Actualités Internet > Concurrence: Microsoft respecte les exigences de la Corée du Sud















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Concurrence: Microsoft respecte les exigences de la Corée du Sud

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Concurrence: Microsoft respecte les exigences de la Corée du Sud... ()

L'éditeur américain a décidé de se conformer aux exigences du régulateur de la concurrence en Corée du Sud, la Fair Trade Commission (FTC). Microsoft avait été condamné en décembre 2005 à une amende de 33 millions de dollars pour abus de position dominante.

Microsoft prêt à se plier aux exigences de Bruxelles... ()

Microsoft s'est à nouveau dit mercredi « prêt à travailler » avec la Commission européenne pour parvenir à respecter complètement ses exigences. La commissaire européenne à la Concurrence Neelie Kroes a menacé le même jour ...

Bruxelles se prépare à infliger une nouvelle amende à Microsoft... ()

Les autorités européennes de la concurrence sont sur le point de conclure la procédure légale à l’encontre de Microsoft. Il devrait se voir infliger une amende journalière de 2 millions d’euros pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

Microsoft fait appel de sa condamnation en Corée... ()

Le régulateur de la concurrence coréen a sanctionné Microsoft considérant qu'il viole les lois antitrusts du pays avec son système d'exploitation Windows. L'éditeur réplique devant la Haute Cour de Séoul pour faire annuler cette décision.

concurrence - Procès Microsoft : l'ultimatum européen sur le point d'expirer... ()

L'éditeur américain s'expose à de nouvelles amendes s'il ne se conforme pas aux exigences de Bruxelles avant mardi 31 mai, minuit.

Pour Bruxelles, infliger une amende à Microsoft est quasi inévitable... ()

Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la Concurrence, considère qu'il est quasiment inévitable que Microsoft soit sanctionné par une amende pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

La Corée du Sud est un cas exemplaire... ()

Quand la Corée du Sud et Microsoft illustrent les dangers pointés par le Massachussets Voici un cas concret à l'échelle d'un pays des dangers des formats et des protocoles fermés. La Corée du Sud...

concurrence - Microsoft accepte de se plier aux exigences européennes... ()

L'éditeur et la Commission européenne ont trouvé un accord pour que Microsoft fournisse à ses concurrents, à un prix acceptable, les informations techniques concernant les serveurs de groupe.

Microsoft condamné en Corée du Sud... ()

Décidemment, les décisions de justice se suivent et se ressemblent pour Microsoft. L'éditeur vient en effet d'être reconnu coupable d'abus de position dominante par un tribunal de Corée du Sud, suite aux plaintes déposées par les sociétés Digito.Com et Sa

Opera : avec IE8, Microsoft ne respecte pas sa promesse !... ()

Tempête dans un verre d'eau ? Le directeur technique d'Opera Software n'apprécie pas le traitement réservé par IE8 aux sites dans un Intranet avec un mode de compatibilité IE7 activé par défaut. Pour Hakon Wium Lie, Microsoft n'a pas respecté ses engagements en faveur du respect des standards Web.

Microsoft: l'ultimatum touche à sa fin... ()

Guerre des nerfs. La firme de Redmond va-t-elle plier face aux exigences des chiens de garde de la Concurrence de la Commission européenne? Condamné à 497 millions d'euros pour abus de position dominante en mars 2004, Microsoft avait sorti son chéquier. Mais la décision était assortie de «remèdes» auxquels le géant américain ne s'est toujours pas conformé. Bruxelles à donc posé un ultimatum: ce 1er juin.

La Corée du Sud examine la position de Windows sur le marché des OS... ()

Les autorités sud-coréennes de la concurrence, la KFTC (South Korea Fair Trade Commission), devraient rendre très prochainement les conclusions de son enquête concernant la position dominante de Microsoft sur le marché des systèmes d'exploitation.Face à sa possible condamnation, Microsoft vient d'indiquer qu'il refusera toute amputation de Windows.

[News] Microsoft rend public son outil de gestion des exigences sous VS 2010... ()

Microsoft vient de rendre public son outil de gestion des exigences. Il se dénomme Visual Studio 2010 Team Foundation Server Requirements Management Guidance (ouf!) ou VSTFSRMG pour les intimes. Cet outil est gratuit et mis à disposition sur CodePlex.

concurrence - Bruxelles inflige à Microsoft une nouvelle amende de 899 millions... ()

La Commission européenne estime que le groupe américain n'a pas respecté ses décisions. L'amende totale atteint désormais 1,68 milliard d'euros.

Corée du Nord/Nucléaire: le Japon regrette l'absence de déclaration... ()

Le Japon a regretté lundi que la Corée du Nord n'ait pas encore respecté son engagement de déclarer tous ses programmes nucléaires avant le 31 décembre, dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google