Actualités Industrie > La construction de sous-marins nucléaires russes retardée par manque de personnel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La construction de sous-marins nucléaires russes retardée par manque de personnel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La construction de sous-marins nucléaires russes retardée par manque de personnel... ()

La construction de nouveaux sous-marins nucléaires russes est retardée parce que le chantier naval Sevmash de Severodvinsk manque de personnel qualifié, explique son directeur, Nikolay Kalistratov.

Les sous-marins russes réformés seront démantelés d'ici 2012... ()

Tous les sous-marins nucléaires russes réformés seront démantelés d'ici 2012, a déclaré vendredi à RIA Novosti Vladimir Nikitine, directeur général des chantiers navals Zvezdotchka spécialisés dans la construction de sous-marins pour la Marine de guerre russe.

Deux sous-marins nucléaires russes participent aux recherches d'un navire disparu dans les eaux portugaises... ()

Deux sous-marins nucléaires russes participent aux recherches du cargo finlandais Arctic Sea, et de ses 15 membres d'équipage russes, qui a disparu à la fin juillet au large du Portugal.

Démantèlement d'un nouveau SNLE Typhoon... ()

Un des sous-marins nucléaires russes de la classe Typhoon (projet 941) vient d'être installé sur un dock flottant dans un chantier naval de Severodvinsk pour y être démantelé. - Russie

Le chantier russe Zvezdochka propose de démanteler les sous-marins britanniques... ()

Le plus grand chantier naval de Russie, spécialisé dans la réparation et le démantèlement de sous-marins nucléaires, propose de démanteler 11 sous-marins désarmés de la marine de Sa Gracieuse Majesté la Reine. Si cette proposition était acceptée, le transport de matériaux nucléaires le long des côtes Nord de la Norvège et de la Russie deviendrait réalité. - Royal Navy

La marine Sud-Africaine manque d'argent pour faire naviguer ses sous-marins... ()

Des problèmes budgétaires provoquent un manque sévère de personnel qualifié qui paralyse les opérations des nouveaux sous-marins de l'Afrique du Sud, achetés dans le cadre d'un contrat qui avait déjà provoqué un scandale. - Afrique du Sud

Les différents contrats des sous-marins brésiliens signés en septembre... ()

Le gouvernement brésilien signera en septembre tous les contrats secondaires liés au programme d'achat, auprès de fournisseurs français, de nouveaux sous-marins pour la marine brésilienne. Le paquet est estimé à 5,7 milliards et couvre la construction au Brésil de 4 sous-marins de la classe Scorpène, de 1.700 t, de la coque du premier sous-marin nucléaire brésilien, de la construction d'un chantier naval et d'une nouvelle base navale.

Les anciens sous-marins nucléaires français pourraient être démantelés en Russie... ()

Le plus grand chantier naval de Russie spécialisé dans la réparation et le démantèlement de sous-marins nucléaires propose de démanteler les sous-marins nucléaires désarmés par l'Occident. Il s'appuie pour cela sur son expérience acquise lors du démantèlement de la flotte sous-marine russe. - France / Démantèlement des navires, Breaking News

L'Inde va construire 2 sous-marins nucléaires supplémentaires... ()

L'Inde a approuvé la construction de 2 sous-marins nucléaires supplémentaires, alors qu'elle a lancé son premier sous-marin, l'INS Arihant, dimanche dernier dans le port de Visakhapatnam.

Allumage du réacteur nucléaire à bord du plus récent des sous-marins russes... ()

Les spécialistes des chantiers navals Sevmash et le personnel du sous-marin Iouri Dolgorouki ont réalisé vendredi l'allumage de son réacteur nucléaire, a annoncé le porte-parole de Sevmash Mikhaïl Storojilov.

Recyclage de sous-marins nucléaires russes : la Norvège débourse 4 M EUR... ()

Le Royaume de Norvège a affecté 4 millions d'euros au recyclage des sous-marins nucléaires dans la baie de Saïda (région de Mourmansk), rapporte un communiqué du consortium public russe Rosatom. - Russie

Un chantier naval d'Abu Dhabi intéressé par HDW, le constructeur allemand de sous-marins... ()

Le groupe de construction navale Abu Dhabi MAR a annoncé qu'il voulait étendre son partenariat avec ThyssenKrupp en prenant une participation dans sa filiale de construction de sous-marins, Howaltdswerke-Deutsche Werft (HDW).

Combien de sous-marins nucléaires russes pour l'Inde ? 1 ou 2 ?... ()

Un haut-responsable du gouvernement russe a démenti les rumeurs parues dans la presse, selon lesquelles la Russie prévoyait de louer plusieurs sous-marins nucléaires à l'Inde. Selon un article, le responsable a déclaré que le contrat ne prévoyait le transfert que du seul Nerpa.

Des sous-marins russes patrouillent au large de la côte Est des Etats-Unis... ()

Deux sous-marins nucléaires d'attaque russes ont patrouillé ces derniers jours au large de la côte Est des Etats-Unis, une mission rare qui a provoqué l'inquiétude du Pentagone et des agences de renseignement quant à une position plus agressive de l'armée russe.

Le Japon financera le démantèlement de trois sous-marins nucléaires russes... ()

VLADIVOSTOK, 3 août - RIA Novosti. Le Japon financera le démantèlement de trois sous-marins nucléaires de la flotte russe du Pacifique envoyés à la casse, a annoncé vendredi à Vladivostok le vice-ministre japonais des Affaires étrangères Sekiguchi Masakazu.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google