Actualités Internet > L´opérateur taiwanais APTG choisit la solution optique d´Alcatel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L´opérateur taiwanais APTG choisit la solution optique d´Alcatel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NetCologne choisit Alcatel... ()

Afin de déployer des services VoIP compétitifs, l'opérateur allemand NetCologne a signé un contrat avec alcatel pour la fourniture d'une solution VoIP. Cette solution permettra à NetCologne de déployer rapidement des services de téléphonie améliorés sur ses réseaux DSL et câblés. Le Directeur Technique de NetCologne a déclaré: Nous travaillons avec Alcatel depuis plusieurs années. Sur un marché de plus en plus compétitif, le déploiement rapide de services innovants est un facteur de réussite majeur qui nous permet de différencier notre offre, d'étendre notre marché et d'accroître le revenu moyen par utilisateur. Grâce à la solution d'Alcatel, nos clients bénéficient de nouveaux bouquets de services téléphoniques sur des connexions haut débit DSL ou câblées. Elle jouera un rôle primordial dans le maintien de notre avantage concurrentiel. .

Alcatel-Lucent : présente une solution de réseau d'infrastructure IP/optique convergée... ()

Alcatel-Lucent présente une solution de réseau d'infrastructure IP/optique convergée innovante, conçue pour soulager les coeurs de réseaux des...

MCI / ALCATEL : accord de génération... ()

MCI choisit Alcatel pour construire un réseau de prochaine génération. Alcatel annonce que MCI déploiera le serveur de signalisation de prochaine génération d'Alcatel pour migrer le trafic de signalisation SS7 national et international sur une solution de transmission par paquets....

L'opérateur du Kosovo PTK choisit Alcatel... ()

17 millions d'euros, c'est le montant du contrat signé entre l'opérateur du Kosovo PTK et Alcatel. En effet, cet opérateur a opté pour la solution voix dur IP de la grande firme pour transformer 90% de son réseau existant et lui permettra de couvrir près de 50% de la population du pays. Le déploiement d'une solution VoIP de nouvelle génération incluera une palette complète de services tels que le transfert d'appel, présentation du numéro, vote à distance, numéros gratuits et communications pré-payées.M. Besnik Shatri, directeur Réseau fixe de PTK explique, « Nous avons opté pour une transformation radicale, afin de migrer de l'analogique à un réseau IP de prochaine génération, car une infrastructure de communication moderne est primordiale pour la croissance socio-économique du pays, ». La solution qui sera déployée aura une architecture compatible IMS. La technologie IMS (IP Multimedia Subsystem) permet à un seul terminal d'etre utilisé pour accéder à Internet, pour écouter la radio, pour regarder la TV et en meme temps etre utilisé en tant que téléphone..

[Entreprises] Alcatel-Lucent en charge d'une solution IMS pour Belgacom... ()

Alcatel-Lucent vient d'annoncer la signature d'un contrat de plusieurs années avec l'opérateur historique Belgacom pour la conception, l'intégration et le déploiement d'une solution IMS (IP Multimedia Subsystem).Belgacom a lancé un (...)

Très haut débit: France Télécom choisit la fibre optique à 100 Mbits/s... ()

L'opérateur historique abandonne le VDSL 2 et se concentre sur la fibre optique reliée directement chez l'abonné. Un déploiement financièrement lourd, qui se fera au gré du développement des usages.

Téléphonie mobile: Bouygues Telecom choisit Alcatel-Lucent pour tester la 4G... ()

L'opérateur Bouygues Telecom a choisi l'équipementier franco-américain Alcatel-Lucent pour tester la technologie LTE (Long term evolution), la quatrième génération de téléphonie mobile, a annoncé mardi Alcatel-Lucent dans un communiqué.

Portugal Telecom choisit la solution IPTV d'Alcatel-Lucent pour son service triple play meo... ()

Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce aujourd'hui que PT Comunicações, le plus important opérateur télécoms et multimédia du Portugal, lui a confié la réalisation de son service IPTV meo. Ce projet englobe les émissions télévisées et la vidéo à la demande (VoD) en haute définition (HD), ainsi qu'une palette de fonctions conviviales telles que le guide des programmes électronique intuitif et la possibilité de pause et retour en arrière des émissions TV en direct.PT Comunicações peut ainsi proposer à ses clients une offre triple play complète (IPTV, Internet haut débit et téléphonie IP), qui fait partie de l'offre de services meo de l'opérateur. Cette offre est basée sur l'infrastructure d'accès réseaux haut débit IP d'Alcatel-Lucent, et s'appuie sur sa solution d'intégration de services complète et sur sa solution vidéo de bout-en-bout, qui repose sur la plate-forme lo gicielle Microsoft TV® IPTV Edition. Grâce à meo, les clients au Portugal peuvent maintenant recevoir les émissions télévisées, la vidéo à la demande (VoD) et la fonctionnalité d'enregistrement vidéo personnelle (PVR).Le service commercial lancé la semaine dernière couvre les abonnées de Lisbonne, Porto et Costelo Branco.

Maroc Telecom choisit Alcatel-Lucent... ()

Paris, France et Rabat Maroc - Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) annonce aujourd’hui que Maroc Telecom l’Opérateur Globale Fixe et …

Nouvelle-Zélande : Transpower choisit Alcatel-Lucent pour son réseau de communications... ()

Alcatel-Lucent a annoncé mercredi avoir été choisi par l'opérateur public d'électricité néo-zélandais Transpower pour la fourniture, l'exploitation et la maintenance de son réseau de communications.Le contrat a été signé pour une durée de cinq ans, selon un communiqué de l'équipementier. Le montant...

Nouvelle-Zélande : Transpower choisit Alcatel-Lucent pour son réseau de communications... ()

Alcatel-Lucent a annoncé mercredi avoir été choisi par l'opérateur public d'électricité néo-zélandais Transpower pour la fourniture, l'exploitation et la maintenance de son réseau de communications.Le contrat a été signé pour une durée de cinq ans, selon un communiqué de l'équipementier. Le montant...

Algerie Telecom devient le premier opérateur à proposer la fibre optique à haut débit pour la consomation à domicile en... ()

Algérie Télécom devient le premier opérateur africain à proposer ensemble une solution professionnelle utilisant la fibre optique à la consommation personnelle et familiale de ses clients. Toutefois, malgré que les prix ont été considérablement réduits ces derniers temps en lire plus

BT et ALCATEL ensemble... ()

Alcatel (Paris : CGEP.PA et NYSE : ALA) annonce avoir été choisi par BT comme fournisseur de référence pour les passerelles médias nécessaires à son projet de transformation 21st Century Network (21CN). Alcatel fournira une solution de nœud métropolitain incluant l'Alcatel 7750 Service Router et l'Alcatel 5620 Service Aware Manager, ainsi que ses passerelles médias à haute densité Alcatel 7510 MG. BT a annoncé son intention de conclure des contrats avec ses fournisseurs de référence pendant l'été. Lire la suite (http://www.alcatel.fr/vpr/?body=http://www.eu.home.alcatel.com/vpr/vpr.nsf/DateKey/09062005_1fr).

Alcatel remporte un méga-contrat... ()

La signature d'un contrat d'un milliard de dollars entre Alcatel-Lucent et l'opérateur China Mobile a fait grimper le cours de l'action. » Alcatel, les raisons de la colère (avec JDF)

Alcatel remporte un méga-contrat... ()

La signature d'un contrat d'un milliard de dollars entre Alcatel-Lucent et l'opérateur China Mobile a fait grimper le cours de l'action. » Alcatel, les raisons de la colère (avec JDF)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement