Actualités Industrie > Dakar 2006. 11ème étape: Kayes - Bamako: Doublé Volkswagen pour De Villiers et Saby.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dakar 2006. 11ème étape: Kayes - Bamako: Doublé Volkswagen pour De Villiers et Saby.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dakar 2006. 11ème étape: Kayes - Bamako: Doublé Volkswagen pour De Villiers et Saby.... ()

Photo Volkswagen Scénario idéal pour cette fin de Dakar. Plutôt que de voir les écarts entre les hommes du trio de tête se creuser, c'est l'inverse qui s'est produit aujourd'hui. En effet, en signant à Bamako sa première victoire...

Saby : "Un parcours original et varié"... ()

Vainqueur du Dakar en 1993, Bruno Saby (Volkswagen) s'attend à une édition 2006 surprenante et remplie d'incertitudes.

Dakar : victoire finale de Giniel De Villiers en auto... ()

Le Sud-Africain Giniel De Villiers (Volkswagen) a remporté la course autos du Dakar-2009 à l'issue de la 14e et dernière étape, samedi entre Cordoba et Buenos Aires.

Dakar 2010 : 11ème étape, opportuniste, une 450 BMW gagne l étape pour 3 secondes... ()

Ce matin Marc Coma a donné le coup d’envoie de cette 11ème étape du Dakar, spéciale courue en Argentine. Aujourd'hui, il ne fallait pas avoir fini dans les premiers, hier ? Un mauvais début pour l’Espagnol qui se trompe de piste 13 kms après le départ. En fait, Coma n’a pas fait vraiment une erreur, un policier avait posé des cônes sur la piste de droite à une...

Dakar 2006. 10ème étape: Kiffa - Kayes: Carlos Sainz, le retour.... ()

Photo DPPI Ambiance pesante ce matin au départ de la 10ème étape entre Kiffa et Kayes, après la mort accidentelle de l'Australien Andy Caldecott la veille. En hommage au pilote disparu, l'épreuve chronométrée a été annulée et les motards...

Auto/Moto - Dakar - De Villiers : «Pas facile»...

Sur le site du Dakar, Giniel De Villiers, dauphin de Carlos Sainz au général, a confié son sentiment sur la 2e étape disputée ce dimanche.

Dakar-2009: Coma et De Villiers assurent lors de la 13ème étape... ()

L'Espagnol Marc Coma et le Sud-Africain Giniel De Villiers, respectivement leaders motos et autos, ont assuré lors de la 13e et avant-dernière étape du rallye Dakar, vendredi entre La Rioja et Cordoba.

Volkswagen puissance 4... ()

De Villiers, Sainz, Vatanen et Miller se sont rangés aux quatre premières places de l'étape 1 du Dakar 2007 autos, samedi, à Portimao.

Dakar 2006. 4ème étape: Er Rachidia ? Ouarzazate. Sainz: Et une, et deux, et trois!... ()

Photo Panoramic Le double champion du monde des rallyes, Carlos Sainz (Espagne / Volkswagen), a remporté aujourd'hui sa troisième victoire d'étape du Dakar 2006. En fin tacticien, il a su laisser partir Nasser Al Attiyah (Qatar / BMW), en...

Rallye-raid - Dakar : Toujours Sainz... ()

Carlos Sainz (Volkswagen) a décroché sa troisième victoire consécutive lundi lors de la neuvième étape du Dakar 2009 en catégorie auto. L'Espagnol devance Miller (Volkswagen) de près de deux minutes et Gordon (Hummer) de 2'16. En plus de ce nouveau succès, Sainz a de nouveau largement décroché son dauphin le Sud-africain De Villiers, cinquième à douze minutes. Roma (Mitsubishi) ne termine qu'en septième position à 24 minutes de Sainz.

Volkswagen: Sainz et de Villiers en tête d'affiche... ()

Volkswagen a dévoilé mercredi les quatre équipages qui sillonneront les routes du Dakar, du 5 au 20 janvier prochains.

Rallye-raid - Dakar : De Villiers serein... ()

Giniel De Villiers s'est dit serein avant le début du Dakar.

Dakar 2010 : 11ème étape, quads, triplé Argentin et Yamaha... ()

Voici donc la 11ème étape du Dakar pour les quads, catégorie où l’on aimerait bien qu’il se passe quelque chose. Ils sont partis de Santiago pour rejoindre San Juan en Argentine, 425 kilomètres plus loin, dont 220 de spéciale. Vainqueur hier, l’Espagnol Juan Manuel Corominas sur son quad Yamaha a été le premier à s’élancer ce matin. Au CP 1, pour le retour...

Rallye-raid - Dakar (autos) : « Peter » 1er... ()

Pour la première fois depuis 2006, le Français Stéphane Peterhansel (BMW) a remporté lundi une spéciale du Dakar en bouclant en premier la troisième étape entre La Rioja et Fiambala (Argentine) après 182 kilomètres chronométrées. A l'attaque dans les premières dunes du tracé 2010, le triple vainqueur de l'épreuve en autos (2004, 2005 et 2007) a devancé l'Espagnol Carlos Sainz (Volkswagen) de 5'44'' et déloge de la tête du général le Qatari Nasser Al Attiyah (Volkswagen), troisième de l'étape à 10'01''. A signaler que le tenant du titre sud-africain Giniel De Villiers (Volkswagen), sixième au départ lundi matin, et l'Espagnol Joan Roma (BMW), premier leader de cette édition 2010 et encore huitième lundi matin, sont actuellement attardés et attendent leur assistance.

Dakar-2009: Sainz creuse l'écart lors de la 9e étape... ()

L'Espagnol Carlos Sainz (Volkswagen) a creusé un peu plus l'écart sur ses poursuivants lundi à l'issue de la 9e étape du Dakar en profitant du magnifique parcours entre La Serena et Copiapo pour empocher sa cinquième victoire d'étape, la troisième consécutive.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement