Actualités Industrie > Un SNLE russe modernisé livré en janvier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un SNLE russe modernisé livré en janvier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un SNLE russe modernisé livré en janvier... ()

Le SNLE russe modernisé K-18 ?Kareliya?, de la classe Delta-IV, sera livré à la Flotte du Nord russe le 22 janvier prochain.

Un SNLE russe modernisé de nouveau opérationnel... ()

Le SNLE russe K-18 ?Kareliya?, de la classe Delta IV, est de nouveau opérationnel au sein de la flotte du Nord, après 5 ans de modernisation.

Les essais à la mer du SNLE russe Yury Dolgoruky retardés jusqu'au printemps... ()

Les essais à la mer du premier sous-marin nucléaire lanceur d'engins russe de la classe Borey ont été repoussés jusqu'au printemps 2009, a indiqué mardi une source de haut-rang de la marine russe.

Début des essais au mouillage du SNLE russe Yury Dolgoruky... ()

La Russie a commencé les essais au mouillage du premier sous-marin nucléaire lanceur d'engins de la classe Borey, qui sera équipé de missiles balistiques Bulava, a déclaré mardi le ministre russe de la défense.

Piraterie : modernisation du poste de la flotte russe en Syrie... ()

Le poste de stationnement de Tartous, en Syrie, sera développé et modernisé, notamment dans le but de combattre les pirates au large de la Corne de l'Afrique, a annoncé lundi à RIA Novosti un représentant de la Marine de guerre russe.

Essais d'un sous-marin nucléaire russe dans les eaux arctiques... ()

Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins russe K-18 ?Kareliya?, de la classe Delta-IV, est revenu de sa 2è période d'essais à la mer en mer Blanche, après une modernisation destinée à améliorer ses performances tactiques et techniques.

Sevmash confirme le gel de la construction des SNLE Borei... ()

Au moment même où était supposé se tenir la cérémonie de pose de la quille du 4è sous-marin nucléaire lanceur d'engins russe de la classe Borei, qui doit s'appeler St-Nicolas, le directeur du chantier Sevmash qui doit les construire, Nikolai Kalistratov, a confirmé le gel total de la construction des prestigieux et couteux SNLE.

Le chantier Sevmash pose la quille d'un nouveau SNLE russe... ()

Le chantier naval Sevmash a annoncé ce jeudi que la construction d'un nouveau SNLE avait commencé.

Un sous-marin nucléaire russe effectue des essais à la mer après modernisation... ()

Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins russe K-18 ?Kareliya? (classe Delta IV) est prêt à effectuer ses premiers essais à la mer après une modernisation destinée à renforcer ses performances tactiques et techniques.

4e sous-marin nucléaire russe de classe Borée : mise en chantier en décembre... ()

Le quatrième sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) russe de 4e génération (projet 955, classe Borée) sera mis en chantier à l'usine Sevmach de Severodvinsk le 22 décembre, a annoncé lundi la porte-parole de Sevmach Anastasia Nikitinskaïa.

Le 4è SNLE russe de la classe Boréi sera baptisé St-Nicholas... ()

Selon le directeur général du chantier naval Sevmash, Nikolai Kalistratov, le prochain sous-marin nucléaire lanceur d'engins de la classe Boréi (projet 955) sera baptisé St-Nicholas.

Le SNLE russe Karelia sera lancé samedi matin au chantier naval Zviozdochka... ()

C'est au chantier naval Zviozdochka de Severodvinsk (nord de la Russie) que sera lancé samedi matin le SNLE Karelia (K-18) qui vient de subir une modernisation, a annoncé vendredi le service de presse de l'entreprise.

La Russie lance la construction du deuxième SNLE de la classe Yasen... ()

La construction du deuxième sous-marin nucléaire d'attaque (SNA) russe de la classe Yasen (projet 885) sera lancée ce vendredi aux chantiers Sevmash, a annoncé le porte-parole de cette entreprise située à Severodvinsk, dans l'extrême-nord de la Russie.

La Flotte russe du Pacifique cloue son aéronavale au sol après un accident... ()

la Flotte russe du Pacifique a suspendu samedi tous les vols de son aéronavale après le crash d'un avion de patrouille maritime Tu-142, dans l'Extrême-Orient russe, a indiqué le porte-parole de la flotte.

Le sous-marin nucléaire russe Omsk livré à la Flotte du Pacifique... ()

Un sous-marin nucléaire d'attaque russe de 3è génération, l'Omsk (projet 949-A), a été livré à la Flotte du Pacifique au cours d'une cérémonie solennelle dans la ville de Bolshoy Kamen. - Russie / Breaking News

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement