Actualités Internet > TV sur ADSL: le gouvernement ne prévoit pas de redevance "à court terme"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TV sur ADSL: le gouvernement ne prévoit pas de redevance "à court terme"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TV sur ADSL: le gouvernement ne prévoit pas de redevance "à court terme"... ()

Les personnes recevant la télévision sur un ordinateur, via l'ADSL, doivent-ils aussi payer la redevance audiovisuelle? La réflexion est engagée par le gouvernement.

À court terme · Stephen Harper prévoit de «très importants déficits»... ()

Le premier ministre Stephen Harper a déclaré vendredi qu'il prévoit des déficits très importants à court terme pour le gouvernement fédéral et les provinces. (ARGENT)

À court terme · Stephen Harper prévoit de «très importants déficits»... ()

Le premier ministre Stephen Harper a déclaré vendredi qu'il prévoit des déficits très importants à court terme pour le gouvernement fédéral et les provinces. (ARGENT)

Vers une augmentation de la redevance TV ?... ()

Un nouvel amendement prévoit une hausse de deux euros de la redevance. Mais voté sans l'accord du gouvernement, il n'est pas sûr qu'il soit accepté par les députés.

Vers une augmentation de la redevance TV ?... ()

Un nouvel amendement prévoit une hausse de deux euros de la redevance. Mais voté sans l'accord du gouvernement, il n'est pas sûr qu'il soit accepté par les députés.

Redevance télé et ADSL : le mulot n'a qu'à bien se tenir !... ()

Non, nous ne sommes pas le 1er avril ! Et le gouvernement a très certainement beaucoup d'humour, reste juste à savoir l'apprécier ... Jugez-en donc : le gouvernement va réfléchir à une évolution des modalités de la collecte de la...

Le gouvernement étudie une hausse de la redevance TV... ()

Au moment où le gouvernement prépare actuellement la loi de finances 2009, la hausse de la redevance TV n'est plus un tabou. On se souvient que la ministre de la Culture Christine Albanel avait déclaré dès septembre 2007 qu'elle était favorable à la hausse de la redevance, avant de faire marche arrière le lendemain sous les claques de [Lire la suite]

Avez-vous un ordinateur ?... ()

Si oui, vous paierez la redevance TV : contre l'avis du gouvernement, le Sénat a voté une augmentation de 4 euros de la redevance et l'ont étendue, comme prévu, aux ordinateurs -dans la limite d'une redevance par foyer- alors que...

Pas de redevance pour la télévision via ADSL... ()

Voila qui va réjouir de nombreux internautes, et qui devrait faire beaucoup moins de bruit que la loi DAVDSI. En réponse à une question posée par un député, le Ministre de l'économie, des finances et de l'industrie a officiellement annoncé qu'un contribuable possédant un ordinateur et l'utilisant pour regarder la télé via ADSL n'est pas soumis à la redevance télévisuelle, à la condition de ne pas posséder de télévision. Voici les textes question et réponse : Question : M. Jacques (...)

En bref : redevance, Neuf, Triple Play, facture télécom... ()

- On en a parlé à plusieurs reprises, si on n'a qu'un ordinateur et un abonnement ADSL pour recevoir la télévision, on ne paie pas la redevance. Mais ceci pourrait changer, Renaud Donnedieu de Vabres pourrait engager une réflexion pour que tous les moyens de recevoir la télévision soient une raison de payer la redevance. - [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

La redevance s'attaque au Web !... ()

Un amendement passé en commission par le député du Nouveau Centre Jean Dionis du Séjour prévoit que l'abonnement à Internet soit soumis à la redevance TV, sans autre forme de procès.

À court terme · Économie : que doit faire le nouveau gouvernement Charest'... ()

Jean Charest a été entendu. Il n'y a plus trois, mais une seule paire de mains sur le volant de l'appareil de l'État: la sienne. Quelles mesures devrait-il prendre à court terme pour permettre au Québec de traverser la tempête économique? (ARGENT)

La redevance TV pour les abonnés à internet... ()

Le député Jean Dionis du Séjour a fait adopter en commission un amendement au projet de loi audiovisuel qui prévoit d'étendre le paiement de la redevance TV à ?toutes les personnes physiques (?) qui ont contracté un abonnement avec un...

LaCie ne prévoit pas de rebond à court terme après un premier semestre catastrophique... ()

LaCie, fournisseur français de périphériques de stockage informatique, a publié jeudi un bénéfice net et une rentabilité en forte baisse au premier semestre 2008-2009, face à la dégradation de la consommation, et ne prévoit pas de rebond à court terme.Sur la période de juillet à décembre, le...

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement