Actualités Industrie > Les forces danoises libèrent un cargo capturé par les pirates somaliens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les forces danoises libèrent un cargo capturé par les pirates somaliens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les forces danoises libèrent un cargo capturé par les pirates somaliens... ()

Aux premières heures de la matinée du 5 février, le cargo Ariella a été attaqué par des pirates somaliens qui ont réussi à monter à bord et ont tenté de prendre le contrôle du navire.

Un navire de guerre français déjoue une attaque de pirates somaliens... ()

Un navire de guerre français a déjoué jeudi une attaque de pirates somaliens présumés contre un cargo battant pavillon du Panama et huit suspects...

Somalie: Tenant en otage un officier américain - Les pirates somaliens exigent une rançon... ()

Sous la menace directe d'un croiseur lance-missiles de l'US Navy, les pirates somaliens tenant en otage à bord d'un canot dans l'océan Indien le capitaine américain d'un cargo ont exigé hier une rançon pour libérer l'officier qui a tenté de s'évader à la nage. Les pirates ont attaqué mercredi le porte-conteneurs Maersk Alabama. Les pirates à bord d'un canot de sauvetage, étroitement surveillé par le

Un navire de la marine française attaqué par des pirates somaliens... ()

Un navire militaire français, baptisé La Somme, a été attaqué par des pirates somaliens dans la nuit de mardi à mercredi. Pris en chasse, l'une des deux embarcations des assaillants a été interceptée. Cinq pirates ont été arrêtés.

Océan Indien : nouvelle attaque des pirates, un cargo singapourien capturé... ()

Des pirates somaliens ont capturé jeudi matin un cargo porte-conteneurs singapourien dans l'océan Indien, au nord de l'archipel des Seychelles, confirmant la reprise récente des attaques dans une zone pourtant très éloignée des côtes somaliennes.

Des pirates somaliens demandent 2 millions de dollars pour libérer un cargo yéménite... ()

Les autorités yéménites sont entrées en contact avec des pirates somaliens qui exigent deux millions de dollars pour libérer un cargo yéménite dont ils ont pris le contrôle il y a plusieurs jours, a-t-on appris mardi de source officielle à Sanaa.

Somalie: des pirates dirigent un cargo et ses armes vers une zone islamiste... ()

Un cargo ukrainien intercepté par des pirates somaliens et transportant des chars et de l'armement se dirigeait samedi vers la ville côtière de...

Un cargo turc capturé par les pirates somaliens... ()

Ce matin vers 5h30 (GMT), les pirates ont refait à nouveau parler d'eux. Après près de 3 semaines sans capture de nouveaux bateaux, les pirates qui ont récemment vidé leur stock (plusieurs navires dont le belge Pompei ont été libérés ces derniers jours) sont repartis à l'assaut, ou plutôt ont fait une nouvelle prise.

Des troupes somaliennes libèrent un cargo retenu pendant 5 jours... ()

Des responsables somaliens indiquent que des troupes d'un gouvernement régional ont libéré un cargo attaqué par des pirates la semaine passée. - Actualité maritime / Breaking News

Cargo d'armes: les négociations progressent selon les pirates... ()

Les pirates somaliens qui détiennent depuis le 25 septembre un cargo ukrainien chargé d'armes ont affirmé vendredi que les négociations avec les...

Piraterie: le cargo grec Filitsa relâché par les pirates somaliens après rançon... ()

Le cargo grec Filitsa, détenu depuis novembre par des pirates somaliens, a été relâché en échange d’une rançon et voguait mardi matin vers le Kenya avec son équipage « en bonne santé », a indiqué la police portuaire grecque.Le MV Filitsa battant pavillon des îles Marshall et mené par un équipage de trois officiers grecs et 19 [...]

Un navire capturé au large des Seychelles, un autre s'échappe au large de la Somalie... ()

Un nouveau navire marchand a été attaqué par les pirates aux petites heures de la matinée ce matin, apprend-on du QG d'Eunavfor Atalanta (la force européenne antipiraterie), au large des côtes du sud de la Somalie (400 miles nautiques de Mombasa). Il était un peu moins de 5 heures (GMT - 8 heures locales) quand le Jolly Rosso, un cargo porte-containers RoRo italien de 200 mètres et jaugeant 31.000 tonnes, a été attaqué par 2 skiffs avec à bord 4 ou 5 personnes chacun.

Somalie: libération d'un cargo britannique capturé il y a un mois, d'après une ONG... ()

Les pirates somaliens ont libéré un cargo britannique, opéré par une compagnie italienne avec 24 marins, qui avait été saisi il y a un mois, a-t-on appris samedi de sources officielles.

Les pirates somaliens capturent des missiles de croisière... ()

Des pirates ont capturé un cargo plein de missiles de croisière et exigent une rançon de 2 millions £.

Cargo d'armes: les négociations progressent selon les pirates... ()

Les pirates somaliens qui détiennent depuis le 25 septembre un cargo ukrainien chargé d'armes ont affirmé vendredi que les négociations avec les propriétaires du bateau progressaient, sans pour autant évoquer la libération prochaine du Faina et de son équipage.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google