Actualités Internet > Free dispense d´abonnement téléphonique ses clients non dégroupées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Free dispense d´abonnement téléphonique ses clients non dégroupées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Neuf Cegetel et Free s'attaquent à l'abonnement téléphonique en zones non dégroupées... ()

Les rivaux de France Télécom profitent d’une nouvelle offre de gros de l’opérateur historique pour l’attaquer sur l’abonnement téléphonique. Leurs forfaits dispensent désormais leurs clients d'y souscrire sur l'ensemble du territoire.

Abonnement téléphonique: les opérateurs tiers seront-ils moins chers?... ()

France Télécom et les opérateurs tiers sont tombés d’accord sur le prix de vente en gros de l’abonnement téléphonique. Reste à savoir s'ils répercuteront la baisse sur la facture de leurs clients.

haut-débit - L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées... ()

Neuf est le premier à commercialiser une offre à base d'ADSL « nu ». Elle permet de s'affranchir de l'abonnement France Télécom sur tout le territoire.

Free dispense les non-dégroupés de l'abonnement France Télécom... ()

Les abonnés en zone non dégroupés rattrapent peu à peu leur retard sur les dégroupés. Depuis mardi, Free leur propose de ne plus payer leur abonnement téléphonique, selon un système proche du dégroupage total. L'abonné n'a ...

téléphonie fixe - France Télécom présente la facture de son abonnement aux FAI... ()

Les opérateurs alternatifs pourront proposer à partir du 1er avril la revente de l'abonnement téléphonique à leurs clients ne bénéficiant pas du dégroupage total.

Dégroupage total: plus d'1,2 million de clients ont quitté France Télécom... ()

1,24 million de lignes dégroupées totalement en France fin juin, ce sont autant de clients qui ont quitté l'opérateur historique et ne paient plus leur abonnement. Une tendance qui va croître, en particulier avec le développement des offres d’ADSL nu.

L'abonnement téléphonique augmente encore, décryptage ...... ()

France Télécom va augmenter le prix de l'abonnement téléphonique pour la troisième année consécutive. Un euro de plus cette fois-ci encore.

La hausse de l'abonnement téléphonique divise Bercy... ()

Les engagements de France Télécom en contrepartie de la hausse de l'abonnement téléphonique conviennent au ministre de l'Économie, Hervé Gaymard. Moins à son collègue Devedjian qui a saisi l'ART pour connaître son avis.

Business - La hausse de l'abonnement téléphonique divise Bercy... ()

Les engagements de France Télécom en contrepartie de la hausse de l'abonnement téléphonique conviennent au ministre de l'Économie, Hervé Gaymard. Moins à son collègue Devedjian qui a saisi l'ART pour connaître son avis.

FAI - Orange exonère ses clients ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

Le fournisseur d'accès à Internet propose du haut-débit « nu », qui ne nécessite plus de payer pour une ligne téléphonique.

France Télécom n'augmentera pas l'abonnement téléphonique professionnel... ()

En plus de l'augmentation de l'abonnement téléphonique grand public, entrée en vigueur le 3 mars, France Télécom souhaitait également revoir à la hausse le prix de l'abonnement de quelque 5 millions de lignes professionnelles, facturé 13,10 euros HT par mois Alors que Thierry Breton était encore P-DG de l'opérateur historique, il négociait avec Hervé Gaymard - son prédécesseur à Bercy - une hausse de 6% rapporte le quotidien Les Echos.

Tele2 s'attaque au prix de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur Tele2 a annoncé mardi avoir saisi le conseil de la concurrence pour que cesse, sans délai, le monopole de fait de France Télécom sur l'abonnement téléphonique. Dans un communiqué, Tele2, qui affirme avoir épuisé ...

Abonnement téléphonique: Cegetel menace d'attaquer l'avis de l'ART... ()

L'opérateur concurrent de France Télécom envisage d'attaquer l'avis de l'ART (validant la hausse de l'abonnement téléphonique), devant le Conseil d'État ou le Conseil de la concurrence. Le régulateur des télécoms se refuse à tout commentaire.

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement