Actualités Industrie > Encore un problème sur un sous-marin australien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Encore un problème sur un sous-marin australien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Encore un problème sur un sous-marin australien... ()

Le sous-marin australien HMAS Farncomb est actuellement en réparation après la panne électrique qui a touché un de ses 3 générateurs la semaine dernière.

Visite à bord d'un sous-marin Australien : le HMAS Collins... ()

Le HMAS Collins est un sous-marin de 12 ans. Son équipage est composé d'environ 50 marins, mais il peut en accueillir jusqu'à 60. Actuellement, il n'y a que des hommes à bord, alors que les autres sous-marins Australiens ont des équipages mixtes. - Australie

Nouveau problème sur un sous-marin australien... ()

La flotte sous-marine australienne connait à nouveau des problèmes, un sous-marin a été envoyé en réparation.

Des bâtiments canadiens lancent des torpilles contre un sous-marin australien... ()

Un sous-marin australien a été la semaine dernière la cible de plusieurs torpilles canadiennes Mark 46 pendant les exercices RIMPAC dans le Pacifique. Les marins et les équipages des hélicoptères embarqués sur l'Ottawa et le Regina ont préparé leurs torpilles d'exercice Mark 46 et le mardi 15 juillet, chaque navire et un hélicoptère CH-124 Sea King de lutte anti-sous-marine ont lancé un total de 4 torpilles d'exercice contre le sous-marin. - Australie

Le sous-marin en réparation 'va saper le moral' des sous-mariniers australiens... ()

Selon des experts de défense, la panne du HMAS Collins va rendre difficile l'entraînement des sous-marins australiens. Elle pourrait avoir un impact négatif sur la fidélisation des équipages.

Les 3 sauveteurs du Farncomb seront récompensés ()

Une mission secrète de recueil de renseignement menée par un sous-marin australien en 2007 a failli tourner au désastre lorsqu'une vague géante a emporté 5 membres de son équipage au milieu de la nuit.

Escale d'un sous-marin Australien à Auckland... ()

Un sous-marin Australien entrera ce lundi dans le port d'Auckland pour une escale de 13 jours. - Australie / Breaking News

Inquiétude des passants à la vue d'un sous-marin laissant s'échapper de la fumée... ()

Le ministère Australien de la défense a dû calmer les inquiétudes concernant un sous-marin de la classe Collins aperçu émettant de la fumée pendant qu'il se dirigeait vers Sydney. - Australie

L'US Navy lance un nouveau sous-marin, le New Mexico... ()

Le sous-marin New Mexico a franchi une étape importante cette semaine lorsque les salariés du chantier Newport News, une filiale de Northrop Grumman Shipbuilding, ont inondé un dock flottant, lançant officiellement le sous-marin dans la James River.

Un aperçu sur le plus récent monstre sous-marin Russe... ()

Le sous-marin ?Dmitrii Donskoy? (TK-208, projet 941, classe Akula, type OTAN Typhon) mesure 172 m de long, déplace 49.800 tonnes et peut emporter le missile ?Bulava?, le plus récent missile stratégique russe. Après plus de 10 ans de modernisation, le sous-marin a effectué la semaine dernière des essais en mer Blanche. - Russie

Un sous-marin russe remorqué au port après une panne de moteur... ()

Un sous-marin classique russe de la flotte de la mer Nord est actuellement remorqué vers le port de Novorossiisk après une panne de moteur pendant des exercices, a indiqué un responsable de la flotte de la mer Noire.

Un sous-marin orange arrive à Portsmouth... ()

Les plaisanciers qui verront ce jeudi 8 mai un sous-marin orange sur le Solent pourront réellement croire à ce qu'ils voient. Le sous-marin NR-1, le seul sous-marin de recherche de l'US Navy, doit arriver pour une visite à la base navale de Portsmouth. - US Navy

Réparé, le sous-marin Le Triomphant fait ses essais à la mer... ()

Endommagé début février lors d'une collision avec un homologue anglais, le sous-marin Le Triomphant a subi près de sept mois de réparation à la base de L'Ile Longue.

Un sous-marin russe touche le fond de l'océan Arctique... ()

Arctique Un sous-marin russe, avec à son bord des explorateurs et deux députés, est descendu à 4.261 mètres de profondeur sous la calotte glaciaire au niveau du pôle Nord et a touché le fond. Ce serait la première tentative du genre.

Le sous-marin Le Triomphant a-t-il heurté un sous-marin britannique ?... ()

Le sous-marin nucléaire français, Le Triomphant, serait entré en collision au début du mois de février (le 3 ou le 4) avec un sous-marin nucléaire britannique, le HMS Vanguard, au milieu de l'Altantique alors que les deux bâtiments effectuaient en immersion deux missions séparées, affirme le quotidien britannique Sun de ce matin.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement