Actualités Industrie > Téléphonie mobile : les équipementiers aux côtés de Free















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Téléphonie mobile : les équipementiers aux côtés de Free

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La 4e génération de téléphonie mobile s'apprête à faire ses premiers pas... ()

Alors que l'internet mobile se développe rapidement, les équipementiers télécoms, à l'image d'Alcatel-Lucent et de Nortel, concentrent leurs efforts sur la 4G, la quatrième génération de téléphonie mobile, en misant sur la technologie LTE.

Les équipementiers télécoms dans la tourmente, à l'image d'Alcatel-Lucent... ()

Les mauvais résultats du franco-américain Alcatel-Lucent témoignent des difficultés rencontrées par les équipementiers télécoms occidentaux, face à une forte concurrence asiatique et à la prudence des opérateurs de téléphonie dans un contexte de ralentissement économique.

La tourmente guète les équipementiers télécoms... ()

L'avenir est loin d'être serein pour les équipementiers assujettis à la santé financière des opérateurs de télécommunications

3GSM 2008 - L'industrie du téléphone mobile se donne rendez-vous à Barcelone... ()

Du 11 au 14 février, tous les grands noms de la téléphonie mobile - opérateurs, équipementiers, fabricants de terminaux, fournisseurs de services, éditeurs de contenu - seront présents à Barcelone pour le Mobile World Congress. Présentation.

télécoms - Le LTE sonne le glas du Wimax mobile... ()

Technologie star du salon Mobile World Congress de Barcelone, le Long Term Evolution est présenté par les équipementiers comme le successeur naturel de la 3G. Le Wimax mobile est relégué au second plan.

Le Wimax mobile attire les grands acteurs des télécoms... ()

Constructeurs , équipementiers ou opérateurs : tous ont un oeil sur le Wimax. Concurrent de la 4G, le Wimax mobile fait valoir ses atouts. Le rapport débit /coût pourrait aussi séduire les pays émergents.

Equipementiers télécoms : des revenus en hausse de 8% sur 2008... ()

Les revenus des équipementiers télécoms ont atteint le cap des 150 milliards de dollars en 2008. Cisco, Alcatel-Lucent et Ericsson font la loi sur le segment des entreprises. Actualité

Téléphonie mobile: 3 milliards de clients dans les pays émergents avant 2010... ()

Les équipementiers de téléphonie mobile réunis à Barcelone misent sur l'énorme potentiel des pays émergents, Chine et Inde en tête, qui devraient leur permettre d'atteindre les 3 milliards de clients avant 2010.

Alcatel-Lucent: naissance du numéro 2 mondial des équipementiers télécoms... ()

Cinq ans après l'échec de leur premier rapprochement, Alcatel et Lucent publient à nouveau leurs bans de mariage. Dans un contexte de rapprochement des opérateurs télécoms, c'est le premier grand mouvement de concentration dans le domaine des équipementiers.

Les équipementiers télécom chinois s'attaquent à l'Europe... ()

Longtemps, les équipementiers occidentaux ont réussi à capter de gros contrats auprès des opérateurs chinois. Désormais, ce sont les équipementiers chinois qui s'attaquent au marché européen.

Fusion Alcatel-Lucent: naissance du numéro 2 mondial des équipementiers télécoms... ()

Cinq ans après l’échec de leur premier rapprochement, Alcatel et Lucent publient à nouveau leurs bans de mariage. Dans un contexte de rapprochement des opérateurs télécoms, c’est le premier grand mouvement de concentration dans le domaine des équipementiers.

Les équipementiers télécoms préparent déjà l'après-3G... ()

La technologie LTE pour « long term evolution » s'impose face au WiMax comme le standard de l'industrie pour les futurs réseaux de téléphonie mobile. Mais tous les opérateurs n'investiront pas à la même vitesse dans cette technologie.

Qualcomm rejoint la Global mobile Supplier Association... ()

L'équipementier américain a annoncé avoir rejoint le GSA, forum regroupant la plupart des équipementiers de la téléphonie mobile. Cette association promeut largement les technologies GSM/3G, EDGE et WCDMA et soutient évidemment les nouvelles initiatives LTE, UMB, HSPA et HSPA+. Est-ce le vent du (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google