Actualités Industrie > Free Mobile choisit Nokia Siemens et Alcatel pour son réseau 3G















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Free Mobile choisit Nokia Siemens et Alcatel pour son réseau 3G

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DoCoMo choisit Nokia-Siemens et Panasonic pour la Super 3G... ()

La société japonaise de systèmes de télécommunications Panasonic Mobile a annoncé mardi avoir été choisie par le premier opérateur nippon NTT DoCoMo pour lui fournir, avec la firme européenne Nokia-Siemens Networks, des équipements pour son réseau cellulaire Super 3G.Panasonic Mobile...

Nokia s'allie avec Siemens pour contrer Alcatel et Ericsson... ()

Nokia et Siemens fusionnent leurs activités d'équipements de réseaux au sein d'une entreprise commune. Si l'opération répond à la même logique que la fusion Alcatel/Lucent, elle est moins évidente d'un point de vue industriel. Nortel et Motorola doivent se poser des questions.

Débuts difficiles pour Nokia Siemens Networks... ()

Sous-performance.Effective depuis avril, la fusion des activités réseaux de Nokia et de l'allemand Siemens ne se fait pas sans heurts, à l'instar de celle d'Alcatel et Lucent. « Nokia Siemens Networks a connu un trimestre difficile » marqué par « un chiffre d'affaires et des marges faibles » et «...

Explosion du trafic data : SFR muscle son réseau et se prépare à la 4G... ()

L'opérateur anticipe une éventuelle saturation des réseau et va lancer un pilote LTE (Long Term Evolution) avec Nokia Siemens Networks et Alcatel-Lucent.

Explosion du trafic data : SFR muscle son réseau et se prépare à la 4G... ()

L'opérateur anticipe une éventuelle saturation des réseau et va lancer un pilote LTE (Long Term Evolution) avec Nokia Siemens Networks et Alcatel-Lucent.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois... ()

A l'instar d'Alcatel-Lucent, l'équipementier télécoms, né le 1er avril du rapprochement des activités réseaux de Nokia et Siemens, évoque les doublons liés à la fusion et les difficiles conditions de marché.

Télécoms mobiles: DoCoMo choisit Panasonic et Nokia-Siemens pour la Super 3G... ()

La société japonaise de systèmes de télécommunications Panasonic Mobile a annoncé mardi avoir été choisie par le premier opérateur nippon NTT DoCoMo pour lui fournir, avec la firme européenne Nokia-Siemens Networks, des équipements pour son réseau cellulaire Super 3G.

Nokia Siemens Networks équipementier pour Free Mobile... ()

Le groupe Iliad a sélectionné Nokia Siemens Networks comme l'un des équipementiers chargés de déployer son réseau 3G, et notamment le coeur de réseau.

Free négocie avec Nokia Siemens Network pour son réseau de téléphonie mobile... ()

Le fournisseur d'accès internet Free, retenu récemment pour être le 4e opérateur mobile français, est entré en négociations exclusives avec l'équipementier Nokia Siemens Networks (NSN) pour la construction de son réseau, a indiqué lundi sa porte-parole à l'AFP.

Nokia Siemens Networks et Alcatel-Lucent sélectionnés par SFR... ()

Pilote LTE.A côté de Huawei, Nokia Siemens Networks (NSN) et Alcatel-Lucent font partie des heureux gagnants de l'appel d'offres lancé début 2009 par SFR pour renouveler et étendre sa couverture 3G. De surcroît, NSN et Alcatel-Lucent vont permettre à SFR de tester le LTE, la future...

Alcatel-Lucent choisi pour développer un réseau mobile 3G au Canada... ()

Le groupe franco-américain de télécommunications Alcatel-Lucent a annoncé mercredi avoir été choisi pour construire le réseau de téléphonie mobile 3G du groupe Globalive Wireless au Canada, qui entend faire concurrence aux trois grands du secteur.

Téléphonie mobile: Bouygues Telecom choisit Alcatel-Lucent pour tester la 4G... ()

L'opérateur Bouygues Telecom a choisi l'équipementier franco-américain Alcatel-Lucent pour tester la technologie LTE (Long term evolution), la quatrième génération de téléphonie mobile, a annoncé mardi Alcatel-Lucent dans un communiqué.

Huawei bientôt devant Alcatel-Lucent pour les réseaux 3G... ()

L'équipementier de télécommunications chinois, dont l'ascension exerce une forte pression sur les marges du trio de tête occidental Ericsson, Nokia Siemens, Alcatel-Lucent, a vu ses ventes de WCDMA doubler entre le troisième et le quatrième trimestre. 

télécoms - Nokia et Siemens entérinent la convergence fixe-mobile... ()

Les deux acteurs réunissent leurs activités opérateurs dans une société commune. Une réponse au mariage Alcatel-Lucent, et au rachat de Marconi par Ericsson.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement