Actualités Industrie > La VoIP et les clés 3 G à la conquête du Haut Débit Mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La VoIP et les clés 3 G à la conquête du Haut Débit Mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La VoIP et les clés 3 G à la conquête du Haut Débit Mobile... ()

15,4 millions de français utilisent une connexion Haut Débit Mobile par Clé 3G pour surfer sur le web, lire et envoyer des email ou échanger des fichiers soit une progression record de 64,8% sur les 12 mois écoulés

haut débit mobile - Orange bride le débit de ses abonnés 3G +... ()

L'opérateur reconnaît limiter l'accès mobile 3G + à 384 Kbit/s, soit le débit de la 3G classique. Seuls les utilisateurs d'iPhone 3G bénéficieront bientôt d'un meilleur débit.

Internet Haut Débit pour 89% des Français... ()

Cela constitue une progression de 20% par rapport à fin 2003 et de 43% par rapport à fin 2002. Par ailleurs, le nombre de communes offrant l'Internet haut débit est passé de 7 600 fin 2002 à 25 976 fin 2004. Cela laisse tout de même 10 000 communes sans accès au haut débit. Comme nous l'évoquions il y a quelques semaines [1], la France a su rattraper son retard en matière de connexion Internet, notamment haut débit. La concurrence dans l'Internet haut débit étant très forte, elle favorise le développement dans de plus en plus de zones et fait diminuer les prix. Le site www.territoires.gouv.fr propose des cartes sur les thèmes « couverture en haut débit », « couverture mobile », « réseaux haut débit » et « initiatives locales (...)

Téléphonie 4G: les industriels atteignent le débit record de 1 Gbit/s... ()

Dans le cadre de leurs expérimentations 4G, Siemens et NTT Docomo ont réussi à transmettre des données sur réseau mobile au débit de 1 gigabit par seconde. Un débit fleuve, mais pour quels usages?

Haut Débit Mobile : la clé Orange qui partage le WiFi... ()

Orange va lancer à compter du 19 novembre une clé qui va permettre à l'utilisateur de connecter plusieurs terminaux en WiFi ou de partager sa connexion haut débit mobile

3,5 millions de clients "haut débit mobile" pour Orange... ()

Le premier opérateur de téléphonie mobile en France annonce aujourd'hui, en même temps que ses résultats, avoir dépassé ses objectifs en matière de haut débit mobile.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement