Actualités Internet > Microsoft attaque huit entreprises américaines pour contrefaçon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft attaque huit entreprises américaines pour contrefaçon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft attaque huit entreprises américaines pour contrefaçon... ()

Après de multiples initiatives pour combattre, principalement dans les pays émergents, la contrefaçon de ses produits, Microsoft fait le ménage devant sa porte. Lundi 11 avril, il a déposé une série de plaintes devant la justice fédérale de sept États américains.

Microsoft attaque 400 distributeurs espagnols pour contrefaçon... ()

Après les pays émergents et les États-Unis, Microsoft mène en Espagne son offensive contre la contrefaçon de ses produits.

sécurité - Le ver Zotob s'attaque aux entreprises américaines... ()

Zotob E ou IRCbot.worm ouvre des ports IRC pour permettre un contrôle à distance des machines. Les entreprises américaines ont été les premières touchées.

Microsoft s'attaque aux pirates... ()

Microsoft intente des poursuites envers 52 personnes dans 22 pays pour contrefaçon et piratage de logiciel. Une de ces poursuites cible un homme d'Edmonton.

Seulement 24% des entreprises nord-américaines sont passées à Windows XP SP2... ()

Les entreprises nord-américaines semblent frileuses à installer le Service Pack 2 de Windows XP, la plus importante mais aussi la plus brutale mise à jour de l'OS phare de Microsoft.

Contrefaçon : Microsoft se réjouit du nouvel élan chinois... ()

Microsoft fait part de sa satisfaction suite aux condamnations prononcées par la justice chinoise à l'encontre de 11 individus considérés comme les têtes pensantes du plus grand réseau de contrefaçon au monde.

eBay attaqué par L'Oréal pour contrefaçon... ()

La société L'Oréal a attaqué le site d'enchères eBay dans cinq pays différents pour contrefaçon de ses marques de parfums.

Microsoft France et contrefaçon : 5 revendeurs condamnés... ()

Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que Microsoft se montre intransigeant avec les revendeurs coupables du délit de contrefaçon informatique et en France, 5 professionnels l'ont appris à leurs dépens depuis juillet.

Contrefaçon : l'OMC attaque la Chine... ()

La Chine est bien connue comme le pays de la contrefaçon. De nombreuses émissions télévisées vous ont montré le marché de la contrefaçon au coeur même de Pékin et toute sorte de preuves de l'étendue de cette pratique en Chine. Pour autant, l'Union européenne n'est pas particulièrement pugnace pour (...)

La contrefaçon atteint un nouveau sommet.... ()

La contrefaçon s'attaque à tous les domaines : la mode, la médecine, la technologie. Ces derniers mois, la contrefaçon chinoise a atteint un nouveau sommet, elle a réussi à contrefaire une entreprise complète, avec ses filiales, son réseau de distribution, ses clients dans le monde entier. L'entreprise ciblée était NEC, et le contrefacteur a été jusqu'à présenter une ligne de produits plus évoluée ...

Triple attaque contre des serveurs DNS d'entreprises... ()

Une nouvelle attaque d'envergure contre des serveurs DNS de plusieurs sociétés américaines vient d'être révélée. Baptisée DNS pharming, la technique utilisée ignore le PC de l'internaute pour agir contre l'infrastructure du réseau mondial.

Microsoft France fait condamner cinq revendeurs de PC pour contrefaçon... ()

Depuis juillet dernier, Microsoft a réussi à faire condamner cinq petits revendeurs informatiques pour contrefaçon des logiciels Windows XP et Office.

Chine : 6 ans de prison pour contrefaçon de logiciels... ()

Le tribunal chinois a condamné les meneurs d'un grand réseau de contrefaçon de logiciels Microsoft

Des entreprises belges victimes d'un virus qui infeste Windows... ()

Plusieurs entreprises belges ont indiqué avoir été touchées par un virus informatique qui s'attaque au système d'exploitation Windows de Microsoft, a affirmé mercredi matin un responsable de la société de sécurité informatique NOXS, Eddy Willems, quelques heures après que des médias américains eurent fait état de cette nouvelle attaque.

Six entreprises américaines sur 10 bouderaient Windows 7... ()

Six entreprises américaines sur 10 n'investiront pas dans le nouveau logiciel Windows 7 qui sera disponible le 22 octobre, selon un sondage publié lundi aux États-Unis. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement