé par le rachat d’un constructeur moto avec Wolfgang Porsche, président du conseil de surveillance de la marque éponyme. Au milieu des années 1980, Volkswagen...

Economie : Claude Bébéar va quitter la présidence du conseil de surveillance d'Axa... ()

Le fondateur d'Axa sera remplacé à la tête du conseil de surveillance d'Axa par l'actuel PDG du groupe Bourbon, Jacques de Chateauvieux

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google