Actualités Internet > Swisscom choisit la plate-forme VoIP Nortel pour ses services Business















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Swisscom choisit la plate-forme VoIP Nortel pour ses services Business

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

[Entreprises] Nortel : nouvelles ambitions dans la VoIP, entre autres... ()

Le groupe canadien Nortel Networks a redéfini trois orientations stratégiques [1, 2], à savoir ''la communication mobile et la convergence, la transformation des entreprises et les services et les solutions'' [1].En terme d'actions (...)

[Entreprises] British Telecom rachète la plate-forme VoIP ouverte Ribbit... ()

L'entreprise anglaise British Telecom a annoncé aujourd'hui le rachat de la plate-forme américaine Ribbit. Le montant de la transaction s'élève à 105 millions de dollars.Ribbit se présente comme une plate-forme ouverte pour des communications (...)

[Entreprises] Orange Business Services aura une nouvelle entité: e-lob... ()

Orange Business Services est une entité de l'opérateur Orange active dans les services aux entreprises. Orange Business Services est actif sur des technologies innovantes comme le M2M, le SaaS ou les systèmes basés sur IP comme la VoIP ou l'IP (...)

CES 2007 - Yahoo intègre tous ses services sur sa plate-forme mobile... ()

Le portail américain passe à la version 2 de sa plate-forme de services sur téléphone mobile. Yahoo! Go permet de retrouver les services déjà utilisés sur le Net: messagerie, e-mail, news mais aussi Flickr ainsi qu'un moteur de recherche.

[Entreprises] Une nouvelle solution de garantie de service chez Nortel... ()

Nortel et IBM annoncent le lancement d'une nouvelle solution de garantie de service associant Tivoli Netcool Carrier VoIP Manager (logiciel de gestion des performances proposé par IBM) et les services de conseil et d'intégration réseau de (...)

France Telecom et Microsoft partenaires... ()

France Telecom et Microsoft ont signé un accord stratégique autour de deux projets importants concernant la convergence et le développement de la VoIP. Une plateforme de nouvelle génération, reposant sur Microsoft Connected Services Framework et supportant le transport de la voix, de données et de la video sera développée par les deux companies. Ce projet rejoint les objectifs de France Télécom (plan NExT, voir notre article), à savoir les convergences des réseaux, des terminaux et des services. Cette plate-forme est une base permettant de créer et de gérer des services complexes à travers une Architecture Orientée Services (SOA) et des interfaces basées sur des Web Services. De plus, l'accord prévoit également le lancement d'une nouvelle gamme de téléphones IP: Le Livephone est un smartphone WIFI Haut débit se connectant à la livebox, supportant le protocole SIP. En plus de Livephone, sera proposé Homezone, un service de communication convergent mobile/fixe utilisant un terminal bimode GSM/WiFi VoIP qui va évoluer vers la plate-forme Windows Mobile pour offrir les fonctionnalités de smartphone. Lire la suite sur Silicon (http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10589).

Sony investit à son tour la VoIP... ()

Le géant nippon tente une percée sur le marché de la VoIP avec une plate-forme de communication, intégrant de la visioconférence. Les communications sont gratuites de PC à PC, et payantes vers les téléphones fixes ou mobiles.

Sony investit à son tour la VoIP... ()

Le géant nippon tente une percée sur le marché de la VoIP avec une plate-forme de communication, intégrant de la visioconférence. Les communications sont gratuites de PC à PC, et payantes vers les téléphones fixes ou mobiles.

La FNAC choisit Youtube pour sa plate-forme FnacLive.com... ()

Après un partenariat avec Nexway dans les logiciels ou Glowria dans la vidéo à la demande, la FNAC reste fidèle à sa culture d'ouverture en dévoilant FnacLive.com, une plate-forme d'hébergement de vidéos [...]

télécoms - Nortel achète un fournisseur d'IPBX open source... ()

Le constructeur canadien vient d'annoncer l'acquisition de Pingtel, acteur réputé de la téléphonie IP libre. Nortel s'en servira pour renforcer sa plate-forme SCS500 lancée en début d'année.

Zend annonce la plate-forme 3.0... ()

Zend annonce sa troisième version pour la plate-forme Zend. La plate-forme est un complément de services pour PHP. Elle s'installe sur le serveur, et permet de dispose d'un système de...

progiciel - SAP fait franchir à sa plate-forme NetWeaver le niveau des PME... ()

L'éditeur développe son approche services. Il va proposer une version de mySAP All-in-One destinée à la plate-forme NetWeaver.

systemes-reseaux > Nortel dit adieu à son business GSM... ()

Après avoir été placé sous la protection de la loi sur les faillites en début 2009, Nortel poursuit la vente par appartements...

sécurité - Trend Micro présente sa plate-forme de services de sécurité... ()

SecureCloud est une plate-forme de sécurité en ligne destinée aux fournisseurs de services. Elle inclut des applications déjà existantes et quelques nouvelles fonctions.

[Entreprises] Deux nouveaux services VoIP chez Verizon Business... ()

Verizon Business (fusion de MCI et de Verizon Enterprise Solutions, après le rachat de MCI par Verizon en 2006) développe sa gamme de produits de voix sur IP pour le marché international. Il lance ainsi deux nouveaux services, baptisés Hosted IP (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement